Leçon de moto hier, il flottait comme pas possible avec de la grèle et tout. Jfais le slalom rapide 2-3 fois sans problème, et pour le dernier jsais pas ce qui c'est passé, ça glissé j'ai perdu l'avant et jsuis tombé
Un sage à dit : " Je préfère recevoir un coup de boule dans les dents, qu'un coup de dents dans les boules."
Leçon de moto hier, il flottait comme pas possible avec de la grèle et tout. Jfais le slalom rapide 2-3 fois sans problème, et pour le dernier jsais pas ce qui c'est passé, ça glissé j'ai perdu l'avant et jsuis tombé
12h25
La météo est toute pourrite
Heureusement que je me suis régalé avec un super GP de F1
Bourdais qui casse à deux tours de la fin et qui est classé huitième, c'est la preuve de la compétitivité des autres...
Le safety-car a fait presque autant de tours que les F1, permettant aux attardés de recoller au peloton. Anti-patinage ou pas, ça ne resemble toujours à rien.
Vivement le GP moto de Jerez, où les p'tits gars du podium le méritent eux vraiment ce podium
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Si je ne me trompe,Seb' vient d'un Champ Cars qui ne pratique pas la prothèse électronique pour pilotage assisté,si c'est le cas il arrive au bon moment en F1,l'année ou on réduit les assistances.
Je serais heureux de le voir mettre la patée à tous ces péteux qui l'ont pris de haut
Pef,désolé pour toi
13:00 ....à tableeeeeuh!
2stroke addict.
Dernière modification par Big Horn ; 16/03/2008 à 13h00.
13h29 bientot l'heure d ela sieste, pas cool pef et dire que quand j'ai lu ton message je me foutais de ta gueule par ce que je pensais a un bonne cuite mais non sainte gamelle est venue te voir retablis toi bien