Bah comment peux t-on juger s'il est plus méritant, quels sont les critères ?
Bin pour les critères je ne sais pas si ton intellect te permet de comprendre. Mais je vais te donné un exemple simple. Tu vois Pedrosa avec la meule qu'il a et les perfs qu'il fait et bien il est pas méritant.
Je sais, je sais je sors en fait je suis deja très, très loin !
Bin pour les critères je ne sais pas si ton intellect te permet de comprendre. Mais je vais te donné un exemple simple. Tu vois Pedrosa avec la meule qu'il a et les perfs qu'il fait et bien il est pas méritant.
Je sais, je sais je sors en fait je suis deja très, très loin !
Mouais...
Mais sauf quand on voit ce que Dovi fait avec sa meule qui est la même que celle de Pedrosa...
On pourrait dire que :
- soit que la Honda n'est pas terrible cette année et que c'est Pedrosa qui est vraiment très fort car il arrive plus ou moins à en faire quelque chose avec...
- soit que la Honda c'est une super moto mais que Dovi n'est pas aussi fort qu'on le prétend...
- soit que la Honda n'est pas terrible cette année et que c'est Pedrosa qui est vraiment très fort car il arrive plus ou moins à en faire quelque chose avec...
- soit que la Honda c'est une super moto mais que Dovi n'est pas aussi fort qu'on le prétend...
A vous de faire votre choix...
Alors si c'est la machine qui est pas terrible et Pedro un super top, qu'est ce qu'il foutait l'année du titre d'Hayden ? Vous savez bien, Hayden l'épicier chanceux qui n'a gagné que 2 GP...
Et si la Honda est une super moto, pourquoi il est pas devant Pedrosito ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "