Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? -
19/11/2008, 17h31
Bizarrement "Amsterdam" (qui est la plus connu en règle général) bah il détestait cette chanson, il la trouvai bancale, d'ailleurs je crois qu'il la chanter qu'une seul fois sur scène, lors de son dernier concert.
19/11/2008, 21h55
Dis moi Norton, t'es sérieux là ? Parceque ce n'est pas pour les vieux ton truc. C'est pour ceux qui on été camarades de jeux avec RamsesII.
Je ne me permettrai pas de me foutre de toi, même si je dois t'avouer, que je trouve ça juste à chier. Désolé, non, c'est pas vrai (que je suis désolé)
Pour JinDam : Je ne sais pas si Brel aimait ou pas "Amsterdam", mais il l'a chanté de nombreuses fois sur scène. La première fois à l'Olympia en 1967, son 1er Olympia (je crois)
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
20/11/2008, 07h06
Citation:
Envoyé par Pasky88
Dis moi Norton, t'es sérieux là ? Parceque ce n'est pas pour les vieux ton truc. C'est pour ceux qui on été camarades de jeux avec RamsesII.
Je ne me permettrai pas de me foutre de toi, même si je dois t'avouer, que je trouve ça juste à chier. Désolé, non, c'est pas vrai (que je suis désolé)
Pour JinDam : Je ne sais pas si Brel aimait ou pas "Amsterdam", mais il l'a chanté de nombreuses fois sur scène. La première fois à l'Olympia en 1967, son 1er Olympia (je crois)
Tu as le merite de dire ce que tu penses...................
20/11/2008, 10h05
Pardon pour ma franchise, mais je l'avais signalé dans mon portrait chinois, comme étant mon défaut et ma qualité....D'un autre côté, avoir le culot de te dire que c'est super bien, faut oser.
EDIT : Je vous mets aussi ce lien, j'en suis mort de rire encore maintenant. J'ai créé un post dans "vidéos", mais je remet le lien ici, je veux être certain que tout le monde puisse avoir accès. C'est trop bon ce truc. A regarder jusqu'au bout, y compris le générique en entier ça vaut le coup http://www.dailymotion.com/fr/channe...itare_creation
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 20/11/2008 à 13h26.
20/11/2008, 13h08
EDIT : Je vous mets aussi ce lien, j'en suis mort de rire encore maintenant. J'ai créé un post dans "vidéos", mais je remet le lien ici, je veu être certain que tout le monde puisse avoir accès. C'est trop bon ce truc. Aregarder jusqu'au bout, y compris le générique en entier ça vaut le coup http://www.dailymotion.com/fr/channe...itare_creation
20/11/2008, 14h24
Je rectifie
"Brel n'a enregistré une de ses chansons les plus célèbres qu'une seule fois, un soir d'octobre 1964 à l'Olympia. Pourquoi ? Notamment parce qu'il n'aimait guère Amsterdam"