Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] -
14/08/2010, 15h01
Citation:
Envoyé par loicalex
1ere fois que je vois Rossi autant en colere contre lui-meme
je pense que c'est principalement à cause du fait qu'il était dans un tour super rapide.... et qu'il pensait jouer la pole (dommage on a pas vu l'état du chrono au moment de sa chute, a voir sur l'analys...).
Par contre on a un Grand Dani, Lorenzo semble plus en galère....
Attention à Rossi en pneu course il roule régul en 57'4-57'5...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
14/08/2010, 15h03
Bon vous admettrez que Lorenzo fait des progrès.... maintenant quand il tombe il range sa moto sur les pneus pour que les autres ne se fasse pas mal en cas de chute derrière lui... L'autre fois vous gueulliez dessus pour des traces d'huile... là au moins c'est propre...
Première ligne tout de même pour Jorge... c'est le principale...
Bravo à Dani et Ben Spies... ce type est vraiment puissant...
14/08/2010, 15h05
Citation:
Envoyé par philguerin
Bon vous admettrez que Lorenzo fait des progrès.... maintenant quand il tombe il range sa moto sur les pneus pour que les autres ne se fasse pas mal en cas de chute derrière lui... L'autre fois vous gueulliez dessus pour des traces d'huile... là au moins c'est propre...
Première ligne tout de même pour Jorge... c'est le principale...
Bravo à Dani et Ben Spies... ce type est vraiment puissant...
La gamelle de Rossi c'est le pneu arrière peut être un peu pas assez en température ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
14/08/2010, 15h06
Citation:
Envoyé par Pasky
A confirmer par les feuilles de temps, mais je pense que Lorenzo est le plus rapide et le plus régulier.
Bravo à Spies et Tech3, donc bravo aussi à Xleu...mais le moteur n'est pas tout....chapeau
Un truc que j'ai remarqué (sa ne veut peut être rien dire) mais quand Lorenzo était en condition course il roulait en pneu tendre (bande blanche) Rossi non.... en pneu dur, après est-ce le style ou une difficulté de l'espagnol avec les pneus dur à voir....
On sait que Rossi adore les pneus dur donc....
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...