Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1891)
brice4571
Pilote expert
 
Avatar de brice4571
 
Déconnecté
Messages: 877
Date d'inscription: July 2009
Localisation: Loiret
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 21/10/2009, 20h51

Vous me faite rire quand meme .Certains penses d'aprés ce que je viens de lire que deangelis n'a pas sa place en gp c'est grace a ses sous etc...Non mais ou on va il est 7eme au championnat a égalité de point de randy.Par contre randy lui il a sa place en gp alors qu'il a 2 années d'experiences de plus que deangelis.Non ces 2 pilotes ont leurs places.

PS : Je n'apprecie pas plus que sa deangelis et j'adore randy mais je vous trouve pas trés réglo.
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1892)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 21/10/2009, 21h02

Citation:
Envoyé par brice4571 Voir le message
Vous me faite rire quand meme .Certains penses d'aprés ce que je viens de lire que deangelis n'a pas sa place en gp c'est grace a ses sous etc...Non mais ou on va il est 7eme au championnat a égalité de point de randy.Par contre randy lui il a sa place en gp alors qu'il a 2 années d'experiences de plus que deangelis.Non ces 2 pilotes ont leurs places.
PS : Je n'apprecie pas plus que sa deangelis et j'adore randy mais je vous trouve pas très réglo.
Tu n'a pas tord, mais sur la saison Randy est plus méritant que De Angelis qui ne c'est réveiller que lorsqu'il était viré en voie de l'être. Maintenant entre Takahashi, Talma et De Angelis, y'a ps photo je choisi De Angelis.


   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1893)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 21/10/2009, 22h29

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message


Tu n'a pas tord, mais sur la saison Randy est plus méritant que De Angelis qui ne c'est réveiller que lorsqu'il était viré en voie de l'être. Maintenant entre Takahashi, Talma et De Angelis, y'a ps photo je choisi De Angelis.

On s'est bien marré, mais si on redevient serieux 2 minutes, je suis pas d'accord avec toi...(mais c'est pas grave & en plus tu t'en fous).

Je pense AMTTTHA que De Angelis peut rouler souvent pour le Top 5-Top 8 en voyant un peu large.
Faut se rendre compte que c'est que sa 2eme saison en moto gp les mecs!
Etre 7eme du championnat du monde Moto GP c'est pas mal je trouve. Si lui, le San Marinais, est remis en cause, il y en a un paquet derriere aussi qui doivent l'etre...
Je pense que le pauvre Alex est pris en flagrant délit de sale gueule.
Je l'ai souvent défendu malgré les bourdes & contre-performances qu'il a pu faire c'est vrai, mais j'avais dis en début de saison que si il trouvait le petit + régularité, ça pouvait faire mal.....
Je dis pas ça pour faire le malin mais heureusement qu'il y a des gens qui défendent les pilotes "obscurs" parce qu' aussi non, on en parlerait pas beaucoup & le peu qui serait dit, ce serait du joli.

Je l'aime bien Alex, & force est de reconnaitre qu'il ne laisse pas indifferent ( la plupart ne l'aime pas je sais).

Niveau perf' J'espere que c'est que le début, il à peut-etre moins de talent que Pedrosa, Stoner & Lorenzo....Mais il en à quand meme.
Depuis le Sachsenring il est assez régulier, & quant il le peut, il ne se gene pas pour taxer Dovizioso & toutes les autres Honda à part l'intouchable Pedrosa!
En plus au dernier GP il fait 4eme avec le 4eme meilleur temps en (a quelques 10eme de celui de Pedrosa), & le matin meme, il fait meilleur temps au warm-up sur sa Honda privé.....Pu****, moi perso ces chiffres me trouent le ***!

En vérité je vous le dis (je parle comme l'autre)

Si c'était RDP qui faisait ces perf' à la place de De Angelis, on l'encenserait comme un dieu!!! J'en suis persuadé.


Allez sortez les violons !

Dernière modification par loicalex ; 21/10/2009 à 22h32.
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1894)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 21/10/2009, 22h39

Quoi 7ème du championnat !!

Je le ferait rouler direct en SBK, il ne mérite pas sa place parmi l'élite

vazy Alex nous ont adorent les cinglés, discret et déchainé sur pistes.


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1895)
adrien
World Champion!!
 
Avatar de adrien
 
Déconnecté
Messages: 2 758
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Luberon
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 21/10/2009, 23h16

C'est comme Elias c'est un doué qui bosse pas assez!
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1896)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 452
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/10/2009, 06h29

Vous êtes dur avec lui, il est d'une extrême gentillesse en plus...

sont plus gros soucis c'est un peu à l'image d'Elias... (j'ai dit un peu...) c'est son inconstance... (oui Elias a déjà gagné )



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1897)
adrien
World Champion!!
 
Avatar de adrien
 
Déconnecté
Messages: 2 758
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Luberon
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/10/2009, 10h20

Dans le genre Elias est sacrément sympa aussi

Comment expliquer ces manques de régularité ou (impression de l'extérieur) ces coups de collier seulement à quelques occasions ou quand ça commence à sentir le roussi?

D'un vieux lion comme Elias on se dit bon allez cadeau mais d'un jeune tout droit issu de la 250 comme De Angelis je trouve ça moins excusable.
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1898)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 908
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/10/2009, 11h19

Citation:
Envoyé par brice4571 Voir le message
Vous me faite rire quand meme .Certains penses d'aprés ce que je viens de lire que deangelis n'a pas sa place en gp c'est grace a ses sous etc...Non mais ou on va il est 7eme au championnat a égalité de point de randy.Par contre randy lui il a sa place en gp alors qu'il a 2 années d'experiences de plus que deangelis.Non ces 2 pilotes ont leurs places.

PS : Je n'apprecie pas plus que sa deangelis et j'adore randy mais je vous trouve pas trés réglo.
+1 ..Quel écurie privée, peut se permettre de rouler sans sponsor ...? Aucune !
Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
...Faut se rendre compte que c'est que sa 2eme saison en moto gp les mecs! . Etre 7eme du championnat du monde Moto GP c'est pas mal je trouve.
Sa 2ème saison, comme Lorenzo....

Le vrai côté positif, et très innatendu pour moi, c'est que cela fait une machine de plus pour 2010...Honda qui laissait planer le doute d'un éventuel retrait de machine client à cause du nouveau règlement....


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1899)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/10/2009, 12h30

La comparaison entre Rdp et Deangelis. C'est vrai que se sont 2 pilotes qui avec du matos envoient du gros gaz. Le seul problème que j'ai avec De Angelis est que parfois on dirait qu'il est deconnecté ex : shooter à la limite ,très souvent des pilotes ou genre phillip island ou il a failli se gaufrer sevère contre le mur des stands


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1900)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/10/2009, 12h32

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message

Tu n'a pas tord, mais sur la saison Randy est plus méritant que De Angelis qui ne c'est réveiller que lorsqu'il était viré en voie de l'être. Maintenant entre Takahashi, Talma et De Angelis, y'a ps photo je choisi De Angelis.
Bah comment peux t-on juger s'il est plus méritant, quels sont les critères ?
+1 Pour l'exemple des 3 pilotes


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Transfert et rumeurs WSBK - SSP 2010 webamanu Discussions, réactions - SBK 631 17/03/2010 15h06
Ezpeleta veux reduire l éléctronique en 2010 pedrosito Dernières informations 21 27/11/2008 19h21
Transfert en SS nico Discussions, réactions - SBK 28 23/12/2005 08h55
RUMEUR Le point sur les transfert 2006 richard Discussions autour des GP 50 27/09/2005 19h47



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto