Citation:
Envoyé par philguerin
Pilotes les plus rapides du monde???? ben alors pourquoi on ne retrouve pas TOSELAND et VERMEULEN devant à chaque manche de SBK???? et pourquoi BIAGGI n'a pas encore été titré en SBK depuis le temps qu'il y travaille, pourquoi CHECA n'était pas devant SPIES l'année dernière???? tu veux encore quelques points d'intérogations ou tu en as assez pour revoir ton jugement à l'emporte pièce??? Pas de pilote ou de class différentes... juste deux championnats qui n'ont rien à voir entre eux... Pour l'instant l'un est plus spectaculaire que l'autre... çà c'est clair!
amicalement
|
je vois que le sujet est toujours épineux.
perso j'aime bien le sbk, mais il est difficile d'évaluer le niveau du motoGP en mettant en avant ses vieux pilotes passé en SBK, ni toseland ni vermeulen n'ont réussi leu passage en motoGP, biaggi est un ancien, tout comme checa.
moi j'aime bien la baston du sbk. c'est du spectacle voilà. j'estampille pas les pilotes, j'exprime mon petit avis sur les deux championnats.
et dire que spies est à sa place en motoGP et qu'il pourrissait le championnat SBK l'an dernier lors de certaine courses pour moi ce n'est pas une hérésie....
et en soit on s'en fout pas mal qu'ils soient moins rapides en sbk. c pas grave, le plus important c que ça se bagarre.