Re : sortie Superbike Magny-cours 2009 -
04/10/2009, 22h35
Salut les loulous !! Moi aussi rentrée, il y a une bonne heure..
Perso, j'ai pas encore les photos, mais dès que je les ai sur le pc, je les mets... sympa le pass aprilia, sérieux, c'était le top du top !!! Café gratos, rencontre avec Max, super !!
Et puis, mon coup de coeur du week-end, la rencontre avec les gens du fofo...
Ps: pas de quoi web, c'était avec un GRAND plaisir.... !!!!!
04/10/2009, 22h39
Ouep on a bien rigolé . C'est un we qui a fait du bien !!! Franchement pour moi les temps forts du we auront été de voir Max " La classe Biaggi " et la rencontre entre les membres du fofo ( Indorae ), enfin ceux qui sont venues . Maintenant vient le moment le plus dur après ce we. La negociations pour ne pas mettre les quelques photos disons, compromettantes !!!
04/10/2009, 22h53
Mdr !! Les photos.. t'en a des belles de moi en plus je pense !! Enfin, j peux parler de ce week-end pendant des heures, mais les photos parleront d'elles même !! (vais essayer demain soir,... )
04/10/2009, 23h16
alors les filles , bien rentrés apparemment
bon week end mitigé pour moi avec pleins d épines dans le pied , le genre de détails qui te gâchent un peu un week end , mais bon il y a pire dans la vie
content d avoir revu quelques membres et fais la connaissance d autres
04/10/2009, 23h45
Quel ronchon ce Mickey, il va bientôt battre Phil .
Le week-end est passé trop vite, bonne rigolade avec les membres du fofo.
Et surtout super heureux d'avoir assister à la première victoire de Lascorz sur la ZX6R.
J'ai un gros tri à faire dans les Photos je vous mets le lien dès que c'est prêt.
05/10/2009, 08h28
Très content que vous soyez tous bien rentré !!! Mickey on est passé a gauche en sortant du circuit,on a pas trouvé la déviation donc ça été nickel. Un week-end noir pour toi Enfin t'as quand même réussi à rentrer dans le circuit , ah ah ah ça commence ........... Un pti message pour dire que je n'ai toujours pas reçu d'offres financières pour ne pas publier les photos compromettantes de ce we
Guido tu vas mette la photo d emoi avec le fan de Max sur ton lien ? Sinon hesites pas à me l'envoyer en MP J'ai promis au fan " Forza Massimiliano " de lui envoyer. A ce soir à tous pour les négociations .....