Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#19051)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 26/01/2013, 05h55

Vendée Globe

Gabart attendu en vainqueur dimanche matin

Mis à jour le 25.01.2013
Concentration maximale... Les deux leaders du Vendée Globe, François Gabart en tête, avaient cette priorité en commun avant d'attaquer la dernière ligne droite vers Les Sables-d'Olonne.

François Gabart.
Image: AFP
Des Sables où le premier bateau est attendu dimanche matin entre 5h et 11h.
Le golfe de Gascogne, jamais avare de mers dures et de coups de vent violents, risque d'être une nouvelle fois fidèle à sa réputation et les prochaines 48 heures s'annoncent musclées, avec des creux de 5 mètres annoncés. Et ça devrait encore se dégrader ensuite.
Gabart (Macif), qui s'achemine vers une victoire méritée pour sa première participation à l'Everest des mers, comme Armel Le Cléac'h (Banque Populaire), 2e, ont tous deux insisté sur le fait qu'il fallait rester concentré jusqu'à l'arrivée pour éviter une avarie ou une collision si près du but.
Les approches du cap Finisterre (nord-ouest de l'Espagne), avec le dispositif de séparation du trafic (DST) commercial, sont particulièrement dangereuses, avec en plus de nombreux bateaux de pêche.
La messe est dite
Pour la première fois vendredi, Le Cléac'h a reconnu qu'il lui serait difficile de rattraper Gabart. «Je pense que sauf si François a un problème, je ne reviendrai pas. Maintenant, je vais tout faire pour finir la course le mieux possible», a-t-il dit.
A 20h, le skipper de Banque Populaire comptait 133,3 milles de retard sur Gabart, qui n'était plus qu'à 675,3 milles de l'arrivée. Sauf fortune de mer, la messe est dite.
Vendée Globe. Les positions vendredi à 20h: 1. François Gabart (Fr/Macif) à 675,3 milles de l'arrivée. 2. Armel Le Cléac'h (Fr/Banque Populaire) à 133,3 milles du leader. 3. Jean-Pierre Dick (Fr/Virbac Paprec 3) à 826,3. 4. Alex Thomson (GB/Hugo Boss) à 830,9. 5. Jean Le Cam (FRA/SynerCiel) à 2352,9. Puis: 7. Dominique Wavre (S/Mirabaud) à 2707,8. 12 concurrents encore en lice. (si/Newsnet)


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#19052)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 26/01/2013, 06h03

Hockey sur glace

Ajoie dans le sillage du leader Olten

Mis à jour le 25.01.2013
Vainqueur de Thurgovie, Ajoie a ravi la deuxième place du classement à Langenthal. La surprise de cette 49e ronde de LNB est venue de Küsnacht, où les GCK Lions ont fait trébucher le premier Olten.

Jan Tlacil, nouvel entraîneur du HC Ajoie.
Devant son public du Voyeboeuf, Ajoie n'a connu aucune difficulté pour venir à bout de l'avant-dernier du classement (4-1). Avec Killian Mottet (2 buts, 1 assist) et James Desmarais (1 but, 3 assists) à la baguette, les joueurs de Jan Tlacil ont fait la différence en début de match, menant 3-0 après 22'16''. Ce succès leur permet de revenir à la hauteur d'Olten et de devancer Langenthal d'un point. La lutte entre ces trois équipes pour la première place promet d'être passionnante.
Langenthal a dû s'employer pour battre La Chaux-de-Fonds (3-2 tab), qui restait sur trois victoires. L'ouverture du score de Timothy Kast (10e) a permis aux Neuchâtelois de tenir la corde jusqu'au début de la 3e période. Les Bernois sont cependant parvenus à égaliser par deux fois dans les dernières 20' pour arracher le droit de disputer la prolongation, puis les tirs au but qu'ils ont finalement remportés.
Bagarre pour les play-off
La lutte acharnée pour les play-off qui oppose Red Ice Martigny, GCK Lions et Bâle continue de tenir toutes ses promesses. Au lendemain de la victoire des Bas-Valaisans sur Lausanne, Grasshoper s'est maintenu au-dessus de la barre en battant le leader Olten (7-3) grâce à un Alexandre Tremblay des grands soirs (3 buts, 1 assist). Les Soleurois se sont complètement effondrés dans la dernière période d'un match où les pénalités furent nombreuses.
Le perdant de cette 49e journée est Bâlois. Après avoir ouvert le score par Andreas Küng dès la 6e minute de jeu, les Rhénans ont tenu le choc contre Viège près de 30' sur la glace de la Litternahalle. Las, un hat-trick de Domenico Pittis en moins de 6' en fin de second tiers-temps a réduit les espoirs de victoire des «Requins» à néant. S'inclinant 4-1 au final, Bâle reste scotché à la 9e position. (si/Newsnet)


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#19053)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 26/01/2013, 06h21

Hockey sur glace

Fribourg Gottéron qualifié pour les play-off

Mis à jour le 25.01.2013
Les Fribourgeois se sont imposés 5-4 aux tirs au but sur la glace de Zoug. Berne a grignoté un point sur le leader fribourgeois grâce à son succès 6-3 face à Genève-Servette.

Les Fribourgeois se sont imposés 5-4 aux tirs au but sur la glace de Zoug.
Image: Keystone
LNA

42e Journée

25.01.SCL Tigers - Kloten Flyers4 : 325.01.Zoug - Fribourg-Gottéron4 : 525.01.CP Berne - Genève-Servette6 : 327.01.Bienne - Lugano- : -29.01.Davos - Lakers- : -État: 25.01.2013 22:19
Classement

NomJVN+N-DButsP1.Fribourg-Gottéron42201039136:100832.CP Berne42242412141:89803.ZSC Lions42206313125:107754.Zoug41203612140:130725.Dav os41184415139:119666.Genève-Servette41202217118:107667.Lugano41173714137:11664 8.Kloten Flyers41147317121:117599.Bienne40134518123:1445210 .Lakers41133322120:1624811.Ambri-Piotta42122325105:1504312.SCL Tigers429252695:15936État: 25.01.2013 22:20
43e Journée

26.01.Ambri-Piotta - CP Berne- : -26.01.Fribourg-Gottéron - SCL Tigers- : -26.01.Genève-Servette - ZSC Lions- : -26.01.Kloten Flyers - Zoug- : -26.01.Lakers - Bienne- : -26.01.Lugano - Davos- : -

Fribourg Gottéron a brisé un signe indien en s'imposant pour la première fois sur la glace de la Bossard-Arena depuis que la nouvelle enceinte a été inaugurée. Il n'avait plus battu Zoug à domicile depuis novembre 2009. Les Fribourgeois ont réussi à fêter leur dixième succès consécutif à l'extérieur. Une performance qui a coïncidé avec le retour de Sandy Jeannin au jeu.
Les hommes de Hans Kossmann n'ont jamais mené au score durant la partie mais ont fini par s'imposer dans la séance des tirs au but grâce à Botter et Plüss. Menés à quatre reprises, les Romands sont à chaque fois revenus au score avec des jolis buts comme ce contre fomenté par Plüss et Bykov sur 3-3. Dubé a arraché la 4e égalisation à 100'' du terme du temps réglementaire. Les Fribourgeois ont dû passer cinq minutes de suite à 4 contre 5 à la fin de la deuxième période suite à la pénalité de match de Kwiatkowski. Le Canadien a chargé à la bande son futur coéquipier Helbling. Si la canne n'était pas à la hauteur de la tête, le défenseur fribourgeois a eu le tort de sauter en l'air au moment du contact. Helbling a quitté la glace en sang. Sans doute du travail pour le juge unique.
Lourdes erreurs
Comme il y a deux semaines, Genève-Servette a livré un bon match à la PostFinance Arena. Mais la conclusion est la même: défaite à la clé. Des lourdes erreurs individuelles ont plombé le beau retour des Genevois. Menés 2-0 après des réussites de Rüthemann, qui a profité d'un mauvais changement, et de Jobin, Simek pouvait réduire le score 8'' après le deuxième goal bernois pour son 19e but de la saison. Puis ce fut au tour de Ryan Keller de s'illustrer avec un doublé dont un joli geste pour tromper Bührer de l'arrière (29e). Les hommes de McSorley ont alors connu leur meilleure période mais ne sont plus parvenus à battre Bührer. C'est Roche qui égalisait en supériorité numérique (35e) puis Rüthemann donnait l'avantage à Berne sur un mauvais dégagement du Canadien Carle (38e). Le Tchèque Bednar se faisait plaisir avec un doublé au troisième tiers-temps. Sans Bezina, suspendu, les Genevois n'ont guère brillé dans le jeu de puissance et parfois l'arrière-garde a cédé à la panique. Cette sixième défaite semble semble sonner le glas des espoirs servettiens de terminer à l'une des quatre premières places. Ils doivent absolument mettre à un terme à une spirale de six défaites consécutives. Sensée supporter la fin du lock-out de NHL avec le moins de dégât, l'équipe genevois n'a comptabilité aucune point depuis le départ des stars en Amérique du Nord !
Miracle emmentalois
Langnau Tigers s'est imposé 4-3 face aux Kloten Flyers. Encore un miracle emmentalois ! Menés 2-0 par les Flyers, les Tigers ont réussi un retour tonitruant pour remporter un succès excellent pour leur moral à défaut de les faire progresser au classement. Le Valaisan Arnaud Jacquement a amorcé la révolte au début de la deuxième période. Il fut suivi par Christian Moser, Reber et Simon Moser. Cette défaite est très inquiétante pour Kloten. Les Zurichois ont manqué une bonne occasion de cimenter leur huitième place. Ils pourraient se retrouver sous la menace de Bienne dans peu de temps. (si/Newsnet)


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#19054)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 26/01/2013, 06h23

Automobilisme

Le premier GP de Russie aura bien lieu en 2014

Mis à jour le 25.01.2013
Le premier Grand Prix de Russie de F1 aura bien lieu en 2014 à Sotchi malgré le retard dans la construction du circuit, a déclaré le maire de la station balnéaire de la Mer noire.

Image: ARCHIVES/AFP




Le maire de Sotchi, Anatoly Pakhomov, a confirmé que le premier GP de Russie aurait bien lieu malgré le retard dans la construction du circuit.
«Il aura lieu en novembre, après les Jeux olympiques d'hiver» (de février 2014), a-t-il assuré.
La Russie a signé en 2010 avec le patron de la F1 Bernie Ecclestone un accord prévoyant l'organisation d'un Grand Prix pendant sept ans, de 2014 à 2020, à Sotchi.
La semaine dernière, la presse russe a rapporté, citant des sources à la Fédération automobile de Russie, que le projet de 200 millions d'euros avait été suspendu mais Anatoly Pakhomov a dit être certain que le circuit serait construit à temps. (si/Newsnet)


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#19055)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 26/01/2013, 06h25

Super-G

Kitzbühel: Svindal gagne et les Suisses touchent le fond

Mis à jour le 25.01.2013
Le Norvégien Aksel Lund Svindal a remporté le Super-G de Kitzbühel. Les Suisses, tous au-delà de la 20e place, ont réalisé le plus mauvais résultat depuis l'introduction de cette discipline en Coupe du monde!

Le Norvégien Aksel Lund Svindal s'est imposé dans le Super-G de Kitzbühel.
Image: Keystone
Aksel Lund Svindal a comblé une des rares lacunes à son palmarès. Vainqueur du super-G de Kitzbühel (Aut), le Norvégien a fêté son premier succès dans le temple du ski alpin.
En lice à Kitzbühel depuis 10 ans, Svindal avait dû jusqu’ici se contenter d’accessits: 2 podiums en super-G, 2 autres en combiné. Un bilan qui ferait certes le bonheur de beaucoup de coureurs, mais pas d’un champion du calibre de Svindal.
Pour s’offrir son premier succès sur la Streif et son 20e en Coupe du monde, le Scandinave a parfaitement assumé son statut de favori. No 1 mondial du super-G depuis deux hivers et très à l’aise lors des entraînements cette semaine, il s’est imposé avec 13 centièmes d’avance sur l’Autrichien Matthias Mayer, l’une des révélations de l’hiver.
Agé de 22 ans seulement, le fils de l’ancien coureur Helmut comptait jusqu’ici un 6e rang comme meilleur résultat en Coupe du monde. Son premier podium a permis de consoler le public autrichien, privé de succès sur «sa» Streif depuis quatre ans et dont les leaders n’ont pas été à la hauteur vendredi (Hannes Reichelt et Klaus Kröll hors du top 10).
La 3e place est revenue à Christof Innerhofer, revanchard après sa mésaventure de la veille. Lors du dernier entraînement, l’Italien avait chuté, puis rechaussé ses skis et terminé sa session. Un comportement interdit par la FIS et qui lui avait valu une amende de 999 francs et un dossard peu propice pour la descente de samedi (le no 45).
En s’imposant, Svindal a également fait une excellente opération comptable. En plus de consolider son avance dans la hiérarchie du super-G, il est revenu à 88 points de l’Autrichien Marcel Hirscher. Le Norvégien pourrait même repasser en tête à l’issue de la descente de samedi, dont il sera à nouveau le grand favori.
Quant au clan suisse, il a vécu vendredi une énième bérézina. Pour la première fois dans l’histoire de la Coupe du monde, aucun Suisse n’est parvenu à intégrer le top 20. Le moins mauvais représentant helvétique a été le Grison Sandro Viletta, classé au... 29e rang.
Les autres Suisses se sont classés dans son sillage avec Patrick Küng (30e), Vitus Lüönd (33e), Silvan Zurbriggen (35e), Marc Berthod (36e) ou encore Carlo Janka (38e). Tous sont apparus beaucoup trop timorés pour dompter la Streif. Et la présence de leur ancien leader Didier Cuche dans les tribunes n’a rien changé à l’affaire.
Didier Défago (31e) peut, lui, nourrir quelques regrets. Hormis une erreur rédhibitoire sur le haut du parcours, le Valaisan a livré une prestation correcte, parvenant même à reprendre du temps à Svindal en fin de course. A lui de s’inspirer de ses bons passages du jour pour rebondir samedi en descente.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#19056)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 26/01/2013, 06h26

