08h15
Salut tout le monde, enfin en week end !!!! Après 4 jours de boulot intense !!
Aujourd' hui gros programme je dois encore aller chercher 1 tonne de sable et après squash, je crois que je vais bien dormir ce soir !
Bandit, bon courage pour la maison, on sait quand on commence pas quand on finit, nos ptites femmes nous trouvent toujours du boulot !
bon courage bandit!! c'est vrai qu'il y a toujours a faire!!
pour obi: moi quand je trouve quelque chose a faire c'est souvent moi qui le fait! jardin, fleurs, déco, peinture, papier peint, crépy, étaler 2 tonnes de petits cailloux dans mon allée etc..........
je participe activement! costaud la nana!!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
bon courage bandit!! c'est vrai qu'il y a toujours a faire!!
pour obi: moi quand je trouve quelque chose a faire c'est souvent moi qui le fait! jardin, fleurs, déco, peinture, papier peint, crépy, étaler 2 tonnes de petits cailloux dans mon allée etc..........
je participe activement! costaud la nana!!
Tiens c' est bien une femme comme ça, c' est toi que j' aurais du épouser !!
15h30, Pfff j'ai plus l'habitude d'être au boulot l'après midi... je ne suis arrivé qu'à midi aujourd'hui (d'habitude c'est 5h du mat' ! ). En plus j'ai même pas pu faire la grâce mat' !!! Enorme mal de tête en me réveillant vers 6h45.
16h18 demain je rprends le taf et je suis presse par ce que 3 jours avec les monstres au secour je suis epuiser et aneanti par autant d'enrgie en plus il fait un temps de merde