Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] -
13/08/2011, 11h03
Citation:
Envoyé par valentinette76
Rossi 3eme Rossi 3eme Rossi 3eme lalalalala
Bon j ai pas pu m empecher de l applaudir quand il nous a fait coucou je suis trop contente meme si je sais pechos le rabat joie que c est parce qu il pleut
T'inquiète Valentinette, demain il va pleuvoir ..... si si je vais danser et chanter toute la nuit ...... et Rossi sera devant dani à la fin de la course.
13/08/2011, 11h04
Citation:
Envoyé par valentinette76
Bon j ai pas pu m empecher de l applaudir quand il nous a fait coucou je suis trop contente meme si je sais pechos le rabat joie que c est parce qu il pleut
13/08/2011, 11h10
Citation:
Envoyé par Z1000
T'inquiète Valentinette, demain il va pleuvoir ..... si si je vais danser et chanter toute la nuit ...... et Rossi sera devant dani à la fin de la course.
Oui et moi je vais faire la danse du vent pour envoyer toute la flotte qui tombe chez moi depuis 2 jours vers Brno demain comme ca VICTOIRE a 30sec devant Dani
13/08/2011, 11h13
C'est fini de souhaiter la pluie ? Not' pauvre phil qui est sur place ne va pas apprécier voyons !!! Et puis, vous êtes complètement dans l'utopie...
Rossi est bien placé ce matin, attendons de voir cet a-m et demain en course avant de crier victoire !! Stoner est bien revenu aux avants posts après sa chute, Dani a fait une bonne séance, et Lorenzo également.