Open d'Australie - Finale dames: Victoria Azarenka (BLR) - Na Li (CHN)

26.01.2013 05:36 mise à jour à 05:54
Na Li en route vers le 2e Majeur de sa carrière après Roland-Garros en 2011? [JOE CASTRO - Keystone]
dès 09:30


La finale dames de l'Open d'Australie opposera - samedi matin 9h30 sur ce site et sur RTSdeux, à 19h30 en Australie - la tenante du titre, la solide Bélarusse Victoria Azarenka à la truculente Chinoise Na Li. La Chinoise a copieusement dominé Maria Sharapova (RUS/6-2 6-2), la favorite du tournoi. Azarenka a battu Sloane Stephens (USA) 6-1 6-4.
A bientôt 31 ans, Na Li (no 9 mondial) n'a jamais semblé aussi forte avec notamment son coup droit qui a dégoûté le no 2 mondial féminin. La Bélarusse, qui perdra sa place de no 1 au profit de Serena Williams (USA) en cas de défaite en finale, a fait appel au médecin à 5-4 pour un mal sans doute imaginaire. Elle venait de galvauder 5 balles de match dans le jeu précédent... La finale inédite Azarenka - Na LI "promet"...


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#19057)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 26/01/2013, 06h28

Roger Federer: "Andy a été un peu meilleur que moi"

25.01.2013 15:34 mise à jour à 17:21
Malgré la défaite, Federer s'est montré positif. [MARK DADSWELL - Keystone]


Globalement satisfait de sa quinzaine à Melbourne, Roger Federer a livré ses impressions à l'issue de sa demi-finale perdue contre Andy Murray. L'Ecossais peut, quant à lui, déjà se préparer pour la finale de dimanche.
Roger Federer (SUI, battu par Andy Murray en demi-finale):
"Il s'est procuré plus d'occasions que moi en général. Il a bien servi, j'ai toujours couru derrière le score. Je suis revenu à hauteur plusieurs fois, j'ai eu quelques ouvertures. Au final, Andy a été un peu meilleur que moi. J'espérais faire un peu mieux. Mais globalement, je suis satisfait de mon tournoi. J'ai joué un bon tennis, j'étais en forme. Je sors d'ici avec un bon sentiment pour la suite de la saison.
J'ai bien commencé l'année. Je suis juste déçu de sortir en cinq sets, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive ici. J'étais un peu entamé après mon quart de finale contre Tsonga, mais ce n'est pas une excuse. Andy joue avec plus de confiance, il est plus calme depuis ses victoires aux JO et à l'US Open. Mais je pense que Novak (Djokovic) sera le favori de la finale."
Murray vise un premier titre à Melbourne. [Narendra Shrestha - Keystone]Andy Murray (GBR, qui jouera la finale contre Novak Djokovic):
"C'était un match avec des hauts et des bas, je suis content d'avoir aussi bien digéré la perte du quatrième set. Je ne dirais pas que j'ai dominé le match, ce n'est en tous cas pas le sentiment que j'ai eu sur le court. Mais je suis satisfait de mon jeu et de la manière avec laquelle j'ai fait face aux différentes situations.
J'ai perdu des gros matches dans le passé. C'est sympa quand ça tourne dans le bon sens. Il s'est accroché et a élevé son niveau de jeu sur les points importants. Mais je me suis toujours senti à l'aise car j'ai constamment été en tête dans ce match. Novak (Djokovic) joue son meilleur tennis sur ce court, c'est là qu'il a connu le plus de succès."
afp/adav


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#19058)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 26/01/2013, 06h29

En danse, les Russes Bobrova/Soloviev ont décroché le titre aux Européens de patinage à Zagreb

25.01.2013 22:55 mise à jour à 22:58

En danse, les Russes Ekaterina Bobrova et Dmitri Soloviev ont décroché leur premier grand titre aux Européens de Zagreb. Le duo russe a devancé ses compatriotes Elena Ilinykh et Nikita Katsalapov, alors que le bronze est revenu aux Italiens Cappellini/Lanotte.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#19059)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 26/01/2013, 06h31

Le Real fait signer Diego Lopez pour remplacer Casillas


Le Real Madrid a annoncé vendredi la signature du gardien du FC Séville Diego Lopez pour quatre ans et demi afin de renforcer l'équipe à la suite de la blessure de son capitaine Iker Casillas, qui sera absent de deux à trois mois après une opération de la main gauche.
Lopez "jouera au Real Madrid jusqu'à la fin de la saison 2016-2017", a précisé le club madrilène dans un communiqué.

Selon la presse espagnole, le montant du transfert serait compris entre 3,5 et 4 millions d'euros.

Le gardien de 31 ans a été formé au Real Madrid où il avait évolué en 2006 en équipe première en Liga.

"En 2007, il avait signé à Villarreal où il a passé cinq saisons", rappelle le Real Madrid.

"La saison dernière il avait été transféré à Séville et maintenant, près de six ans après son départ, il revient au Real avec la maturité liée à son âge et de ses 181 matches en première division", a ajouté le club merengue.

Casillas sera absent pour une période de "huit à douze semaines" selon son chirurgien Miguel del Cerro.

Mercredi, à la 16e minute du quart de finale retour de Coupe du Roi contre Valence, qui a vu les Madrilènes se qualifier pour les demi-finales (2-0, 1-1), Casillas, touché au pouce gauche dans un choc avec son défenseur Arbeloa, avait été obligé de laisser sa place à Antonio Adan.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#19060)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 26/01/2013, 06h33

Zambie et Nigeria, un nul et des penalties

© ap.
La Zambie a arraché le nul 1-1 face au Nigeria grâce à son gardien Mweene, qui a égalisé sur penalty après un échec dans cet exercice de la part des Super Eagles, un nul qui prolonge le suspense pour la qualification dans le groupe C, vendredi à Nelspruit.
© afp.© ap.© afp.© afp.© ap.© reuters.© ap.
Ce groupe avait accouché de deux nuls 1-1 lors de sa première journée (Nigeria-Burkina Faso et Zambie-Ethiopie). Tout restait donc à jouer, sur une pelouse très médiocre où le sable semblait dominer l'herbe. Et tout reste donc à jouer, promesse de sueurs froides pour deux équipes qui ne peuvent se permettre de manquer les quarts, statut oblige.

Et la Zambie championne en titre a eu très chaud. Jusqu'à la 85e minute et ce penalty causé par Onazi sur Mayuka à la limite de la surface de réparation, et transformé par le gardien Mweene.

Et ce Mweene, qui a l'habitude de marquer dans cette position avec son club sud-africain des Free State Stars, est en passe d'attacher son nom à cet exercice. Car à la 26e minute, l'arbitre avait sifflé un penalty contre la Zambie, et Obi Mikel avait manqué le cadre !

Penalty raté d'Obi Mikel
Du coup, c'était le quatrième match consécutif que disputait la Zambie en phase finale de CAN avec à chaque fois un penalty sifflé contre elle, et jamais transformé: en demi-finale de la CAN-2012 (arrêt de Mweene devant le Ghanéen Gyan), en finale (penalty de l'Ivoirien Drogba au-dessus de la barre), lundi dernier contre l'Ethiopie (arrêt de Mweene devant Saladin Said) et donc ce vendredi.

En dépit du manque de précision d'Obi Mikel, les Nigérians avaient surmonté leur déception en ouvrant le score par Emenike (57e), plus vif que la défense des Chipolopolos. Avec déjà deux buts, l'attaquant du Spartak Moscou prenait provisoirement la tête du classement des buteurs.

Les Zambiens avaient alors de quoi s'inquiéter: après une légère domination dans le premier quart d'heure, mais non assortie d'occasions, ils n'avaient plus vu le jour, étouffés par la puissance physique des Super Eagles.

Les hommes d'Hervé Renard ont relevé la tête dans le dernier quart d'heure, ont pressé, poussés par l'urgence, mais de manière désordonnée et sans tranchant dans le dernier geste, à l'image de cette passe au gardien de Mbesuma après un débordement et un centre en retrait de Kalaba (82e). Moins de magie, mais encore le brin de chance, matérialisé par ce penalty qui allait suivre quelques instants plus tard.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto