Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#181)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 17/06/2009, 16h19

Vermeulen n'a jamais fait de gros exploit depuis qu'il est en motoGP, souvent il est très bien sous la pluie mais sur le sec il n'est pas aussi bon qu'on l'annonçait en 2006. Je pensais que ce gars serait capable de se battre pour faire des podiums voir des top5 à toute les courses mais à part en 2007 où il a fait une grosse saison (comme Hopkins son coéquipier) il ne fait jamais mieux que 7 ou 8. Alors peut-être cela vient aussi de l'équipe, mais aujourd'hui quel pilote voudrait aller chez Suz en MGP: Simoncelli à l'air plutot pour Honda ou Yam, Bautista peut-être, Aoyama s'il monte (mais a fait presque toute sa carrière sur Honda) sinon sur les pilotes actuel, pas beaucoup aimerait aller chez les bleus (sauf s'ils n'ont rien d'autres)

Réponse avec citation
Vieux
  (#182)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 17/06/2009, 16h26

Depuis que Capirossi est venu chez Suz, il a de plus en plus souvent l ascendant en terme de résultat sur Vermeulen.... Vermeulen voulait partir deja l année derniere, a defaut de mieux, il est resté chez Suz.... la motivation pour etre une explication de ses résultats... le manque de motivation surtout... il savent chez Suz qu ils ne jouent pas encore la gagne.... que c est encore les place de 5 et 6eme qui les attendent... ca doit etre dur pour un pilote de rouler en sachant que c est le mieux que tu puisse faire... pour Capi, c est legerement different, dans le sens ou s il fini 5 ou 6, ben, l année d apres, c est pas la retraite... de plus, il montre qu il sait mettre au point une machine... apres Ducati... la Suz continue de progresser.... alors avec un pilote qui trouve le mode d emploi, elle peut faire peut etre de bon resultats....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#183)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 17/06/2009, 16h29

Pour moi la liste de ceux qui peuvent commencer à s'inquieter pour l'année prochaine :

toseland
vermeulen
de angelis
elias
canepa

Plus retraitre ou sbk pour:

edwards
capirossi

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#184)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 17/06/2009, 16h33

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Pour moi la liste de ceux qui peuvent commencer à s'inquieter pour l'année prochaine :

toseland
vermeulen
de angelis
elias
canepa

Plus retraitre ou sbk pour:

edwards
capirossi
Et tu oublies Hayden pas de contrat 2010 seulement une option, Melandri (pas de contrat), RdP (pas de contrat), Takahashi (pas de contrat) et Lorenzo pas de contrat non plus

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#185)
ca_roule
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 17/06/2009, 16h43

Pour en revenir à Vermeulen, il est en motogp chez Suz depuis 4 ou 5 saisons, il est peut-être temps pour lui de bouger..?

Spies sur la Suz j'y crois pas, il lui ont dit non pour cette saison pourquoi il diraient oui maintenant?

Et pourquoi pas Randy sur la fusée bleue, il a une bonne réputation de metteur au point et il tombe plus...

ça me plairait bien moi.... (lui aussi sans doute...)

Réponse avec citation
Vieux
  (#186)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 17/06/2009, 16h53

Citation:
Envoyé par ca_roule Voir le message
Pour en revenir à Vermeulen, il est en motogp chez Suz depuis 4 ou 5 saisons, il est peut-être temps pour lui de bouger..?

Spies sur la Suz j'y crois pas, il lui ont dit non pour cette saison pourquoi il diraient oui maintenant?
Ils n'ont pas dit non pour Spies, ils ont dit trop cher, c'est pas pareil. C'est comme l'article, si tu lis, il est écrit que Suzuki n'offre pas un pont d'or à Spies, pas qu'ils ne sont pas intéressés......
PS : 4ème saison pour Vermeulen.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#187)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 17/06/2009, 18h48

Je vois mal Spies aller chez Suz après les avoir quitter cette année, maintenant c'est un pilote Yam' et il a du oublier Suzuki. Il pensait pouvoir aller direct en MotoGp cette année avec son "équipe de toujours" mais aucun contrat la pillule n'a pas du passer facilement.
Après attention à Hayden car même s'il a été titré en 2006, on oublie les bonnes perf' surtout qu'il n'a jamais été "un fantastique", quelques podiums quand ça allait bien sur Honda mais depuis le passage en 800cc, beaucoup de mal.
Takahashi n'a eu un contrat de 1 an faute de mieux pour Scot. Ils ont surement voulu remercier un pilote qui est depuis longtemps dans l'équipe mais si un autre arrive avec de l'argent, Yuki saute (à moins qu'Ezpeleta force Scot à le garder: pas de japonais en motoGP, ça le ferait pas, on en a toujours eu au moins un, mais attention à Aoyama qui est bien cette année, qui a l'expérience et qui est chez Scot)
Canepa risque de vite repartir mais en SBK ou SSP chez Ducati un peu comme Fabrizio il y a quelques saisons, il est arrivé un peu vite en MotoGP.
Melandri s'il continue comme ça aura un guidon sans problème (et même s'il ne fait plus rien) il amène de l'argent, un ancien de la catégorie, niveau médiatique il est connu, bref il a tout pour lui.
Après RDP, s'il continue sur sa lancée il aura des propositions que ce soit de LCR ou autre. Il est toujours (ou presque) meilleur privé sur la grille, jamais loin du top5 en course, régulier dans les 10 (cette saison), bon metteur au point (ne pas oublier son passage chez Kawa en 2007, qui était soi disante la meilleure moto, on a vu l'année dernière..., je pense que Randy était celui qui avait le plus aidé pour le développement (avec OJ, dsl Pasky).

Pour moi attention à
Tosleand, Edwards, Vermeulen, Capi(?), Taka, Hayden, Canepa, De Angelis, Elias, Gibernau (s'il continue jusqu'à la fin de saison) qui n'ont pas de moto assuré

Réponse avec citation
Vieux
  (#188)
Kato59
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 17/06/2009, 18h55

Citation:
Envoyé par ca_roule Voir le message

Et pourquoi pas Randy sur la fusée bleue, il a une bonne réputation de metteur au point et il tombe plus...

ça me plairait bien moi.... (lui aussi sans doute...)
voila Vermeulen a toujour battu c'est coéquipier a mon avis il lui faut autre chose qu'une suz pour étre devant!je pence que 2010 sera la bonne je le voie bien sur une honda!

il y a:

Toseland
De Angelis
Elias
Canepa
(Gibernau)

qui sont out pour 2010 a mon avis deja il faut trouver 5 nouveau pilote jen voie que 3 pour maintenent

Bautista
Simonceli
Aoyama

il vont pas changer le plateau entier quoi de plus qui aura deja une forte demande de pilote en moto2
  Envoyer un message via MSN à Kato59  
Réponse avec citation
Vieux
  (#189)
Kato59
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 17/06/2009, 19h04

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message

Pour moi attention à
Tosleand, Edwards, Vermeulen, Capi(?), Taka, Hayden, Canepa, De Angelis, Elias, Gibernau (s'il continue jusqu'à la fin de saison) qui n'ont pas de moto assuré
tu voie 10 nouveau pilote ? je pourait avoir une liste?
  Envoyer un message via MSN à Kato59  
Réponse avec citation
Vieux
  (#190)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 17/06/2009, 19h11

Sur GPone, Pernat donne une petite liste de pilotes qui pourrait ne plus avoir de guidon en MGP l'an prochian et pourquoi pas aller ou retourner en SBK.

Toseland, Takahashi, Canepa, Elias, De Angelis, Vermeulen e Colin Edwards.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages