13h57 : attaquage d'une aprem tranquillou...
Mangeage dehors à midi au bord de la rivière, manches courtes, pieds à l'air, punaise c'est le printemps avant l'heure !
Et puis cet aprem, larvage sur une terrasse de café avec un pote de collège que j'ai pas vu depuis 3 plombes.
Ce matin, j'ai eu droit à la crise de jalousie de ces charmantes collègues "ouais t'aurais pu laisser la place, tu t'occupes dejà de la phyto et gnagna..." z'avaient qu'à se lever le cul et se battre pour le poste avant ! non mais
bisoir les gens m'est arrivé encore un truc cet après midi ... j'ai oublié les phares de la caisse à boulon et plus de batterie le bip bip a pas fonctionné heureusement qu'il y avait un garage pas loin une blonde aussi bêtement en panne ça les a bien fait rigoler ! mais un jeûnot m'a dépanné gentillement et gratuitement ++!+(satané+portable+)
Y'a des siècles où il n'y en a pas
Dernière modification par Margotte ; 28/02/2008 à 20h38.
Ok! ok! je vois que tu pratique l'entrainement "yeux de bichette" intensivement en ce moment ,c'est très bien en attendant d'utiliser cette arme secrète sur le chef de RDLC's .
2stroke addict.
Dernière modification par Big Horn ; 28/02/2008 à 20h37.
Ok! ok! je vois que tu pratique l'entrainement "yeux de bichette" intensivement en ce moment ,c'est très bien en attendant d'utiliser cette arme secrète sur le chef de RDLC's .
Viens d'aller voir les cops soufrir sur "Ida Corr vs Fedde le Grand", pinaise, z'ont l'air d'avoir souffert des mollets Moi je gigotais comme une dinde sur ma chaise, j'veux pas en louper une miette ! Mais qu'est-ce que c'est dur de pas pouvoir bouger avec elles J'veux un genou, en solde, neuf, d'occas, mais JE VEUX UN GENOU !