Mais je m'economis
Et puis j'espere ne jamais te rattraper
là je pense qu'effectivement c'est impossible même avec la meilleur volonté du monde
juste un petit HS : les footeux qui ont regardé le match hier soir Liverpool-Inter Milan ont eu le droit à un petit coucou de Valentino Rossi ... Ah ? tout le monde s'en fout ? tant pis je cultive ma réputation de parler pour ne rien dire ! ...
11h53 : je commence à avoir la dalle ... mon bureau redevient bureau au bout de x jours où il a pas vu le jour !!!!!!! par contre m'attend un joli listing à contrôler ...
13h13 fini de manger dans un peu plus d'une heure je retourne au taf mais en attendant je vais relire les post de ramzi, il est vraiment trop fort ce gars grace a lui ja vais retourner au taf de tres bonne humeur
Ben voilà, j'avais 2-3 merdouilles à faire et maintenant que j'ai fini, je vais devoir repartir bosser
Et puis ce méchant Bandit qui me maile depuis les pyrénées pour me faire rager qu'il dit, ben pas du tout d'abord
J'espère que ce n'est qu'une façon de parler,sinon je suis désolé pour toi Loud'
14:18 R.A.S. sinon que les Meat Puppets c'était un vach' de bon groupe