je sourie quand je voie la debauche d'energie qui est déployé pour se voir.
Par contr epour moi il n'est pas question que je sorte du circuit .....déja que le temps passe trop vite alors pas question d'allez a l'exterieur du circuit.
Mais le samedi soir vers 21h/22h je devrais etre dispo .
Et puis vous m'avez deja vu en photo(et a la télé) donc n'hesiter pas a m'interpeller si vous m'aperçevez.
je sourie quand je voie la debauche d'energie qui est déployé pour se voir.
Par contr epour moi il n'est pas question que je sorte du circuit .....déja que le temps passe trop vite alors pas question d'allez a l'exterieur du circuit.
Mais le samedi soir vers 21h/22h je devrais etre dispo .
Et puis vous m'avez deja vu en photo(et a la télé) donc n'hesiter pas a m'interpeller si vous m'aperçevez.
Bah c'est une des rares fois où on peut être aussi nombreux donc autant en profiter!!et puis mettre des visages sur pseudos!
Sinon le bar est vraiment collé au circuit, pas besoin de sortir les motos, c'est quasi devant l'entrée du camping rouge, face à Yam Factory!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
On a pour le moment ....
* JinDam
* Fazer72
* Xleu (pit-etre...)
* Moua & Co ============> foulard noir avec logos Dainese
* Valentino46 et sa Valentine ==> foulard jaune du Docteur
* Margotte & Co ==========> foulard rouge avec 5*
* NoFoot
* Slimdean
* Al (qui vient de confirmer!!)
* Banditmaniak
* El Coyote (tout seul biensur!!)
* Mickey
* Mr Ducati
* F6C
* Babas
* Nenette 37
* Kaya
N'oubliez pas d'indiquer la couleur de votre foulard, que je mette la liste à jour, merci
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "