Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#19121)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 27/01/2013, 16h47

Halilhodzic: «On s'est cassé la gueule»

Football


L’Algérie éliminée dès le premier tour de la CAN après sa deuxième défaite en deux matches, samedi contre le Togo (2-0), son sélectionneur Vahid Halilhodzic a avoué sa «honte».


Image: AFP
Quel est votre première réaction?
Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise? Juste un mot: la honte. On s’est vu très beaux, on a créé une équipe venue là pour gagner. J’avais dit que cette équipe avait un avenir, et on s’est cassé le gueule. Les Togolais ont passé deux fois la ligne médiane et marqué deux buts... C’est difficile de faire l’analyse, certainement qu’il faut faire un profond mea culpa. Je ne peux accuser personne, c’est moi qui ai choisi les joueurs. Quand on a autant de possibilités de marquer, à ce niveau on doit faire mieux. On a vu un joueur (Adebayor) qui a fait la différence sur sa seule action, ça c’est un grand joueur, on est encore loin de ça. J’assume tous mes choix, les gars qui sont là se sont comportés fièrement, je n’accuse personne mais il faut réfléchir sur pas mal de choses dans le foot algérien, avec ou sans Vahid. J’ai beaucoup d’attachement avec cette équipe et ces joueurs.
L’Algérie pouvait jouer des heures sans marquer...
A un moment donné, c’est cette impression que j’ai eue, avec autant de tirs, de malchance, d’occasions... Les joueurs sont très fâchés contre l’arbitrage, pour eux il y a deux penalties évidents. Avec autant de domination, ça veut dire qu’on n’a pas encore le niveau. C’est la première fois de ma vie que je perds deux matches consécutifs. Est-ce que les joueurs ont le niveau pour jouer à ce niveau de pression ? Les journaux parlaient de demi-finale, et j’ai vu certains gars dans cette démarche. J’ai vu un manque de confiance dans le dernier pas. On vit un moment très délicat, très douloureux, on est tous abattus. Je ressens une profonde honte.
Est-ce tout simplement de la malchance?
Il y a quelque temps, j’étais moi aussi attaquant. La malchance peut arriver, mais sur deux matches c’est un peu trop. Ces joueurs étaient très efficaces pendant les qualifications, c’est normal de leur faire confiance. J’ai vu le manque d’expérience, de lucidité. Marquer est le plus difficile, mais il manque ce niveau, et ils ne l’ont pas encore. On a joué un football très flamboyant pendant les qualifications, et aujourd’hui c’est le désastre total, je suis navré pour eux.
Avez-vous un avenir à la tête de cette équipe?
Ce n’est pas le moment. C’est le plus petit problème, et il n’y a aucun problème, on verra. D’abord il faut analyser comment on peut jouer comme ça sans marquer. Ne vous inquiétez pas pour mon avenir, on verra prochainement.
Vu la déception des supporteurs, avez-vous envie de continuer à la tête de la sélection?
Je n’ai rien caché depuis presque vingt mois, je sais comment ça se passe dans le foot. Hier, j’étais très apprécié par le public et même les journalistes. Les gens sont très mécontents, ils ont fait 10.000 km pour voir ça, bien sûr qu’ils sont très déçus. Si les gens sont fâchés, c’est tout à fait normal. Cette équipe était remontée très haut dans votre opinion, vous avez pensé qu’elle allait gagner, on voit qu’elle a encore pas mal de faiblesses. Elle n’a pas assez grandi. Est-ce que comme entraîneur je suis trop gourmand, est-ce que cette équipe est capable de jouer vers l’avant ? Si je mets neuf défenseurs et un attaquant, le résultat ne sera pas le même mais 0-0. Je prépare un football un peu différent, un peu plus risqué. J’ai vu deux buts en contre-attaque, on a passé 80 minutes dans leurs seize mètres mais on n’a pas marqué.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#19122)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 27/01/2013, 16h48

La probable retraite de Laure Manaudou se précise, réponse mercredi (ACTUALISATION, PAPIER GENERAL)


