Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP donington 2007
Vieux
  (#181)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP donington 2007 - 24/06/2007, 22h47

Et plus important que çà: sur les 8 premières courses de la saison, Stoner n'a pas abandonné une fois, a gagné 5 fois et a devancé Rossi 6 fois...

Réponse avec citation
Vieux
  (#182)
psy31
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : GP donington 2007 - 25/06/2007, 00h06

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais le grand perdant dans l'histoire c'est le HRC. Leurs dirigeants payent lourdement une stratégie qui a misé uniquement sur Pedrosa.
Pedrosa et Hayden ne se parlent pas !!! Comment une team peut fonctionner si les principaux metteurs au point n'échangent pas ?
Quand on voit Rossi et Edwards qui eux communiquent et s'entendent bien ensemble, çà paye plutôt pas mal vu la méforme relative des Michelin par rapport aux BT.
Car il en faut pour coller aux roues de Stoner qui - au passage - s'entend très bien avec CapiTrex.

Faites la bourre, pas la guerre.

Réponse avec citation
Vieux
  (#183)
trisium23
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : GP donington 2007 - 25/06/2007, 01h16

Citation:
Envoyé par psy31
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais le grand perdant dans l'histoire c'est le HRC. Leurs dirigeants payent lourdement une stratégie qui a misé uniquement sur Pedrosa.
Pedrosa et Hayden ne se parlent pas !!! Comment une team peut fonctionner si les principaux metteurs au point n'échangent pas ?
Quand on voit Rossi et Edwards qui eux communiquent et s'entendent bien ensemble, çà paye plutôt pas mal vu la méforme relative des Michelin par rapport aux BT.
Car il en faut pour coller aux roues de Stoner qui - au passage - s'entend très bien avec CapiTrex.
*

pourqoui hayden et pedrosa ne se parlent pas ?? je n'ai jamais su pour quel raison .Ils

s'étaient bien réconciliés aprés le crash d'ESTORIL de l'an dernier nan?

Réponse avec citation
Vieux
  (#184)
Fast'keyser
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP donington 2007 - 25/06/2007, 09h11

Il me troue lec.. le petit australien.

Honnetement je vois pas qui pourrait l'arreter cette année.

Alors oui la ducati ...... oui les brigestones .....
Oui les michelin ....
M'enfin, quand même, faut l'amener cette GP7, et il le fait avec maestria !!!!!

Je suis très content ( bien que fan de rossi) de ce début de saison.

Du suspens, de la bagarre ( c'st quand même plus intéressant qu'en 2005 non ?)

ENCORE ENCORE et toute la saison comme ça, s'il vous plait messieurs les pilotes !

"Pas plus vite qu'à fond"

Réponse avec citation
Vieux
  (#185)
CBR900
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : GP donington 2007 - 25/06/2007, 09h14

Bravo Stoner, belle course, l'homme en super forme du moment, enfin je dirais plus "le package Homme-Machine en forme du moment", déçu des Honda boys, je m'attendais mieux quand même aprés les essais, mais je continue à soutenir Pédrosa, ce n'est pas possible, ils vont bien trouver une solution !!!!
Edwards surprenante seconde place, trop inconstant, aprés les suz toujours bien placés sur le mouillé, Rdp qui reste sur ses roues, pas mal aussi.
Enfin y'en a qui me feront toujours sourire avec les " ah ben Rossi c'est la vitesse de pointequi lui manque, si il avait les bons pneux, si il n'avait pas plu,si y'avait pas eu un incident etc........"............... faut arrêter !!!!! Stoner est jusqu'à présent le plus fort sur toutes les combinaisons, il a un moral d'acier, il se bat même contre Rossi il n'a jamais voulu baisser les bras, il ne tombe plus et il pilote la Ducat comme personne ne l'aurai pensé.......alors comme disent beaucoup ici cessons ces "et si" , moi je dis allez Pédrosa, ça ne m'empêches pas de reconnaitre que c'est Stoner le plus fort en ce moment.
Voilà, vivement la prochaine.

Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.

Réponse avec citation
Vieux
  (#186)
aurelien2A
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : GP donington 2007 - 25/06/2007, 09h38

Complètement dac avec CBR (sauf pour pedrosa...), Stoner a été magique et encore une fois intouchable...

Rossi n'a pas d'excuses, il a fait une course pourrie et n'a pas du tout montré la combativité à laquelle il nous avait habitué, là on peut dire qu'il a fait l'épicier.

