Re : [Topic Très Important]Calendrier des "Odieux du Forum" ! -
18/04/2008, 21h31
Des morceaux par ci, des morceaux par là, pas facile à remetrre en ordre. Le week end arrive, je vais essayer de contribuer au calendrier, faut que je me concentre, c'est tout. Faudrait pas non plus que je fasse peur
Je réfléchi et je vous tiens au courant
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
18/04/2008, 21h32
Citation:
Envoyé par banditmaniak600
Très jolie photo Indo' !!! Et très surprenante ! Je m'attendais pas à te voir avec un bonnet Suzuki, mais plutôt avec des fringues de Pedrosa.
ça me rassure, on pourra peut-être faire quelque chose de toi !
Looooooooool
Naaan, y a pas que lui.... moi et suzuk'... une vraie histoire d'amour
19/04/2008, 01h52
Va falloir penser à la couverture du calendrier !!! Moi je choisirais bien une photo (ou montage) de tous les admins et modos, avec un gros logo du forum. Qu'en pensez-vous ?
19/04/2008, 04h36
et ben c'est la foire ici... je me suis régalé en me faisant ce fil.... merci insomnie ... mes filles me foutent la paix pour regarder ce moment de bonheur...
Pasky si tu veux je viens te faire une photo... je vais mettre ton corps de rêve en photo ...! ils vont tous baver...et toutes te courir après...!
Ah les filles j'aime vos seins.... qu'est ce que c'est bôôôô!!!
Que du bonheur!
19/04/2008, 10h03
z'ont pas intérêt à mater mes filles ...tous ces p'tit cons...non mais... y'a de la bat de baseball qui va voler...je vous le dis moi...! ceux en mob çà sera pire...!JAMAIS!!!!!
mes fifilles à moi....j'y crois pas!!pffff c'est pas des furies les miennes!!! elles sont toutes mignonnes.... comment çà va pas durer...!!
19/04/2008, 10h09
Citation:
Envoyé par philguerin
z'ont pas intérêt à mater mes filles ...tous ces p'tit cons...non mais... y'a de la bat de baseball qui va voler...je vous le dis moi...! ceux en mob çà sera pire...!JAMAIS!!!!!
mes fifilles à moi....j'y crois pas!!pffff c'est pas des furies les miennes!!! elles sont toutes mignonnes.... comment çà va pas durer...!!
attend qu'elles grandissent un peu...
Surtout avec tes jumelles mdr!!
je viendrais t'aider si tu veux j'aime bien me faire du jeunot habillé façon tektonik et jean's slim mdr!!!