21h16
quelqu' un veut louer un gosse pour une semaine ? le salaud il me fatigue avec sa moto électrique !! Elle fait un boucan d' enfer, j' en peux plus !!
21h59
Si le gosse en question s'y connait en plomberie et peut faire deux trois travaux de mécanique style vidange et plaquettes de freins, je suis ton homme
Bonne nuit le fofo
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Si le gosse en question s'y connait en plomberie et peut faire deux trois travaux de mécanique style vidange et plaquettes de freins, je suis ton homme
Bonne nuit le fofo
Je doute que tu sois content du résultat, mais bon au moins il va chercher les outils ! Je l' ai pas fait pour qu' il me regarde bosser quand meme !
Quelle Chance ce Ducat N'oublie pas de nous ramener un peu de chaleur et de soleil on est en manque par ici, tu serais un z'amour (je te ferais un dessert rien que pour toi)
Si tu me promets de ne pas me faire de dessert, je veux bien en ramener rien que pour toi
09h45 un peu mal aux cheveux....
Sinon hier soir j etais dans l avion avec quelques pilotes du SBK: Xaus, Biaggi avec la main dans le platre, Fabrizio avec des bequilles et Roberto Rolfo.
Et alors les hotesses Malaysiennes...
M enfin j ai fait une petite rencontre interessante hier soir...
21h16
quelqu' un veut louer un gosse pour une semaine ? le salaud il me fatigue avec sa moto électrique !! Elle fait un boucan d' enfer, j' en peux plus !!
pas de probleme je suis ton homme mais en echange tu prends les deux miens.
bon direction le taf pour l'avant derniere 5h25
08h38 : encore une bonne journée qui s'annonce ... bijour les gens ....
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
09h45 un peu mal aux cheveux....
Sinon hier soir j etais dans l avion avec quelques pilotes du SBK: Xaus, Biaggi avec la main dans le platre, Fabrizio avec des bequilles et Roberto Rolfo.
Et alors les hotesses Malaysiennes... M enfin j ai fait une petite rencontre interessante hier soir...
21h16
On échange ,je te prete mon chien , et tu verras elle fera plus de bruit sa moto éléctrique , mais par contre tu risques d etre aussi crevé
9h03 au taf , il fait pas chaud ce matin !! vivement ce week end , tiens !!