aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh ça y est enfin cette fameuse victoire de Rossi
on l'a attendu longtemps mais je remarque surtout une chose depuis le début de saison, beaucoup on critiqué Rossi pour avoir pleurer pour avoir des bridg' et maintenant, force est de constater qu'a pneus équivalents, hormis au quatar, il est toujours devant Stoner au final donc je pense sincèrement qu'il a fait le bon choix pour prouver a tous si il y avait encore besoin qu'il est a mon avis plus fort que Stoner.
Dommage pour ce GP que Pedrosa n'est pas tenu jusqu'au bout car on aurait bien aimé une petite bagarre a la fin car coté suspense ......
Randy dans les choux comme d'hab' j'ai envie de dire ... par contre est-ce un hasard si les autres pilotes Ducati (sauf Guintoli malheureusement) on fait un si "bon" résultat ??? a confirmer
Déçu aussi pour Edwards car il fait de bons essais mais ne concrétise pas en course.
Enfin bref, c'était une course encore une fois chiante a mourir et sans grand spectacle ...... ah si Lorenzo pardon, alors lui par contre qu'une seule chose: