Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Grille Motogp 2013
Vieux
  (#181)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Grille Motogp 2013 - 27/07/2012, 11h32

Bon Rossi/Yamaha la piste se rechauffe méchamment,je pense qu'on peux maintenant parler de possible transfert plus que de rumeur.

Pendant la conf de presse Vale s'est fait un peu cuisiné,et apparement il a 2 options Ducati ou Yamaha(pas clairement avoué):

“The situation is quite clear. I still haven't decided, as it is a bit too early,” said Rossi, winless since leaving Yamaha at the end of 2010.

“I have spoken a lot with Ducati about next year, but still waiting about some important ties and some important things on the contract. And I also have some other options for next year.

“But I think the situation will be clearer in the next weeks, and I think in the summer break I will decide about next year.”

“Sincerely from my point of view, money is not very important,” he declared. “If not I would already have decided! Everything has some positive and some negatives. So I have to make a clear balance and make the decision.

“From one side [at Ducati] we have a lot of work to do, but good impression and good feeling for the future. With some other choice [assumed to be Yamaha] is more safe and more sure that it is possible to be competitive in a short period.

“It is also a particular moment in my career, so I have to decide what is more important for the future,” added the 33-year-old.

http://www.crash.net/motogp/news/182..._decision.html

Réponse avec citation
Vieux
  (#182)
Poupinette
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Grille Motogp 2013 - 27/07/2012, 13h09

Citation:
Envoyé par Rebellix Voir le message
Bonne nouvelle.
La pétition semble avoir fonctionné !
http://www.gpone.com/index.php/20120...-la-firma.html
J'ai vu ça hier soir! Je sais pas si c'est la pétition

Réponse avec citation
Vieux
  (#183)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille Motogp 2013 - 27/07/2012, 19h23

C'est officiel pour Hayden:

Nicky Hayden, Ducati Team
"I'm very happy that I'll be back with Ducati and back in MotoGP, racing at the highest level for a very important team. I love the guys I work with, I love the Ducati fans, and I love the brand. This is an important time for Ducati in a number of ways, and I'm excited that I'll continue to be a part of it. I feel like I've got some unfinished business here, and hopefully we can get all the pieces into place and reap the rewards of the hard work we've put in the last couple of years. It's nice to be able to make this announcement at Laguna and to share the moment with my fans, friends and family. If I can do a good result on Sunday, it could make for a pretty special birthday weekend."

http://www.ducati.com/racing/motogp/...3filter%3D.all

Réponse avec citation
Vieux
  (#184)
Polidori
Code de la route

Déconnecté
Par défaut Re : Grille Motogp 2013 - 27/07/2012, 20h56

Salut à tous
Désolé de passer pour un boulet, mais il y a un truc que (je n'ai peut-être pas lu) j'ai zappé..
Avec le départ de Ben Spies de chez Yamaha, pourquoi Crutchlow ou Dovisioso ne récupère pas le second guidon ?
Sinon le retour de Rossi chez Yamaha.. très tentant bien sûr mais reviendrait-il avec toute son équipe ? Il y en a quelques uns qui doivent serrer les fesses chez Yam, non ?
Un Randy chez Tech3, est-ce envisageable ?

Désolé, je sors de ma caverne, je n'ai pas trop suivi ces derniers temps ^^

Réponse avec citation
Vieux
  (#185)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille Motogp 2013 - 27/07/2012, 21h06

Citation:
Envoyé par Polidori Voir le message
Salut à tous
Désolé de passer pour un boulet, mais il y a un truc que (je n'ai peut-être pas lu) j'ai zappé..
Avec le départ de Ben Spies de chez Yamaha, pourquoi Crutchlow ou Dovisioso ne récupère pas le second guidon ?
Sinon le retour de Rossi chez Yamaha.. très tentant bien sûr mais reviendrait-il avec toute son équipe ? Il y en a quelques uns qui doivent serrer les fesses chez Yam, non ?

Pour Crutchlow il a une option chez Ducati, après il peut rester chez Tech3.
Dovizioso serait logiquement le numéro 2 sur la liste derrière Rossi pour remplacer Spies.
Rossi viendrait je pense avec son équipe qui le suit depuis 10 ans, et ceux de Spies partiraient avec lui.
Et Randy chez Tech3, je ne pense pas. Ca fait 7 ans qu'on l'annonce chaque année chez Tech3, pourquoi cette année il irait là bas alors qu'il a 31 ans et qu'il n'est pas le futur. A part le fait d'être français et qu'un français dans une équipe française serait cool, il n'y a aucune raison

Réponse avec citation
Vieux
  (#186)
Polidori
Code de la route

Déconnecté
Par défaut Re : Grille Motogp 2013 - 27/07/2012, 21h58

Merci Danlos
Je crois avoir lu qu'on en saura un peu plus à Brno... wait and see donc !

Réponse avec citation
Vieux
  (#187)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille Motogp 2013 - 28/07/2012, 01h06

Citation:
Envoyé par Polidori Voir le message
Salut à tous

Non c'est pas de la caverne que tu sors
Dovi ou Crutchlow ???????? Oui Dovi confime en ce moment !
Rossi chez Yam.... aucun intérêt pour yam, amha, sauf eco !!!! N'en déplaise à certains fans .
Rossi mérites un bon guidon,mais amha ' ) s'il retourne dans le team officiel, ça va foutre la merde.....avec le black Mamba jajajaja

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#188)
malin
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Grille Motogp 2013 - 28/07/2012, 09h42

grain de sel:croyez vous que le résultat purement sportif compte tant que ça ?il y a d'autre intérêt pour les ecuries d'avoir tel ou tel pilote.Ce n'est que justice pour Hayden(sportivement)...
relisez l’interview de Stoner,la "politique" qui entoure le monde du moto gp le derange,les "choses" échappent aux pilotes...le "fond" l'emporte sur la "forme"...
Le manque d’intérêt grandissant pour le championnat phare de la moto ne vient pas seulement des courses(faut un peu de spectacle,quand même..),mais aussi d'un règlement qui change régulièrement ,au gré du vent...
Apres tout ,le depart de 2 pilotes,retraite pour l'australien,SBK pour spies,Rossi qui dit preferé le SBK (sport bike,juillet/aout )...un championnat CRT qui ne veut rien dire..des (chères) tribunes qui se vident...bref crises et sinistrose ambiante...
en espérant que ce ne soit que passagers ...

Réponse avec citation
Vieux
  (#189)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille Motogp 2013 - 28/07/2012, 11h46

Malin, tu essaies de nous pousser au suicide,là ?

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#190)
malin
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Grille Motogp 2013 - 28/07/2012, 12h54

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Malin, tu essaies de nous pousser au suicide,là ?

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Tags
2013, motogp, pilotes, signe

Règles de messages