J'ai plié le repassage, maintenant je vais pouvoir aller siester
Puis ce soir, je rattaque le sport mais doucement, normalement j'ai pas officiellement le feu vert mais je me le donne, marre de végéter !!
j'sais pas pourquoi mais poissarde comme tu es j'la sens mal la reprise
15h12 faut qu'j'arrête d'être énervé car j'fais tout en coup d'tête du coup
j'sais pas pourquoi mais poissarde comme tu es j'la sens mal la reprise
Hummm... merci
J'ai déjà prévu le kilometre d'elastoplaste, la genouillère multirenforcée que t'as même plus besoin de genou elle fait tout à ta place, d'ailleurs, c'est comme une sorte de genou de rechange .
Et puis d'abord je suis pas poissarde, je manque juste de (beaucoup) de bol c'pas pareil !
Hummm... merci
J'ai déjà prévu le kilometre d'elastoplaste, la genouillère multirenforcée que t'as même plus besoin de genou elle fait tout à ta place, d'ailleurs, c'est comme une sorte de genou de rechange .
Et puis d'abord je suis pas poissarde, je manque juste de (beaucoup) de bol c'pas pareil !
T'inquietes copine on est dans l'même bateau j'suis président du
"PIERRE RICHARD ASSOCIATION" (a prononcer avec l'accent américain ça fait plus classe )
16h33 :
Z'etes cons
N'empeche, ca fait 24h que je me suis pas fait mal ! Non parce qu'à avoir la poisse autant que ca me touche physiquement !
Je pourrais casser des verres, des chaises ou autres choses inutiles, mais nan, vaut mieux se faire bien mal J'ai hérité ca de mon père qui pourrait écrire un bouquin. Lui ca c'est calmé, moi non
Y'a pas "Las Vegas" là ??
Allez, zoup, une tranchette de brioche nutellatée et hop devant la tv
tu penses au coupine Loud' hein dit ... j'aodre le nutella ...
17h46 : départ ENFIN !!! ben heureusement que la fin de semaine devait être calme .. à peine un truc fini j'me dis chouette a y est et PAF ! Y'a un autre truc qui tombe ... pfff ...