PARIS, 27 jan 2013 (AFP) - Laure Manaudou, première championne olympique féminine de la natation française, mettra fin au suspense sur la suite de sa carrière, mercredi au Grand Journal de Canal Plus, après des mois de spéculations sur sa probable retraite définitive des bassins à 26 ans. "Manaudou, cette fois c'est fini!", titre le Journal du dimanche, qui utilise néanmoins le conditionnel dans le corps de son article où aucune source n'est mentionnée.
L'agent de la première championne olympique féminine de la natation française, Jean-François Salessy, a pour sa part simplement confirmé à l'AFP que la nageuse, également triple championne du monde, ferait une annonce sur la suite de sa carrière mercredi dans l'émission de Canal Plus.
La chaîne, contactée par l'AFP, a confirmé la présence de Manaudou dans la deuxième partie de l'émission du Grand Journal, entre 20h30 et 20h50.
La retraite est l'option la plus probable. Fin octobre, Laure Manaudou avait déclaré qu'elle allait "sans doute arrêter après les Championnats d'Europe" en petit bassin un mois plus tard à Chartres.
Après son sacre européen sur 50 m dos fin novembre, son premier titre international depuis quatre ans et demi, elle s'était cependant laissé "un petit temps de réflexion, jusqu'aux vacances de Noël" pour décider de son avenir.
"Il reste 1% de chance qu'elle continue", avait néanmoins alors estimé son entraîneur Romain Barnier.
Après son fiasco aux JO-2008, la championne aux sept records du monde avait déjà interrompu sa carrière de 2009 à 2011, le temps de donner naissance à sa fille Manon, dont le père est un autre grand nageur français, Frédérick Bousquet.
Elle avait fait son retour dans les bassins en 2011 afin de vivre les JO de Londres, avec son frère Florent, sacré champion olympique sur 50 m nage libre en août dernier. Elle n'avait pas passé le cap des séries, mais la natation n'était déjà plus sa priorité absolue. "La natation n'est qu'une partie de ma vie et il y a autre chose après", avait-elle souligné.
Depuis son sacre olympique à 17 ans en 2004 sur 400 m libre, sous la houlette de l'intransigeant Philippe Lucas, qui l'avait repéré quatre ans plus tôt à Ambérieu-en-Bugey (Ain), Laure Manaudou est devenue une star, dans les bassins et en dehors.
La plus grande nageuse française a gagné trois titres de championne du monde sur 400 m nage libre (2005, 2007) et 200 m nage libre (2007) et totalise trois médailles olympiques, toutes remportées en 2004 (or sur le 400 m nage libre, argent sur 800 m libre et bronze sur 100 m dos).
Elle a décomplexé la natation française. Dans son sillage se sont engouffrés Alain Bernard, champion olympique 2008, Yannick Agnel et Camille Muffat, champions olympiques 2012, Camille Lacourt et Jérémy Stravius, champions du monde 2011. Et enfin son frère, Florent, en passe de devenir à son tour la coqueluche des Français.
Au total, selon son site officiel, elle a remporté 119 médailles nationales ou internationales, dont 81 titres.
Hors bassin, elle est l'une des très rares sportives françaises à faire la Une de magazines en tout genre et a signé des contrats mirobolants de sponsoring ou de publicité.
Installée ces deux dernières années à Auburn (Etats-Unis), elle est revenue vivre à Marseille fin juin 2012 avec Frédérick Bousquet et Manon.
Professionnellement, elle élabore actuellement une ligne de maillots de bien avec la société Topsec (distributeurs de maillots et lunettes).


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#19123)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 27/01/2013, 16h49

Max Heinzer vainqueur et au sommet du monde


Max Heinzer est désormais le meilleur escrimeur de la planète. [Dmitry Lovetsky - Keystone]


Superbe Max Heinzer! A Legnano (Italie), le Schwytzois a remporté sa quatrième victoire en Coupe du monde à l'épée, ce qui lui permet de s'installer à la plus haute marche de la hiérarchie mondiale!
En finale, Heinzer s'est défait 15-13 de l'époux de Sophie Lamon, le Vénézuélien Silvio Fernandez. Un succès acquis grâce à une immense prise de risque, décidée par le Schwytzois en accord avec les entraîneurs nationaux Angelo Mazzoni et Gianni Muzio. Preuve de l'absence total de calcul dans ce combat contre Fernandez: le score était déjà de 14-12 après trois minutes seulement...
Une finale très serrée

La décision s'est ensuite faite rapidement, l'espace de deux touches 30 secondes après la première pause. Une façon pour Heinzer de prendre une petite revanche sur le sort, lui qui avait été sorti en 8e de finale des derniers JO de Londres par le futur champion olympique Ruben Limardo, compatriote... vénézuélien de Fernandez. La piste de Legnano convient décidément à merveille à Max Heinzer, qui y avait déjà conquis le titre européen par équipes et le bronze européen en individuel l'an passé. Le concours par équipes, justement, se déroulera dimanche.
La Suisse alignera bien sûr le Schwytzois, aux côtés de Benjamin Steffen et de Fabian Kauter, lequel occupait le fauteuil de no 1 mondial neuf mois plus tôt. Autant dire que les Helvètes auront leur mot à dire.
si/bond


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#19124)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 27/01/2013, 16h50



mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#19125)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 27/01/2013, 16h52

Coupe du monde - Vikersund/haut vol: Le Slovène Kranjec prend son envol


PARIS, 27 jan 2013 (AFP) - Le Slovène Robert Kranjec a remporté dimanche le deuxième concours de Vikersund, le tremplin géant norvégien où il avait conquis le titre mondial l'an dernier, lors du deuxième concours de haut-vol de la Coupe du monde 2012-13 de saut à skis. Avec un total de 416,5 points, Kranjec, 3e la veille, a devancé l'Allemand Michael Neumayer (405,5 pts), qui a établi à 34 ans un nouveau record national avec un saut à 231 m, et l'Autrichien Gregor Schlierenzauer (400 pts), lauréat la veille avec un gros saut à 240 m.
Schlierenzauer a reporté ses espoirs de battre le record de victoires qu'il avait égalé la veille avec son 46e succès pour rejoindre la légende finlandaise Matti Nykänen.
Le lauréat de la tournée des Quatre tremplins creuse toutefois l'écart en tête de la Coupe du monde avec désormais 1000 points et une large avance devant le Norvégien Lars Bardal (757 pts), tenant du globe qui a échoué au 17e rang de l'épreuve.
Deuxième la veille, le Suisse Simon Ammann, quadruple champion olympique, a terminé dimanche au pied du podium.
Le circuit se déplace à Harrachov (République tchèque) pour y disputer la deuxième étape de haut vol samedi et dimanche prochains.
Classement du second concours de Vikersund (après deux sauts):
1. Robert Kranjec (SLO) 416,5 pts (231,5/230,0 m)
2. Michael Neumayer (GER) 405,5 (223,0/231,0 m)
3. Gregor Schlierenzauer (AUT) 400,0 (219,0/225,0 m)
4. Simon Ammann (SUI) 396,6 (216,0/222,5 m)
5. Jurij Tepes (SLO) 390,4 (207,0/229,5 m)
. Peter Prevc (SLO) 390,4 (230,0/220,5 m)
...
17. Anders Bardal (NOR) 343,9 (202,5/202,5 m)
Classement de la Coupe du monde (après 17 des 28 épreuves):
1. Gregor Schlierenzauer (AUT) 1000 pts
2. Anders Bardal (NOR) 757
3. Severin Freund (GER) 656
4. Anders Jacobsen (NOR) 642
5. Kamil Stoch (POL) 540
...
11. Simon Ammann (SUI) 397


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#19126)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 27/01/2013, 16h53

Les Red Panthers rejoignent l'Afrique du Sud en demi-finales

Archives.
HockeyLa Belgique a rejoint l'Afrique du Sud, déjà qualifié avant de disputer son dernier match, pour se hisser au 3e tour (demi-finales) de la World League de hockey féminin, dimanche au Cap, en Afrique du Sud. Dans son 4e et dernier match du 2e tour de la compétition, les Red Panthers ont battu l'Azerbaïdjan, 16e nation mondiale, par le plus petit écart (1-0), suffisant pour écarter leurs adversaires du jour de la deuxième place du classement final, dont seul les deux premières équipes accédaient au tour suivant.

Les Red Panthers, 13es au classement mondial, ont inscrit l'unique but en seconde période par l'entre-mise de Barbara Nelen, sur phase de pc (45e). Même en cas de match nul, elles auraient devancer les Azéries au classement, grâce à une meilleur différence de buts.
L'Afrique du Sud de Giles Bonnet (N.11), vainqueur jeudi de la Belgique (3-2) et samedi de l'Azerbaïdjan (7-0), a de son côté les cartes en mains pour prendre la 1ère place du tournoi en affrontant en soirée l'Autriche (N.29).
Le 3e tour, ouvert à 16 nations (deux tournois de 8 équipes), se déroulera en juin à Rotterdam (P-B) et en Allemagne. Ces demi-finales seront qualificatives pour la Coupe du monde 2014 à La Haye, Pays-Bas. Seuls 8 pays participeront à la phase finale, fin novembre, sans doute en Argentine. .


