|
|
|
Verifications technique
Déconnecté
|
Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel -
24/09/2006, 22h26
Hayden à une position qui n'est pas indéfendable !
Il peut se permettre de suivre Rossi alors que Rossi à l'obligation de scorer gros et d'avoir au moins un pilote entre lui et Hayden…*pas si simple !
Melandri et compagnie vont pas lui laisser les 25 points pour le plaisir et si il n'est pas premier ça sera d'autant plus dure de creuser l'écart.
On savait à l'avance que Hayden ne serait pas bien à Motegi, par contre pour les grands prix suivant, retour à la normal… circuit "michelin" et tracé plutôt "honda"…
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
24/09/2006, 22h42
surtout que nakano a eté contacté par honda pour rouler sur leur moto en 2007
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
25/09/2006, 09h12
Citation:
Envoyé par Psyduck
Trop trop content du resultat de Rossi, pas seulement parce que comme bcp j'ai très envie de le voir gagner le titre (ou plutot je n'ai aucune envie d'un gagnant tel qu'Hayden) mais surtout pour la bagarre que ça va nous offrir pour les deux derniers GP, j'ai hate d'être dans trois semaines
|
Un capirossi Melandri ou rossi feraient des bien plus beau champion du monde.
Capi/Melandri 3 victoires chacun
Rossi 5 victoires
Hayden 2 (et encore une sur l'erreur au dernier virage de Edwards ou hayden faisant bac a gravier a la chance que Edwards rouel sur 'herbe synthetique provoquant sa chute)
En meme temps cela faisait Tres longtemps que l'on avait pas vu autant de victoire égrainées comme cela.
Imaginons par exemple un résultat blanc pour hayden et Melandri peut encore esperer le titre.
Citation:
Envoyé par Psyduck
ça me fait bcp trop plaisir que Melandri reprenne du poil de la bête, si il continue il peut prétendre très sérieusement au titre l'année prochaine (bon d'accord on en sais rien en vrai, mais ça m'étonnerai qu'il perde son talent pdt la pause hivernale)
|
Melandri revient a son niveau. Dommage qu'il gamlere toujours en debut de saison. Je serai interressé de le voir sur la honda repsol. A la decharge des pilote Yam autre que Rossi, Melandri n'a rien fait sur la yam et pourtant il est bourré de talent. Donc méfiance quand on juge un pilote sans résultat sur une marque autre que la honda (et la ducati officielle cette année)
Citation:
Envoyé par Psyduck
Deçu (et non pas dessous) pour Tamada, je m'attendais a un resultat meilleur a son chez lui, j'espère qu'il retrouvera un guidon la saison prochaine, et mieux encore, j'espère qu'il retrouvera un guidon équipé en Bridg' ça lui réussit bcp mieu
|
ben on parle de la honda minolta sur bridg car Bridg cherche une honda a équiper. Alors 2 solutions :
Nakano sur honda bridg et tamada sur kawa bridg ou chacun reste chez soi.
Kenny Roberts, ou est il resté ces derniers gp? il avait fait un milieu de saison tellement bon c'est pas cool pour lui et son team semi privé, j'espère que sa fin de saison n'aura pas une trop forte incidence sur les sponsors la saison prochaine...
Citation:
Envoyé par Psyduck
Stoner, 5e resultat blanc, ça commence a faire vraiment beaucoup, surtout qu'il sais que Checcinello n'a pas bouclé le budjet, il devrait assurer meme si il doit finir une place en retrait, ok il est jeune il n'a pas encore la totale connaissance du motoGP et des limites de sa monture mais tout de meme, cinq abandon et la plupart des fois "simplement" parce qu'il en veut trop, je trouve dommage, j'espère que ça ne flinguera pas ses chances pour la suite de sa carrière en motogp
|
Bah stoner est la pour apprendre
|
|
|
|
|
Permis acquis
Déconnecté
|
25/09/2006, 09h34
Citation:
Envoyé par Clyde
Hayden à une position qui n'est pas indéfendable !
Il peut se permettre de suivre Rossi alors que Rossi à l'obligation de scorer gros et d'avoir au moins un pilote entre lui et Hayden…*pas si simple !
Melandri et compagnie vont pas lui laisser les 25 points pour le plaisir et si il n'est pas premier ça sera d'autant plus dure de creuser l'écart.
On savait à l'avance que Hayden ne serait pas bien à Motegi, par contre pour les grands prix suivant, retour à la normal… circuit "michelin" et tracé plutôt "honda"…
|
+1
Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
25/09/2006, 09h38
N'empêche, le plus simple pour Hayden, c'est pas de calculer, essayer de suivre Rossi, voir qui peut s'intercaler devant lui et Rossi, gérer son avantage. Non, il doit battre Rossi, Capi et Melandri et point final!
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
25/09/2006, 09h38
ce grand prix n etait pas tres interessant, le point important, c est que Rossi revient a 12pts de Hayden, le championnat est vraiment pas joué.... La chose que je regrette, c est qu il y ai eu le strike de Barcelone, car Capirossi aurait surment été dans le coup pour le championnat.... Melandri est tjours en forme, mais en fin de saison, c est dommage, il est trop irregulier pour l instant... Pedrosa, je suis un peu decu pour lui, je ne sais pas si c est sa blessure qui le genait, ou s il etait un peu perdu sur cette course... mais pour lui, le championnat est joué, par contre, je lui tire mon chapeau, car pour un rookie, il m a impressioné.... ce que je souhaite maintenant, c est que Rossi, apres le GP du portugal, revienne au moins a 4 pts de Hayden, comme ca, on aura une course de Valencia ou le championnat se jouera sur"celui qui fini devant l autre a gagné....", je veux voir ca, il faut que ce magnifique championnat se finnisse comme ca... une course pour gagner.... aller, je retourne a mes occupations...
|
|
|
|
|
Permis acquis
Déconnecté
|
25/09/2006, 09h46
Marrant quand même les pros Rossi, quand il était blessé c'était super qu'il termine à une 6 ou 7éme place, ensuite il a du des problémes de pneu, aprés c'était le moteur............................................ ..quand il termine juste devant Hayden et que Hayden n'a pas pris de risque pour dépasser, c'est un épicier ................ Voilà de bonnes raisons pour Rossi.
Mais donc hier Rossi n'a pas joué l'épicier !!!!!
Ce n'est pas normal que Pédrosa termine à cette place, c'est pas sa blessure qui l'empêche de bien faire sa course !!!!!!
Hé les pro Rossi, cette année il n'a pas eu de chances OKi, c'est le meilleur pilote de ces derniéres années OK,...................mais soyez quand même un peu objectif dans vos déclarations.
Et puis même s'il n'est plus dans le coup je continue à soutenir Pédrosa, j'aime bien ce petit.
Voilà, je vais essayer de voir le prochain GP, oça va être passionnant cette fin de champ. mais désolé de vous dire ça ........je pars passer 2 mois sur mon ile....................au soleil.
Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.
|
|
|
|
|
Premier wheeling
Déconnecté
|
25/09/2006, 10h29
Quand meme voie les Honda officiel a cette place sur LEUR circuits ca fait pas serieux........
"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE
Max #1
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
25/09/2006, 10h39
Citation:
Envoyé par Tetrelinette
Quand meme voie les Honda officiel a cette place sur LEUR circuits ca fait pas serieux........
|
Ce qui doit surtout les faire raler, c'est que c'est de nouveau une Honda satellite qui est devant les machines officieles.
|
|
|
|
|
Tente sa chance en GP
Déconnecté
|
25/09/2006, 11h09
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
Ce qui doit surtout les faire raler, c'est que c'est de nouveau une Honda satellite qui est devant les machines officieles.
|
c'est vrai, c'est un peu le monde à l'envers chez honda...
on t'il vraiment choisi les bon pilotes pour leurs machines officiel ou les nouvelles pièces fonctionne moins bien que les anciennes?
pour ma part, j'ai plus tendance à penser que c'est d'abord le moral qui fait gagner, ensuite la moto et en dernier, les évolutions de dernière minute....
|
|
|
Règles de messages
|