Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Les insolites ...
Vieux
  (#1931)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les insolites ... - 24/02/2011, 05h20

Un chat aussi bruyant qu'un Boeing 737

Smokey ronronne aussi fort qu'un Boeing 737 (Crédits : Daily Mail)
Smokey pourrait bien être le chat le plus bruyant du monde: lorsqu'il ronronne, il est aussi bruyant qu'un Boein 737 en phase d'aterrissage.
92 décibels. C'est le bruit que produit Smokey lorsqu'il ronronne. À titre de comparaison, un chat "normal" ronronne à 25 décibels!

Les maîtres de Smokey expliquent au Daily Mail que leur chat couvre le bruit de la télévision et de la radio et comparent le ronronnement au bruit que leur chat ferait "s'il avait un pigeon coincé dans la gorge".

Les propriétaires du chat affirment trouver ce ronronnement assourdissant tantôt adorable, tantôt énervant, la tendance suivant leur humeur.

L'organisation du Guinness Book des Records a affirmé avoir déjà une catégorie en place pour le chat le plus bruyant mais encore aucun candidat au titre. Un porte-parole a d'ailleurs précisé qu'un chat pouvant ronronner à plus de 80 décibels serait très étonnant.

À noter que Smokey est devenu un membre d'honneur d'une association de protection des chats de Northampton.

Pasky, laisse nous dormir............

mange un castor tu sauves un arbre

Réponse avec citation
Vieux
  (#1932)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les insolites ... - 24/02/2011, 05h22

Il a fait 94 enfants à ses 39 femmes

Capture d'écran le Daily Mail.
C'est ce qui s'appelle une famille nombreuse! Avec ses 39 femmes, Ziona Chana a crée une bien grande smala.

Capture d'écran le Daily Mail.

Ziona Chana n'a pas chômé. Cet homme est aujourd'hui à la tête d'une énorme famille. Avec ses 39 femmes, Ziona a en effet donné naissance à 94 enfants. Aujourd'hui, il est également grand-père de 33 petits-enfants, nous rapporte le Mail.

Et toute cette petite famille vit sous le même toit dans la région indienne de Mizoram. Inutile de préciser que le manoir qui accueille tout ce beau monde est plutôt grand puisqu'il compte pas moins de 100 chambres.

Ziona règne en maître absolu puisqu'il a instauré de véritables lois dans la famille. Ainsi, ce sont les femmes les plus jeunes qui dorment au plus près de sa chambre à lui pour des besoins qu'il est inutile de vous expliquer.

Pour parvenir à ses fins, Ziona Chana a créé son propre culte, considéré d'ailleurs comme une secte. Celui-ci lui permet de se marier avec autant de femmes qu'il le souhaite. Il a pourtant d'autres ambitions. Selon le Mail, l'Indien souhaiterait maintenant se rendre aux Etats-Unis pour agrandir davantage sa secte. (CB)

Réponse avec citation
Vieux
  (#1933)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les insolites ... - 24/02/2011, 07h19

Citation:
Envoyé par Norton Voir le message
Un chat aussi bruyant qu'un Boeing 737

Smokey ronronne aussi fort qu'un Boeing 737 (Crédits : Daily Mail)
Smokey pourrait bien être le chat le plus bruyant du monde: lorsqu'il ronronne, il est aussi bruyant qu'un Boein 737 en phase d'aterrissage.
92 décibels. C'est le bruit que produit Smokey lorsqu'il ronronne. À titre de comparaison, un chat "normal" ronronne à 25 décibels!

Les maîtres de Smokey expliquent au Daily Mail que leur chat couvre le bruit de la télévision et de la radio et comparent le ronronnement au bruit que leur chat ferait "s'il avait un pigeon coincé dans la gorge".

Les propriétaires du chat affirment trouver ce ronronnement assourdissant tantôt adorable, tantôt énervant, la tendance suivant leur humeur.

L'organisation du Guinness Book des Records a affirmé avoir déjà une catégorie en place pour le chat le plus bruyant mais encore aucun candidat au titre. Un porte-parole a d'ailleurs précisé qu'un chat pouvant ronronner à plus de 80 décibels serait très étonnant.

À noter que Smokey est devenu un membre d'honneur d'une association de protection des chats de Northampton.

Pasky, laisse nous dormir............
Pasky, fallait nous le dire tout de suite que tu avais le record du monde, tu aurais pu directement t'inscrire ici sous ton vrai nom

Réponse avec citation
Vieux
  (#1934)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les insolites ... - 25/02/2011, 05h50

Il brûle sa femme au barbecue puis fait une brochette-party

"Dehors il y avait un truc de cramé. J'ai dit ça pue la mort", s'est rappelé Vincent qui avait 15 ans quand sa mère est morte et 17 quand son beau-père, jugé depuis mardi devant les assises de Rennes, a incinéré les restes dans le jardin, sur le barbecue familial.

Violence conjugale et suspicion
Au troisième jour du procès de Benoit Piet devant les assises d'Ille-et-Vilaine, les enfants de l'accusé et de la victime, tous solidaires, ont défilé à la barre avec une grande émotion, parfois dans les larmes. Tous partie civile, ils ont raconté les disputes régulières, parfois "violentes", qui émaillaient la vie du couple.

L'un a pointé du doigt celui qui, selui lui, a proféré des menaces de mort contre son épouse. Ils ont également raconté l'attitude "très bizarre" de Benoît Piet au lendemain de la disparition de leur mère, Adeline, 34 ans, alors en instance de divorce à sa demande. Son époux avait alors fait croire à un départ volontaire.

"Très rapidement on s'est demandé s'il n'était pas responsable de quelque chose. Il était très bizarre", a raconté posément, mais très émue, Nathalie, la fille aînée d'Adeline, également 15 ans à l'époque. Cette dernière a préféré fuguer plutôt que de continuer à vivre avec "quelqu'un dont je n'arrivais pas à cerner le personnage".

Barbecue réutilisé pour des brochettes-parties
Ce n'est que deux ans plus tard, en juin 2008, que Benoît Piet, toujours libre, craquera lors d'une garde à vue: il avouera avoir enterré le corps de sa femme dans le jardin du pavillon familial puis, sentant l'étau se resserrer, l'avoir exhumé pour brûler les restes sur le barbecue, qui sera ensuite réutilisé pour des brochettes-parties.

Au lendemain de la disparition, "j'ai eu peur que notre mère soit morte. J'avais peur de la découvrir quelque part", explique Vincent. La famille vivait à La Gouesnière, près de Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), avec sept enfants, dont deux nés d'une première union de la mère.

"J'espérais qu'elle revienne mais au fond de moi je savais qu'elle ne reviendrait pas. Dès le premier jour, j'ai dit à une amie si ça se trouve c'est mon père qui a fait quelque chose", raconte, effondrée, Gwendoline. "Mais mon père, je l'aimais trop. Je voulais croire que ce n'était pas lui mais la réalité a pris le dessus", dit-elle.

Enterrée vivante?
Accusé d'avoir volontairement donné la mort à son épouse, l'accusé qui avait lors de l'instruction nié toute responsabilité a maintenu sa dernière version du drame: l'accident involontaire. "Elle m'a interpellé dans les escaliers et m'a agrippé par l'épaule, j'ai eu le geste de la repousser et malheureusement elle a chuté et a perdu la vie", a-t-il affirmé.

"Je ne l'ai pas fait volontairement. Elle est tombée en arrière. A cause de cela ma femme est décédée", a-t-il répété précisant avoir enterré le corps "une ou deux heures après". A la question de la présidente Nicole Faugère suggérant qu'il avait peut être enterré sa femme "alors qu'il était possible de la sauver", M. Piet a simplement répondu: "Peut être. Je ne sais pas". Réquisitions et verdict vendredi. (afp)

Pensez -y l'été approche

Réponse avec citation
Vieux
  (#1935)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les insolites ... - 26/02/2011, 05h38

Ses 11 millions gagnés au Lotto ont ruiné toute sa vie

Triste histoire que celle de Michael Carroll. Ce jeune Britannique de 18 ans avait remporté en 2002, alors âgé de 18 ans, la somme faramineuse de 11,4 millions d'euros à la loterie. Mais celui-ci a dilapidé sa soudaine fortune et est aujourd'hui alcoolique, ruiné et poursuivi pour divers lourds chefs d'accusation, relate MailOnline.

