Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 -
17/03/2011, 10h01
Un truc que j'ai du mal à comprendre: il n'y a que 8 journées de tests et il y en a 6 à Sepang. Donc en gros si une équipe a du mal sur un circuit, ils arrivent au premier GP avec une feuille blanche. Surtout que Sepang est un circuit spécial.
17/03/2011, 10h07
Voilà, on y est : les choses vraiment sérieuses commencent ce soir !!!
Et vivement dimanche !!! Plus question de feinter, ergoter, bluffer, geindre ou frimer... le drapeau à damier se sera abaissé, la course aura donné son verdict et les premiers points seront distribués
17/03/2011, 13h43
Citation:
Envoyé par danlos
Un truc que j'ai du mal à comprendre: il n'y a que 8 journées de tests et il y en a 6 à Sepang. Donc en gros si une équipe a du mal sur un circuit, ils arrivent au premier GP avec une feuille blanche. Surtout que Sepang est un circuit spécial.
Pas faux,
Mais il faut reconnaître qu'il n'y a pas des tonnes de circuits en cette saison où la météo permette des essais.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
17/03/2011, 14h06
Citation:
Envoyé par Pasky
Donc en clair la 3ème et la qualif se passe quasi à l'heure de la course, pas de quoi fouetter un Pasky
Quand on connait l'impact de la température sur les réglages, les pneus... entre deux journées à la même heure, je trouve que la différence est assez importante (pour certaines séances je ne suis pas sûr que la nuit soit déjà tombée, et qu'il fasse donc bien plus chaud)