Slt
Suis OK avec manu, les vidéos que je viens de voir n'ont rien de choquant. Je trouve que comparer l'attaque de Kocinski avec le petage de^plomb de capi, ce n'est pas serieux.jm
Après avoir vu et revu la vidéo, tu as plutôt raison. C'est quand même différent. L'attaque de Kocinski est un dépassement raté (voire foireux), mais elle n'est pas dangereuse comme celle de Capi, qui est, comme tu le dis, "un pétage de plomb".
Merci à toi et à Manu94600 pour ce débat correct et sans animosité.
Dernière modification par Red Bull ; 13/05/2009 à 21h45.
Je viens de lire sur crash que Sykes a aussi été en panne seche dans la course 1, mais lui a eu la chance de passé la ligne avant.
Ha, Web, tu me donnes une confirmation en bonne et due forme. Pendant un bref instant, il m'avait semblé voir la moto de Sykes à l'arrêt.
Mine de rien, c'est exactement le même scénario qu'au Qatar en 2008 en Supersport : Foret tombe en panne dans le dernier tour (comme Spies), et Parkes subit le même sort .... juste après la ligne, comme cela a été le cas pour Sykes.
Ha, Web, tu me donnes une confirmation en bonne et due forme. Pendant un bref instant, il m'avait semblé voir la moto de Sykes à l'arrêt.
Mine de rien, c'est exactement le même scénario qu'au Qatar en 2008 en Supersport : Foret tombe en panne dans le dernier tour (comme Spies), et Parkes subit le même sort .... juste après la ligne, comme cela a été le cas pour Sykes.
Ils jouent serré chez Yamaha.
Idem que toi red bull ,j'ai aussi apercu la moto de sykes sur le bord de la piste
N'empèche, pour ceux qui étaient aux toutes premières loges derrière le pauvre Neukirchner, je comprend pas comment ils ont pu poursuivre la course "sereinement", même après un si long arrêt de la course.
Perso, si j'assiste à ça, je crois que je rentre chez moi pour faire une solide prière
Ils jouent serré chez Yamaha.
Même chose chez kawasaki. Parkes a du baisser de régime pour finir la course