Des péripatéticiennes et de la drogue
Après avoir remporté le gros lot, l'argent est malheureusement monté à la tête du jeune homme qui a allié mauvaise gestion, dépenses stupides et impulsives et vices de toutes sortes.

Michael a en effet dépensé près de quatre millions à offrir de l'argent à des connaissances, 1.2 million dans des jeux d'argent, autant pour un club de football, près d'un million en matériel hi-fi et gadgets hi-tech, 500.000 euros en voitures, 400.000 dans l'aménagement de la maison, presque autant en organisant des fêtes, 270.000 euros en cocaïne, 235.000 en bijoux bling-bling, la même somme pour une piscine, 117.000 euros en prostituées, 80.000 euros en vacances. Entre autres.

Mauvais garçon incontrôlable
Voilà un aperçu de l'existence de Michael Carroll avant qu'il ne sombre dans de gros ennuis. Il a même rendu la vie impossible à ses voisins, achetant 1,2 hectare de champs derrière chez eux afin d'y réaliser des compétitions de démolition de voitures. Les nuisances étaient telles que le conseil communal a dû créer une ligne d'appel réservée aux plaintes le concernant.

Conduite en état d'ivresse, soirées trash dans sa fantastique demeure, drogues, filles de joie: le tourbillon infernal dans lequel vivait Michael Carroll a finalement eu raison de lui. Michael Carroll a récemment fini devant le juge qui l'a condamné pour de multiples récidives d'alcool au volant à une peine de 4 mois de prison avec sursis probatoire d'un an, 120 heures de travaux forcés, des visites chez un agent probatoire et une cure de désintoxication.

Alcoolique et ruiné
C'est d'ailleurs sur cet argument que son avocat l'a sauvé de la prison ferme. Michael Carroll, 27 ans aujourd'hui, a été reconnu alcoolique et limité mentalement, ce qui a permis à nombre de personnes mal intentionnées d'abuser de lui et de sa chance au jeu neuf ans plus tôt.

Ruiné, Michael Carroll n'a désormais plus de maison, ayant dû revendre la sienne plus d'un million d'euros de moins que ce qu'elle lui avait coûté. Et pour cause: il l'avait entièrement démolie lors de ses délires. Il vit aujourd'hui d'un modeste job de peintre et se bat contre son alcoolisme.

Réponse avec citation
Vieux
  (#1936)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les insolites ... - 26/02/2011, 05h39

Son régime "une pizza par jour depuis trois ans" lui sauve la vie

Pendant ces trois dernières années, Jean Wilson, vieille dame du Tennessee, passait commande d'une pizza tous les jours. Mais plutôt que de lui obstruer les artères, son régime particulier lui a sauvé la vie.

En effet, Susan Guy, qui livre Jean quotidiennement, a remarqué qu'elle n'avait plus passé sa commande habituelle pendant plusieurs jours. Elle a donc demandé à son patron la permission d'aller vérifier chez elle que tout allait bien.

Arrivée chez Wilson, pas de réponse. Elle a frappé aux portes, aux fenêtres et a finalement demandé à son voisin s'il l'avait aperçue au cours des derniers jours. La réponse était non.

Ils ont alors appelé les secours qui ont démoli la porte et ont trouvé la vieille dame allongée sur le sol. Agée de 82 ans, elle n'a pas su se relever après une mauvaise chute. Elle a été rapidement emmenée à l'hôpital et soignée.

