Citation:
Envoyé par Red Bull
Ce qui me fait bien marrer, c'est que quand Stoner a fait son erreur, certains ont déclaré : il a craqué !! Il n'a pas supporté la pression !! Rossi l'a fait plier !! Il a pris un coup au moral !! Etc etc .....
Ha, les fans ...
Stoner a simplement fait une erreur. Il aurait craqué s'il n'avait pas pu résister à Rossi, le repasser et le suivre. Ce qui n'a absolument pas été le cas.
P.S : Quand Rossi a chuté à Assen, vous ne pensez pas que c'était un peu aussi sur le coup de la pression ? Et parce qu'il savait que Stoner était très rapide ? Et pourtant là, on n'a rien dit ..... Juste qu'il avait fait une petite erreur .....
|
pour ma part oui je pense que c'était sous la pression, tout comme SToner ce week, mais à la dif de Stoner ce week c'était pas directement à lui que Rossi s'est frotté en tombant etc... Stoner ce week à pour moi vu clairement que le ledaer du championnat n'était pas un tendre, et qu'il lui fallait compter sur lui pour lui donner du fil à retordre (ce que jepense il sous estimait un peu jusqu'a maintenant, mais là c'est mon avis...).
Ensuite c'est clair que Stoner a un meilleur mental que Gibernau and Co, mais à la dif de Gibernau ou Biaggi il s'énerve vraiment et ouvertement devant le public, c'est pas forcément le meilleur pour lui et surtout pour son équipe qui doit peut être pas tout le temps aprécier... Pour conclure quand je vois Stoner, j'ai l'impression de voir Doohan, pas plus pas moins... quand il gagne tout beigne, quand il est 2ème ça va pas du tout (on croirait qu'il a fini hors des points
)
Ceci n'enlève en rien le talent de Stoner (tout comme celui de Doohan à l'époque) mais je préfère voir Pédrosa devant que l'australien, et ce même pour chiper le titre à Valé... vous l'aurez compris je n'aime pas Stoner (c'est ça façon de faire après les course que j'aime pas du tout, le "ça va pas" etc...)
Voilou