Puis Bravo Randy! qu'il continue ainsi!

Forza Ducati, Pour un perpetuel orgasme desmodromique!
  Envoyer un message via MSN à aurelien2A  
Réponse avec citation
Vieux
  (#187)
ca_roule
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : GP donington 2007 - 25/06/2007, 10h15

Franchement c'est sur que dans cette "presque" demi saison Stoner à devancé Rossi sur presque tous les types de circuits, et dans toutes les conditions!!!!

Il est vraiment très fort et ne fait pour l'instant aucune erreur, Rossi est le seul a pouvoir essayer de suivre ce rythme de fou!

Vu comme c'est parti ce ne sera peut-être même pas suffisant, ce gamin de 21 ans est plus qu'impressionant!

Pour moi le fait vraiment marquant de ce début de saison, mis à part le palier qu'a passé Casey Stoner évidement, c'est la débandade chez Honda, ils ont tout misé sur Pedrosa, fait une moto comme il leur a demandé, c'est visiblement un échec.

Pedrosa ne devrait pas mettre en cause le HRC comme il est en train de le faire mais plutôt ses décisions et les directions qu'il a fait prendre à Honda pour le développement de la RC212V. (Petite taille poids haut placé, moteur très doux)

Il ont fait une machine exclusivement pour lui, sans écouter les demandes des autres pilotes de la marque, on voit ou sa les mène.

J'imgine que les grands patrons de Honda qui sont pour beaucoup dans la décision de passer à 800cc doivent s'arracher les cheveux en voyant qu'au classement constructeur ils sont surclassés par Ducati, Yamaha et Suzuki, c'est beaucoup pour eux!!

Ça va chauffer au HRC!

Réponse avec citation
Vieux
  (#188)
Big Horn
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP donington 2007 - 25/06/2007, 10h32

Citation:
Envoyé par ca_roule
Ça va chauffer au HRC!
....et çà d'autant plus que Pedrosa aurait déclaré se réserver le choix de changer de crèmerie dans un futur indéfini...
Y'a de l'ambiance au siège du HRC en ce moment

à mon humble avis ils devraient choyer Dovizioso

2stroke addict.

Réponse avec citation
Vieux
  (#189)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP donington 2007 - 25/06/2007, 12h37

Citation:
Envoyé par Rossi 46
je crois qu'il y a un moment ou il faut arreter de trouver sans cesse des excuses...
en debut d'année on attendais Rossi et Pedrosa... on a du Stoner !
on a du spectacle, une remontée des Bridgestone (et non pas une baisse des Michelines !!) et un rookie qui apprend plus que vite... Rossi et Pedrosa ne sont pas e nfin de vie mais il est clair qu'il faut avouer que Stoner est largement au dessus du lot...
l'an dernier Rossi a su combler ses 50 points de retards car Hayden etait "seulement" régulier en course, mais (ou presque) sans victoires...
actuellement Rossi ne chute plus comme l'an dernier et fini donc ses courses mais a la difference d'Hayden, Stoner Gagne !!! Il sera donc plus dure a Rossi de récuperer 25 a stoner que 50 a Hayden... alors oui Rossi est 7 fois champion du monde certes mais pour cette premiere moitié de saison c'est Stoner qui mene meme si on ne s'y attendais pas... sa premiere place au championnat n'en est donc que plus belle !
rien d autre a dire..... a si... bravo a Randy.....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#190)
psy31
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : GP donington 2007 - 25/06/2007, 13h44

Citation:
Envoyé par trisium23
*

pourqoui hayden et pedrosa ne se parlent pas ?? je n'ai jamais su pour quel raison .Ils

s'étaient bien réconciliés aprés le crash d'ESTORIL de l'an dernier nan?
Propos relayés par les commentateurs d'eurosport pendant le GP.

Au fait, pour ceux qui ont la chance d'avoir eurosport:

avez-vous remarqué la réaction filmée des deux dirigeants japonais de chez yamaha à l'arrivée d'edwards ? Aucun applaudissement spontané, un d'eux s'est rendu compte qu'il était sur l'écran et il a donc procédé à un applaudissement de circonstance !!!!
Les deux principaux constructeurs japonais ont-ils du mal à digérer le kangourou à la sauce bolognaise ?

Parce qu'en ce moment, force est de constater que c'est Ducati qui rafle tout en SBK ET en motoGP...

Faites la bourre, pas la guerre.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages