Ouh la la, pour énerver FracK, il faut y aller.
J'ajouterais juste quelquechose, sachez que nous ne sommes pas seulement occupés par le forum, nous travaillons énormément dessus car c'est notre passion, mais nous avons chacun un métier à côté et croyez moi, la surprise n'en serait plus une si nous avions pu nous consacrer uniquement au Forum.
Je vous remercie donc pour vos messages d'encouragements et sachez que vous serez bien récompensés
Aux modos, on veut vous faire la surprise, vous inquiétez pas, ceci n'a rien à voir avec une quelconque forme de hiérarchie qui signifierait "Je suis admin' donc au-dessus de tout le monde".
Etant une "Première", nous voulons vraiment la préparer au mieux et si tout le monde l'apprécie, alors on essaiera d'avoir encore plus d'idées pour le futur et dans ce cas, certains projets se feront avec d'autres personnes.
Et surtout, je suis certainement encore plus amer que vous que la surprise ne soit malheureusement pas encore finie... Au plus tôt on pourra vous la montrer, au mieux ce sera, car je peux vous dire une chose à son propos:
Qu'est-ce qu'on en est fier de notre travail!
Et pour ceux qui n'ont toujours pas compris... non la "surprise" que nous vous préparons n'a pas de rapport avec le Chat avec OJ.
Comme déjà dit, le Chat est une surprise même pour nous (tout de même le fruit d'un énorme travail de la part de FracK.)
Il a d'ailleurs bien mérité des vacances et promis, au retour de tout le monde en janvier, on pourra reprendre le travail commun et avec la joie des cadeaux ("Chérie? Tu m'achètes quoi?"), on pourra travailler encore mieux et donc je vous le promets, nous vous dévoilerons la surprise du forum courant janvier (2006).
Allez j'y retourne, car là, je ne veux plus avoir à vous annoncer un éventuel retard donc j'ai décidé de m'injecter du Red Bull directement en perfusion
Der FenneK