Réponse avec citation
Vieux
  (#1937)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les insolites ... - 26/02/2011, 05h41

Elle trouve son fils de 3 ans en train de caresser un alligator

Une maman brésilienne a eu la peur de sa vie alors qu'elle regagnait enfin sa maison après les terribles inondations qui ont frappé Parauapebas.

Alors qu'elle retrouvait ses affaires et ses habitudes, elle laisse son fils de trois ans jouer comme à l'accoutumée. Mais quelle ne fut pas sa surprise de retrouver le garçonnet derrière le sofa... en compagnie d'un alligator d'un mètre cinquante. L'enfant lui caressait gentiment la tête et l'animal, qui avait dû investir la maison lors des inondations, se laissait faire.

Prise de panique, elle a contacté les pompiers qui ont par chance réussi à récupérer l'enfant et capturé l'alligator sans que personne ne soit blessé

Réponse avec citation
Vieux
  (#1938)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les insolites ... - 26/02/2011, 05h54

Russie: un maire voudrait fusiller les sans-abri

Le maire de Tchita, en Sibérie, a provoqué un tollé en disant regretter de ne pas pouvoir fusiller les sans-abri. La ville de 300'000 habitants, où les températures tombent souvent à -30 degrés en hiver, compte 3000 SDF et seulement 120 places d'accueil dans le seul centre.
Interrogé sur les mesures à prendre face au nombre croissant de SDF, le maire a répondu: "Malheureusement, on n'a pas de permis pour tirer sur les sans-abri et on n'a pas de moyens légaux pour en venir à bout". Cette phrase rappelle l'idée courante de l'époque stalinienne: "Pas d'homme, pas de problème".
Le nombre de sans-abri en Russie est compris entre 150'000 et 350'000, selon le ministère de l'Intérieur. Mais des experts estiment qu'ils sont de 1,5 à 4,2 millions sur une population totale de 141,2 millions d'habitants, selon des statistiques citées vendredi par le quotidien Vedomosti.
(ats / 25 février 2011 20:39)

Réponse avec citation
Vieux
  (#1939)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les insolites ... - 27/02/2011, 03h41

Les immeubles les plus étroits au Japon

Au Japon, les architectes ne manquent jamais d'imagination pour gagner de l'espace. Avec 127 millions d'habitants répartis sur 378.000 km² (autrement dit 2 fois la population française sur un territoire réduit plus ou moins de moitié), ils sont certainement les meilleurs au monde dans l'organisation et le confinement de leurs réalisations. (chds)

26/02/11 16h45

Réponse avec citation
Vieux
  (#1940)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les insolites ... - 01/03/2011, 02h59

La fille la plus poilue au monde

Supatra Sasuphan, une petite Thaïlandaise âgée de 11 ans, vient d'être reconnue comme étant la fille la plus poilue au monde par le Livre Guinness des Records. Une homologation qui a changé sa vie, en bien, selon elle.

Affublée de sobriquets animaliers et moquée depuis son plus jeune âge en raison de ses cheveux et poils, la jeune Supatra a vu sa vie changer grâce à son nouveau titre: celle qui était autrefois une bête curieuse est devenue une "célébrité" respectée.

"Je suis très heureuse d'être dans le Livre des Records! La plupart des gens doivent faire des tas de choses pour y entrer. Tout ce que j'ai dû faire, c'est répondre à quelques questions, puis ils m'ont accordé le titre", a raconté Supatra.

"Je me suis habituée à cet état. Je ne sens pas les cheveux et ça a toujours été ainsi", a-t-elle expliqué. "J'espère être guérie un jour", a néanmoins ajouté la fillette, qui veut devenir médecin.

Supatra compte parmi les rares cas recensés d'hypertrichose, un dérèglement hormonal qui se manifeste par une pilosité envahissante. Un précédent traitement au laser n'a rien donné et les cheveux ont à nouveau envahi le corps de la petite fille. C'est donc sa maman qui lui coupe régulièrement ses mèches. Détail anectodique: Supatra, étant allergique aux produits normaux, est obligée d'utiliser du shampooing pour bébés.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages