Pourquoi ghostjoy ?
1, maxtwin avait le premier point : GHOST RECON
2, flo de h avait le deuxième point : JOY, mon boxer (visible dans la buvette, post sur nos animaux)
alors là, vous vous dites d’accord, pourquoi pas.
Mais l’histoire, elle est pas si simple.
Je vous la raconte :
Lors d’une soirée avec des amis, on avait, je l’avoue, bien picolé..
ben oui, ça arrive
et avec des potes, on s'était dit, allez une petite partie de PS2 pour finir la soirée..
là, super fier de moi, je sors le jeu GHOST RECON tous neuf que je venais d'acheter.
je commence à délirer, mes potes avec moi, sur le mot ghost, blague à deux balles, jeux de mots, tous y est passé.
je mets le jeux dans la ps, est là, on entend un bruit bizarre derrière la maison. il devait être facilement 23h ou minuit.
pas inquiets, mais trés curieux, on sort et on fait le tour de la maison pour voir,
rien
bon, on rentre et là, bingo, deuxième bruit suspect dehors.
on resort, moins sur de nous, mais bon, on à pas peur on est en groupe..
un de mes potes, recommence à délirer, en criant, il est ou le ghost, il est ou le ghost (bon, lui l'alcool l'aidé beaucoup à pas avoir peur)
on refait le tour,
toujour rien
on commence a repartir, est là, un bruit derrière moi, je me retourne, un truc qui me passe entre les jambes, je me casse la gueule en arrière...
et la, mon pote qu'avit rien , il me regarde en me disant, l'air pas frais du tout, c'est le ghost, c'est le ghost.
je me relève est je lui dit, c'est pas un fantome, c'était ma chienne
joy, qui avait creusser sous mon tas de bois.
elle avait fais tomber plusieur morceau, surement les bruits que nous avions entendu.
elle était tapis dans son trou, pour pas se faire engueuler à cause du trou et elle à débouler quand elle nous a vue à cotés.
du cout, on avait trouvé l'origine du bruit, donc on rentre faire notre partie de ps2.
à se moment là, le jeux nous demandez de créer, un nom pour créer une session, et mon pote, qui du cout été complétement bourré, s'est écrier:
ben, ghostjoy le chien.( ça avec l'accent, j'ai trop picolé, je gerbe dans 2 minutes)
résultat, pour faire plus court j'ai pris comme mot de passe ghostjoy est depuis c'est resté car il s'agit de mon login que j'utilise toujours depuis ce jour.
bon, l'histoire à l'air un peut con, mais fallait être là pour le vivre et je peux vous dire, qu'aujourd'hui encore, on en rigole.
en plus, je pense que le moins sous de tous devait avoir 4 à 5 wisky dans le corps, c'est pas une excuse, mais ceci explique beaucoup de chose.
voilà, vous savez tous.