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#19127)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 27/01/2013, 16h58

Chelsea tenu en échec par un club de D3

© ap.
cupChelsea devra rejouer son seizième de finale de la Coupe d'Angleterre après avoir été tenu en échec 2 à 2 dimanche sur le terrain d'un club de troisième division, Brentford.
Le tenant du titre, qui jouait sans Eden Hazard, est même passé très près de la défaite puisque Fernando Torres n'a égalisé qu'à sept minutes de la fin, d'un joli tir après un une-deux avec Demba Ba.
Brentford, un club de l'ouest de Londres, comme Chelsea, a mené deux fois à la marque, grâce à des erreurs du gardien Ross Turnbull, qui remplaçait pour l'occasion le titulaire Petr Cech.

La doublure a d'abord mal repoussé un tir relativement anodin dans les pieds de Trotta, qui a ouvert la marque d'une jolie reprise à trois minutes de la pause pour les joueurs de "League One", le troisième niveau anglais.

Oscar a égalisé avant l'heure de jeu (55) grâce à un beau slalom dans la surface, mais à la 73e minute, Turnbull a fauché inutilement un attaquant de Brentford dans la surface, permettant à Forrester de donner l'avantage à son équipe sur penalty.

Les "Blues" ont réclamé à leur tour un penalty dans les arrêts de jeu pour un ballon touché du bras par un défenseur de Brentford, mais l'arbitre n'a pas sifflé.

Le match à rejouer aura lieu à Stamford Bridge.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#19128)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 27/01/2013, 17h00

François Gabart remporte le Vendée Globe en un temps record

© belga.
Le Français François Gabart (Macif) a remporté en un temps record dimanche aux Sables-d'Olonne le 7e Vendée Globe, devenant le plus jeune vainqueur de ce tour du monde en solitaire, sans escale et sans assistance baptisé "l'Everest des mers".
Le vent étant bien retombé, Gabart (29 ans) a franchi à petite vitesse la ligne d'arrivée située à l'extérieur du chenal à 15h18 heure française, bouclant sa circumnavigation express de quelque 24.000 milles (44.450 km) en 78j02h16:40, améliorant de six jours le record établi en 2009 par son mentor Michel Desjoyeaux (84j03h09).

Son poursuivant immédiat, le Français Armel Le Cléac'h (Banque Populaire), était attendu en fin d'après-midi aux Sables.

Desjoyeaux avait embarqué au milieu de la nuit dans un catamaran à moteur pour aller accueillir Gabart, son poulain, au large des côtes vendéennes.

Gabart, blond aux yeux bleus de 1,71 m pour 66 kg, avait assisté en spectateur au départ du dernier Vendée Globe il y a quatre ans et a donc réussi son incroyable pari après une carrière météorique.

Sa course, un modèle d'intelligence
Le secret de Gabart, installé à La Forêt-Fouesnant (Bretagne) avec sa compagne norvégienne Henriette et leur fils de 10 mois Hugo, tient sans doute à sa formation d'ingénieur.

Sa victoire dans le Vendée Globe est un modèle d'intelligence. Toujours aux avant-postes dans la descente de l'Atlantique et l'océan Indien, dessinant des trajectoires impeccables, il est passé en tête de la flotte à la hauteur du cap Leeuwin (sud-ouest de l'Australie), se livrant ensuite à un duel haletant avec Le Cléac'h jusqu'au cap Horn.

Gabart a pris le large dans la remontée de l'Atlantique, son "meilleur ennemi" lui reprenant toutefois quelques milles à la hauteur du Pot au Noir. Mais le skipper de Macif n'a plus jamais quitté la tête de la course et a gardé son sang froid jusqu'au bout. Même lors de la dernière ligne droite dans le golfe de Gascogne, sous la pression d'un Le Cléac'h qui, fidèle à son surnom de "chacal", ne voulait rien lâcher.

La victoire de Gabart ne signe pas la fin de la course. Derrière Le Cléac'h, le Britannique Alex Thomson (Hugo Boss), 3e, devrait être le prochain concurrent à rallier Les Sables, mardi ou mercredi.

Vingt concurrents avaient pris le départ du Vendée Globe le 10 novembre et 12 étaient encore en course dimanche.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#19129)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 27/01/2013, 17h01

Yimer Aweke Ayalew survole le 70e cross de Hannut

© belga.
L'Ethiopien Yimer Aweke Ayalew n'a laissé planer aucun doute sur l'issue du 70e cross de Hannut où il s'est imposé en surclassement. Abdelhadi El Hachimi a créé la surprise en réalisant le meilleur classement dans les rangs belges (8e).

Ayalew n'a pas attendu plus de 2 km pour tirer sa révérence au peloton et s'isoler, avec plus de 100 mètres d'avance, sur son premier poursuivant, le Kenyan David Bett. Il a ainsi poursuivi sur lancée du récent cross Ouest France où il s'est classé 2e pour triompher sur le circuit très technique et très glissant du cross de Hannut.
Côté belge, on a assisté à une course dans la course dont est sorti "vainqueur" surprise Abdelhadi El Hachimi, 8e de l'épreuve du jour. L'athlète de Schepdaal, affilié au club liégeois du RFCL, a du même coup remporté le titre de champion francophone (LBFA). El Hachimi a devancé Stijn Garain (9e), Mats Lunders (10e) et Koen Naert (11e). Atelaw Bekele, victime d'une chute, a terminé à une décevante 15e place.
Pieter-Jan Hannes, forfait à Hannut, a pour sa part conservé son maillot de leader de la CrossCup qu'il défendra encore une fois cette saison, à l'occasion de la prochaine manche du challenge à Hulshout, le 17 février prochain, où il courra le cross long. Il évoluera ensuite dans le cross court à Dour et à Ostende. .


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#19130)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 27/01/2013, 17h04

Foot - Ligue 1 - 22e j. : Les Verts ont régalé

Au terme d'un match spectaculaire, Saint-Etienne s'est largement imposé face à Bastia (3-0), dimanche après-midi. Les Verts remontent provisoirement au 6e rang.
Brandao a ouvert le score pour les Verts face à Bastia. (AFP)







C’est une nouvelle pierre posée dans le jardin de ceux qui trouvent la L1 ennuyeuse. Disputé sur un rythme effréné pendant une heure, Saint-Etienne – Bastia a débouché sur une rencontre spectaculaire que le score (3-0) ne reflète qu’imparfaitement. C’est dire si les occasions ont été légion, surtout côté stéphanois. Après quarante-cinq minutes de jeu, il n’y avait déjà plus de place sur notre calepin pour les répertorier. Et si la seconde période a progressivement baissé d’intensité, c’est, paradoxalement, le moment qu’ont choisi les Verts pour prendre définitivement l’ascendant sur leur adversaire. Les voilà revenus provisoirement au sixième rang.

L'obstination d'Aubameyang a payé. L'attaquant gabonais a retrouvé le chemin des filets après 1111 minutes de disette.Bastia ne s’est plus imposé à Geoffroy-Guichard depuis octobre 1994, et ce n’est pas en étalant autant de lacunes que dimanche qu’il parviendra à y remédier. S’ils ont également eu leur chance par Modeste (9e), Ilan (17e), Thauvin (11e, 77e) ou encore Cion (45e), les joueurs de Frédéric Hantz sont tombés sur un très bon Ruffier. Ils se sont surtout montrés trop laxistes défensivement pour ne pas être punis en retour. Après trois premières alertes (2e, 3e, 6e), Brandao s’est joué de Marchal et Choplin pour l’ouverture du score (9e). Il a ensuite fallu plusieurs parades de Landreau - également sauvé par son poteau (9e) - pour que les Verts ne profitent pas davantage des espaces laissés par Marchal et ses équipiers.

L’ancien portier lillois a maintenu son équipe tant qu’il a pu. Mais alors qu’il était bien parti pour gagner son match dans le match avec Pierre-Emerick Aubameyang (14e, 24e, 40e, 63e), l’obstination du Gabonais a fini par payer. Servi dans la profondeur par Guilavogui, l’ancien Monégasque a mis fin à 1111 minutes de disette. Dans la foulée, il s’est ensuite mué en passeur pour l’international Espoirs auteur du 3-0 (86e). Qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue, toujours en course en Coupe de France et en Championnat, Saint-Etienne a retrouvé le rythme qui en avait fait un candidat crédible à l’Europe entre la 6e et la 17e journée. Bastia aurait dû se méfier : le tarif avait déjà été le même lors des quatre dernières confrontations entre les deux équipes.
E. T.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto