Re : Nos animaux de compagnie. -
20/12/2009, 11h06
Merci à vous.
Pour l'instant je ne me plains pas trop ; elle a compris qu'il fallait faire ses besoins dehors... quand elle peut se retenir.
Elle m'a juste réveillé vers 4h45 ce matin, je l'ai fais sortir, puis après elle était comme une folle, elle voulait jouer.
Ne vous inquiétez pas pour les photos, ça ne devrait pas manquer !
20/12/2009, 13h19
Citation:
Envoyé par Pasky
J'en connait plein qui sont bien plus cons qu'un chien...
Longue vie à Elka
Elle ne fait pas trop l'âne elka ?
Excellent Pasky !!! J'y avais pas pensé !
Non ça va. Elle a quelque moment de folie, mais c'est raisonnable.
Là elle est couchée dans son panier, près du poêle à bois qui est allumé. J'ai m'impression qu'elle aime bien cette place !
20/12/2009, 13h36
bravo Pasky...surtout pour quelqu'un qui n'aime pas le foot... c'est encore plus fort...!
pour le coin près du feu tu m'étonnes pas ... vu le temps qu'il fait elle doit y être bien... la mienne elle a la tête sous le radiateur... j'ai la flême de faire un feu de cheminée...!
20/12/2009, 13h57
Citation:
Envoyé par philguerin
bravo Pasky...surtout pour quelqu'un qui n'aime pas le foot... c'est encore plus fort...!
pour le coin près du feu tu m'étonnes pas ... vu le temps qu'il fait elle doit y être bien... la mienne elle a la tête sous le radiateur... j'ai la flême de faire un feu de cheminée...!
Tu as peur de faire de la poussière...............Madame n'aime pas trop
27/12/2009, 06h58
Citation:
Envoyé par nofoot
beau chien c'est quoi comme race
Un Labrador nofoot, superbes photos Bandit........
Une race à pattes palmées championne de natation, une photo de la chienne d'un ami même race mais couleur chocolat...
Voilà la taille adulte de miss Anelka dans le futur
27/12/2009, 11h41
Citation:
Envoyé par nofoot
beau chien c'est quoi comme race
Comme t'a dit Norton, c'est un chiot Labrador.
C'est une race que j'adore. J'ai un petit faible pour les noirs mais même dans les autres couleurs (sable et chocolat) ils sont magnifiques.
J'aime beaucoup regarder les photos de ma chienne. Elle est si calme... en photo !