Re : Vos pronostics avec Trajectons -
12/07/2015, 20h31
34ème (14 pts de retard sur le 1er) après les 9 pts d'aujourd'hui. Pas si mal pour un prono fait il y a 15 jours.
Je me demande où j'ai été cherché Vazquez et Rins... Si j'avais réactualisé mon prono hier, je n'aurai jamais pensé à les mettre sur le podium!
12/07/2015, 20h48
Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
34ème (14 pts de retard sur le 1er) après les 9 pts d'aujourd'hui. Pas si mal pour un prono fait il y a 15 jours.
Je me demande où j'ai été cherché Vazquez et Rins... Si j'avais réactualisé mon prono hier, je n'aurai jamais pensé à les mettre sur le podium!
Ce sont des valeurs surs!
10 points pour moi, merci Kent et Bastianini pour les Moto3!
Moto2, j'avoue que je ne pensais pas que Siméon arriverait à faire podium et encore moins victoire!
13/07/2015, 14h26
je perds une place, c'est bien fait pour ma gueule, ça m'apprendra à douter de mes favoris...
après les essais j'ai enlevé rossi et rins, ça me fait louper un podium dans l'ordre et 1 point en moto2.
je m'en tire pas trop mal malgré tout, 8 points 7è à 6 points du leader.
sur emoto, je me suis pris les pieds dans le tapis 2 fois de suite le mois dernier, alors je rame avec l'espoir de remonter dans le top 5 d'ici la fin de saison (mais on couvre pas mal de championnats et cette année, le cross est assez balèze puisque tous les favoris sont blessés).