et bin avec la folie "pate à tartiner" et le Mcdo il va falloir que tu reprennes le sport vite... très vite...
Tu sais, au McDo, on peut aussi manger une salade !
Puis bon, finalement pas de McDo ce soir, c'est croques-monsieurs party !
j'ai repris ma mauvaise manie de "pierre richardise" ce matin au boulot : j'ai renversé 2 tasses de café sur ma collègue et moi ! 2 rouleaux de sopalin, une blouse toute tachée et des ordos à rendre qu'on ne peut plus rendre
13h34 : mon bureau ne désemplit toujours pas de papiers ... moi qui devais être tranquille .... vivement dans 3h00 !!
Citation:
Envoyé par Loud@y
j'ai repris ma mauvaise manie de "pierre richardise" ce matin au boulot : j'ai renversé 2 tasses de café sur ma collègue et moi ! 2 rouleaux de sopalin, une blouse toute tachée et des ordos à rendre qu'on ne peut plus rendre
Ben ouais 24h sans conneries de ma part, y'a pb, y'a baleine sous graviers !
Bandit, si c'est un coup de pied au cul que tu veux, tu le dis de suite plutot que de venir fanfaronner sur ce forum très sérieux
Veinard, en + il a neigé sur les pyrénées... enfin dans "mon coin"
13h45
Pas cool du tout, j' ai commandé un objectif à Hong Kong, je l' attendais tous les jours et ce matin, une petite lettre de choronopost qui me dit que mon caillou est bloqué à roissy parce que le colis ne contient pas de facture et que je dois payer une amende !!
Allez pour me remonter le moral je vais faire la vaisselle ...