Je crois que niveau HS, tu te prives pas trop non plus pour argumenter sur plusieurs posts.
Bien évidemment, c'était de l'humour . D'ailleurs tu fais comme les journalistes toi, tu ne sites qu'un morceau de mon post .
Et arrête de répondre à mes HS tu es HS
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Moi, ce qui me plait avec ce fofo, c'est que je pensais être très très con, irrécupérable, et que même si c'est vrai, ça console de savoir qu'on est pas tout seul
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Moi, ce qui me plait avec ce fofo, c'est que je pensais être très très con, irrécupérable, et que même si c'est vrai, ça console de savoir qu'on est pas tout seul
Je pense que t'as entierement raison pasky, je suis completement d'accord avec une partie de ta phrse, je te laisse trouvé où...
Rigolez bien du matou, c'est pas grave, j'aime être con.
Parceque je suis très con, mais moi je me rends compte de mon état, et vous, êtes vous bien certain du vôtre ....?.
Je rappelle que le sujet est "manufacturier unique", et pas "HS en série"
Dernière modification par Pasky ; 28/05/2009 à 12h56.
Un peit UP, pour dir que du côté de chez HRC, on explique que les pneus marche moin bien sur la Honda que sur les Yamaha et Ducati
Sont gonflés tout de même!!
On va peut être voir Puig demander des Michelin pour Pedrosa.
A noter que les pilotes Suzuki se plaignent de leurs avant.