10h51: bonjour,
super il fait soleil pour aller ramasser mes chocolats dans le jardin
Ils doivent etre gelés tes chocolats Virginie
J'ai rien trouvé dans le jardin moi !! Mon gros lab' a du passer avant nous !!!Ou alors il a mangé le lapin ????
Citation:
ah oui j'ai hate...
Tout arrive a qui sait attendre !!
11H53 Mon chéri va faire la popotte du midi : Penne aux St Jacques et Crevettes à la crème (légère bien sur !!)
17h50
De retour d' un petit week end en amoureux en Bretagne, bien sympa de se retrouver à 2 sans le mouflet !!
Par contre le temps glacial et un méchant vent, en plus je me suis fait prendre en photo sur l' autoroute !
Beurk la météo le week end
La pluie n'a pas permis de cacher d'oeufs dans le jardin, donc on les a caché dans la maison. Les chiens en ont trouvé plus que les mômes, d'où des cris et des larmes. Je vais devoir affronté un problème avec la police, le lapin de pâques en sortant d'une cachette aurait été traité de "PD de lapin", et quelq'un aurait rajouter "amène ton cul blanc par ici, on va te faire le coup du lapin de playboy". Donc dépôt de pleinte pour propos raciste et lapinophobe avec menace à l'encontre d'un pauvre travailleur. Ben pâques, je ne suis pas pressé que ça revienne l'an prochain PS: Non j'ai rien bu ! !
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
19H25
Cela sentait bon depuis un bon moment dans la cuisine.
A la question qu'est ce qu'on mange ce soir qui semble si bon ?
Je vous le donne Emile, ma femme répond du "lapin!!" Si c'est celui qui à porté pleinte je vous fais mon prochain poste du fond de la prison pour lapinocide et élimination de témoin.
Quel week end !!
PS: Non, non, non, je n'ai toujours rien bu par contre les invités arrivent dans 10 mn, vais aller faire chauffer les glaçons
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
et ben depuis l'affaire "RAMZI" on ne le tient plus le PASKY... t'as raison mon Pasky ... marons nous....! on a qu'une vie... mais heureusement pas qu'un vice... ! Nous c'est les poules qui ont mouillées... ...attention n'en déduit pas des trucs louches... je n'habite pas dans une maison de passes.... c'était des vraies poules...en chocolat comme toutes les poules... celles qui quand tu les chauffes elles fondent... !!! Ah bon les autres aussi font çà???? tu rigoles???
Bonsoir à tes invités et appelle le véto pour tes chiens ... pour la crise de foie!!