Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#19491)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/02/2013, 17h38

Simon Ammann, l'esprit aérien

21.02.2013
Simon Ammann a retrouvé la confiance. [Srdjan Suki - Keystone]


A 31 ans, et pour ses septièmes Championnats du monde, Simon Ammann continue d'innover. Il s'est rendu à Val di Fiemme à bord d'un avion privé, comme copilote, afin de ressentir un maximum d'émotions en survolant le tremplin de Predazzo où il espère bien, dès samedi, remporter une nouvelle médaille.
Nanti depuis peu d'un brevet de pilote, le quadruple champion olympique vit à fond sa nouvelle passion. "Accélérer et décoller": la démarche est la même, en avion comme sur les tremplins, observe-t-il. "Quand on prend la voiture pour se rendre à une compétition, on est vraiment content d'arriver pour pouvoir en descendre et se relaxer", dit-il. "Mais avec l'avion, l'esprit reste imprégné de belles images pendant trois ou quatre jours. Ce genre d'émotions est important."
Sensations

Ammann le copilote a pris soin de demander au pilote de son petit avion de faire un rapide détour au-dessus du tremplin des Mondiaux, avant l'atterrissage à Bolzano. Histoire de renforcer encore ses sensations à l'approche des deux jours J, samedi pour l'épreuve au petit tremplin et jeudi prochain pour le grand.
Un seul grand favori se dégage, l'Autrichien Gregor Schlierenzauer, parti pour une razzia, en individuel et par équipes. [Jens Meyer - Keystone]Le Saint-Gallois possède une grande capacité à vivre "dans l'instant", à capter le monde qui l'entoure. Ces facultés, en plus de sa merveilleuse technique, ont sans doute largement contribué à lui permettre de briller dans la plupart des grands rendez-vous.
"Chances intactes"

Avec quatre titres olympiques, deux titres mondiaux (dont un en vol à skis), plus trois autres podiums planétaires, le Saint-Gallois appartient à la race des collectionneurs. Qu'en sera-t-il à Val di Fiemme? "Mes chances de médailles sont intactes. Mais j'aurai besoin d'un peu de chance car ça s'annonce serré, surtout au petit tremplin."
Ammann affirme avoir retrouvé sa confiance et ses repères, qui avaient été brouillés l'espace d'une Tournée des Quatre-Tremplins manquée dans les grandes largeurs. Il a pris le temps ensuite de se reposer, de remettre les choses à plat et de procéder à "quelques adaptations" sur lesquelles il ne veut pas s'étendre, "secret professionnel" oblige. Il a fait le choix de renoncer aux concours au Japon et à ceux de vol à ski à Oberstdorf, le week-end dernier.
Forme ascendante

Avec cinq places parmi les six premiers en Coupe du monde ces dernières semaines, depuis la fin de la Tournée, le champion d'Unterwasser démontre clairement une forme ascendante. De Val di Fiemme, il garde cependant des souvenirs très contrastés: ceux, hautement positifs, de ses deux concours à Predazzo en 2001, où il glana deux de ses tout premiers podiums en Coupe du monde. Et ceux, maussades, des Championnats du monde 2003, qu'il traversa dans l'anonymat avec une 10e et une 17e places.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#19492)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/02/2013, 17h39

Tina Maze annonce la couleur

21.02.2013
Forte de sa moisson de Schladming, la Slovène est bien décidé à s'assurer le grand Globe. [Matthias Schrader - Keystone]


Tina Maze semble prête à tout pour assurer son succès au classement général de la Coupe du monde dès ce week-end. La Slovène a dominé d'entrée le premier entraînement chronométré de la descente de Méribel. Fabienne Suter et Lara Gut se sont illustrées avec les 5e et 7e places.
Ce premier rendez-vous de Coupe du monde après les Mondiaux pourrait déjà déboucher un dénouement pour le classement général. Si Tina Maze gagne la descente samedi et marque 13 points de plus que l'Allemande Maria Höfl-Riesch dans le super-combiné dimanche, elle sera assurée de remporter le grand Globe.
Retour après 18 ans

Privée de la concurrence de Lindsey Vonn, blessée à Schladming, la Slovène pourrait briller en descente. Partie avec le no 1, Fabienne Suter semble s'être bien remise de sa désillusion des Mondiaux, où elle a manqué de peu au Super-G (5e) sa première médaille dans un grand rendez-vous. La Schwytzoise a concédé 88 centièmes à Maze et s'est montrée plus rapide de près d'une demi-seconde de sa compatriote Lara Gut.
Méribel avait été le théâtre des courses dames des Jeux olympiques de 1992. Un lieu qui n'avait guère souri aux Suissesses à son époque puiqu'elles étaient rentrées de Savoie sans aucune médaille. Après les Jeux, la Coupe du monde n'a fait qu'une fois étape à Méribel, c'était en décembre 1994 pour un slalom.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#19493)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/02/2013, 17h39

Sefolosha "explose" son record... en vain

21.02.2013 07:23 mise à jour à 09:33
Sefolosha a battu de six unités sa meilleure performance, réalisée à deux reprises en 2008. [Matt York - Keystone]


Thabo Sefolosha était en feu à Houston! Le Vaudois a inscrit 28 points, soit rien de moins que son record en NBA. Cela n'a pas empêché Oklahoma City de s'incliner 122-119 sur le parquet des Rockets. Ancien joueur du Thunder, James Harden a fait le malheur de ses ex-coéquipiers avec 46 points au compteur!
James Harden a sans doute sorti le match de sa vie pour offrir la victoire à Houston face à Oklahoma City, son ancienne équipe. Le transfuge a marqué 46 points.
Au Texas, les Rockets se sont imposés 122-119 après avoir pourtant été mené de 14 points (107-93) à sept minutes de la fin du match... Le Thunder avait pu compter sur un Thabo Sefolosha lui aussi extraordinaire que Harden pour creuser un tel écart: 28 points, soit tout simplement son record en NBA. Il avait réussi deux matches à 22 points en 2008.
Le Vaudois, aligné 39 minutes, a été crédité d'un 11 sur 16 au tir (6 sur 10 à 3 points). Il a pris 5 rebonds et délivré 3 assists. Malheureusement, ces statistiques remarquables n'ont pas évité au Thunder une troisième défaite de rang.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#19494)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/02/2013, 17h40

Affaire Pistorius: l'enquêteur a été remplacé

21.02.2013 10:52 mise à jour à 17:36
Hilton Botha a admis les failles de son enquête. [Themba Hadebe - DR]


Un nouveau chef enquêteur est chargé de l'affaire Pistorius pour remplacer son confrère, qui est sous le coup de poursuites judiciaires pour tentatives de meurtre après une fusillade en 2009, a annoncé jeudi la directrice de la police nationale sud-africaine Riah Phiyega.
"Nous reconnaissons l'importance et la gravité de l'affaire", a souligné la directrice de la police au cours d'un point presse, annonçant la désignation d'un nouveau policier de haut rang pour poursuivre l'enquête dans le meurtre de la jeune mannequin sud-africaine Reeva Steenkamp tuée par le champion paralympique Oscar Pistorius le jour de la Saint-Valentin.
Faiblesses de l'enquête

Alors que le juge doit décider vendredi de sa remise en liberté sous caution, les faiblesses de l'enquête ont plus que jamais été mises en lumière jeudi. La police a confirmé que son enquêteur Hilton Botha était sous le coup d'une inculpation pour tentatives de meurtre, après une fusillade en service en 2009.
Déjà totalement déstabilisé par la défense de Pistorius mercredi, le policier a traîné les pieds pour venir jeudi matin à l'audience, provoquant une longue suspension de séance.
L'accusé, Oscar Pistorius, devant le tribunal, ce jeudi 21 février. [TJ LEMON - Keystone]Pris de front par l'avocat de Pistorius, le redoutable pénaliste Barry Roux, Hilton Botha a à nouveau publiquement admis les failles de son enquête.
"Je suis sûr que ça aurait pu être mieux mené", a-t-il dit, alors que les enquêteurs ont travaillé en dépit du bon sens, du pain béni pour la défense qui a remarqué qu'ils avaient oublié de mettre des patins au pied sur le lieu du crime, de vérifier les appels de l'accusé ou de récupérer une douille tombée dans la cuvette des WC.
Quant à la thèse d'une dispute entre Oscar et Reeva, "c'est de la pure spéculation", a défendu Barry Roux, critiquant des incohérences horaires dans le témoignage des voisins, et ajoutant que si son client avait voulu tuer Reeva, "il aurait pu le faire n'importe où".
Pistorius affirme que son amie s'est levée au moment où il était sorti chercher un ventilateur sur le balcon. En rentrant, il dit avoir entendu du bruit dans les toilettes, et cru qu'il s'agissait d'un cambrioleur. Il assure avoir réalisé qu'elle était aux toilettes seulement après avoir fait feu, à travers la porte des toilettes.
Propension à la violence

Le parquet, qui en droit sud-africain représente aussi la partie civile, a repris son instruction à charge, soulignant qu'"aucun tribunal ne pourrait croire que Pistorius avait agi en état de légitime défense" et que l'accusé était "prêt à tirer et voulait tuer".
L'accusation met en avant la propension à la violence de l'athlète, décrit comme un être anxieux, agressif et amoureux des armes.
Le procès sur le fond n'est pas attendu avant plusieurs mois. Pour l'instant, seule la décision de remise en liberté sous caution est attendue.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#19495)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/02/2013, 17h41

Rodriguez: "David Goffin doit quitter la Belgique"

© belga.
Interrogé sur le début d'année catastrophique de David Goffin, Carlos Rodriguez n'y va pas par quatre chemins. "S'il veut vraiment évoluer et progresser, David doit quitter la Belgique, déclare l'ex-coach de Justine Henin à Sud Presse.
© afp.© belga.© belga.
"Comprenez-moi bien et je ne veux pas cracher dans la soupe, poursuit Rodriguez. "Mons est un excellent centre de formation, mais au niveau supérieur, pour le pas en plus à faire dans le circuit, c'est limité."

"David a la chance de disposer d'un excellent coach en la personne de Réginald Willems, un gars posé et qui connaît le tennis. Je suis certain que les deux auraient beaucoup à gagner d'expériences à l'étranger."

"Roland? Rien d'extraordinaire"
Devenu le chouchou du tennis belge grâce à son beau parcours à Roland Garros, le Liégeois ne confirme pas cette saison avec six défaites dont quatre d'affilée au premier tour.

"Au risque d'en choquer certains, je dis que ce qu'il a fait à Roland Garros, l'an dernier, n'a rien d'extraordinaire vu son niveau de jeu. L'exploit, ç'aurait été d'éliminer Roger Federer! On est bien trop vite content en Belgique..."

Avant de terminer: "Je ne crois pas au déclic soudain. Il faut le provoquer. David a tout d'un grand joueur à condition de travailler dans le bon sens."


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#19496)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/02/2013, 17h43

Alonso meilleur temps à Barcelone

© ap.
L'Espagnol Fernando Alonso (Ferrari) a signé jeudi le meilleur temps de la 3e journée (sur 4) de la 2e semaine d'essais de préparation à la saison 2013, sur le Circuit de Catalogne à Montmelo, près de Barcelone, devant l'Allemand Nico Hülkenberg (Sauber).
© photo news.© photo news.© afp.
Le vice-champion du monde 2012, qui a bouclé 97 tours, a amélioré d'une seconde son meilleur temps de mardi, au volant de la nouvelle F138 de la Scuderia, et s'est approché à quelques millièmes du meilleur chrono absolu de la semaine (1:21.848), signé mercredi par le Mexicain Sergio Pérez (McLaren). Il passera le relais vendredi à son coéquipier brésilien Felipe Massa.

Le quatuor de tête a été complété par Hülkenberg, qui a remplacé Pérez chez Sauber, par le Français Romain Grosjean (Lotus), qui a aussi été le plus assidu (119 tours bouclés), et par l'Allemand Nico Rosberg (Mercedes), meilleur temps mardi.

L'Allemand Adrian Sutil, toujours en concurrence avec le Français Jules Bianchi -qui roulera vendredi- pour le deuxième baquet Force India, a fait son retour en F1, après 15 mois d'absence, et signé le 8e temps dans la VJM06. Il a surtout amélioré d'une seconde pleine le meilleur chrono du titulaire écossais, Paul di Resta, qui avait couvert 144 tours mardi et mercredi.

Temps Tour

1. Fernando Alonso (Esp/Ferrari) 1:21.875 97

2. Nico Hülkenberg (All/Sauber-Ferrari) 1:22.160 91

3. Romain Grosjean (Fra/Lotus-Renault) 1:22.188 119

4. Nico Rosberg (All/Mercedes) 1:22.611 108

5. Pastor Maldonado (Ven/Williams-Renault) 1:22.675 79

6. Valtteri Bottas (Fin/Williams-Renault) 1:22.826 68

7. Jenson Button (G-B/McLaren-Mercedes) 1:22.840 71

8. Adrian Sutil (All/Force India-Mercedes) 1:22.877 78

9. Mark Webber (Aus/Red Bull-Renault) 1:23.024 108

10. Jean-Eric Vergne (Fra/Toro Rosso-Ferrari) 1:23.366 106

11. Max Chilton (G-B/Marussia-Cosworth) 1:25.690 57

12. Giedo van der Garde (P-B/Caterham-Renault) 1:26.177 93.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#19497)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/02/2013, 17h45

Djokovic, le porte-bonheur de l'AC Milan

Novak Djokovic, accompagné par deux amis, était présent dans les tribunes de San Siro (source: Twitter).
Novak Djokovic, fou de joie dans les tribunes de San Siro.


Nous avons gagné!!! C'était un grand match. J'ai profité de chaque instant!

Novak Djokovic, qui était accompagné par deux amis, a dignement savouré le succès de l'AC Milan face au Barça en Ligue des Champions hier soir (2-0).

A Dubai prochainement
"Djoko" a d'abord posté cette photo sur son compte Twitter. Il a ensuite publié une autre photo de l'AC Milan: Et maintenant, tous à Barcelone!

Novak Djokovic s'apprête à s'envoler pour Dubai où il disputera un tournoi du 25 février au 2 mars prochain.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#19498)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/02/2013, 17h47

Dépressive et critiquée, elle range sa raquette à 22 ans


"Certains m’ont écrit que je devrais mourir"

Rebecca Marino, classée à la 38e place en 2011, avait atteint le 3e tour à Roland Garros.
vidéoLa vie de joueuse professionnelle n'est pas rose tous les jours. Trop fragile psychologiquement depuis qu'elle a quitté le domicile de ses parents pour s'entraîner à temps plein, Rebecca Marino quitte brusquement le monde du tennis. Cette joueuse canadienne de 22 ans, 38e joueuse mondiale en 2011, avait notamment atteint le troisième tour à Roland Garros.
"Certains voulaient ma mort", a déclaré Rebecca Marino.© ap.

J'étais trop sensible à tout ce qu'on disait et écrivait sur moi. Au lieu d'éviter les commentaires, je les recherchais continuellement sur les réseaux sociaux et sur internet
Rebecca Marino
Pour réussir à haut niveau, et peu importe le sport pratiqué, le mental joue toujours un rôle prépondérant. Très forte sur les courts (38e mondiale en 2011), Rebecca Marino ne l'était visiblement pas dans la tête.

Deux breaks en moins d'un an
En 2012, Rebecca Marino avait déjà tiré la sonnette d'alarme. Elle a essayé de revenir sur les circuits il y a quelques mois. Mais dépressive, en manque de passion et trop perturbée par les critiques sur Internet, la joueuse canadienne arrête les frais.

"Ne plus sacrifier mon bonheur à la poursuite de ma carrière"
"Ces facteurs, qui sont inhérents à notre société, ont fait partie du processus qui m'a amenée à prendre ma décision. Mais ultimement, j'arrête le tennis parce que je ne veux plus sacrifier mon bonheur à la poursuite de ma carrière", a précisé Rebecca Marino dans la presse canadienne.

"Certains voulaient ma mort"
Avant de poursuivre sur un ton plus sombre: "Certains m'ont écrit que je devrais mourir, d'autres m'ont insulté de façon vulgaire, et ce n'est qu'un petit aperçu. J'étais trop sensible à tout ce qu'on disait et écrivait sur moi. Au lieu d'éviter les commentaires, je les recherchais continuellement sur les réseaux sociaux et sur internet", conclut celle qui a notamment atteint le troisième tour à Roland Garros.

Internet et le tennis, c'est fini pour elle
Inutile de préciser que Rebecca Marino, trop affectée par ces critiques, a décidé de fermer ses comptes Facebook et Twitter. Elle tente aujourd'hui de se refaire une petite santé auprès de ses proches. Et surtout, loin des courts et des réseaux sociaux...


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#19499)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/02/2013, 17h49

Vif intérêt pour le match de qualifications Croatie-Serbie


Des centaines de Croates ont "campé" dans la nuit de mercredi à jeudi à Zagreb devant des guichets, qui allaient mettre en vente des billets pour le match Croatie-Serbie du vendredi 22 mars, comptant pour le Groupe A des qualifications du Mondial 2014.
La télévision nationale croate (HRT), a diffusé jeudi des images des centaines de supporters qui ont passé la nuit en plein air dans le centre de Zagreb en file d'attente.

La Fédération de football croate (HNS), qui a annoncé qu'elle mettrait en vente quelque 24.000 billets, dont une partie en ligne, a estimé qu'elles allaient toutes être vendues d'ici la fin de la journée.

La HNS a convenu il y a une semaine avec son homologue serbe de ne pas organiser de déplacement pour les supporters lors des deux matches de qualification à Belgrade et Zagreb, afin d'éviter des incidents entre les fans des deux ex-républiques yougoslaves.

Le match "retour" sera disputé le vendredi 6 septembre à Belgrade.

La Croatie occupe la deuxième place du groupe après quatre journées, avec le même nombre de points (10) que la Belgique, première avant une double confrontation avec la Macédoine, le 22 et le 26 mars. La Serbie est 4e avec quatre points.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#19500)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/02/2013, 03h18

Bâle ne tremble que cinq minutes

Football


Le FC Bâle arrache le match nul (1-1) contre Dniepr Dniepropetrovsk et continue son aventure en Ligue Europa. Les huitièmes de finale sont d'ores et déjà connus.
Mis à jour le 21.02.2013

Dirigé par un maître tacticien en la personne de Murat Yakin, le FC Bâle a assuré sa qualification à Dniepr en Ukraine. Les Rhénens disputeront les huitièmes de finale de la Ligue Europa contre le Zenit Saint-Pétersbourg, qui s’est qualifié au détriment de Liverpool.
Le Champion de Suisse a partagé l’enjeu (1-1) en Ukraine, un résultat qui suffit amplement à son bonheur après la victoire 2-0 obtenue la semaine précédente sur des réussites de Stocker et Streller. Une fois de plus, Valentin Stocker fut décisif. Il a, en effet, provoqué le penalty de la 81e minute qui a permis à Schär d’égaliser. Cinq minutes plus tôt, les Rhénans avaient connu une belle frayeur alors que les Ukrainiens évoluaient en infériorité numérique depuis l’expulsion de Kalinic à la 63e. Fabian Frei était, en effet, expulsé pour avoir détourné de la main un tir de Zozulya. Seleznyov transformait le penalty pour donner un fol espoir à ses couleurs.
Mais c’était sans compter sur Stocker. Capitaine d’un soir en l’absence de Streller, le Lucernois est allé «inventer» tout seul un penalty sur le côté gauche en abusant le malheureux Zozulya. La messe était dite au plus grand soulagement de Murat Yakin qui se demandera encore longtemps comment Seleznyov a pu rater le 2-0 seul à cinq mètres devant Sommer à la 78e minute. En football, la roue peut tourner décidément très vite.
La qualification du FC Bâle est méritée. Face au deuxième du Championnat d’Ukraine, les Rhénans ont témoigné d’une réelle maîtrise face à un adversaire qui avait gagné les... quatorze matches disputés à domicile depuis le début de la saison. A Dniepr, Murat Yakin avait vu juste en plaçant Salah à la pointe de l’attaque. Par sa rapidité, l’Egyptien n’a cessé de poser des problèmes à la défense adverse. Il aurait même pu «tuer» tout suspens à la 6e minute déjà avec une déviation qui filait à quelques centimètres de la cage de Lastuvka. Salah avait été lancé par David Degen qui fut, avec Stocker, l’un des Rhénans les plus inspirés.
Sur le plan défensif, il convient, une fois de plus, de souligner les mérites des deux centraux, Dragovic et ce Fabian Schär qui, à 21 ans, ne doute vraiment de rien. Le sang froid qu’il a témoigné à l’instant de tirer son penalty est révélateur: le transfuge de Wil a bien l’étoffe d’un très grand joueur. Il est l’un des choix gagnants opéré ces derniers mois par Murat Yakin . Le nouvel entraîneur a n’a pas tardé à miser sur Fabian Schär au détriment de l’Argentin Sauro. Laissé à Bâle pour ce huitième de finale retour alors qu’il s’estimait apte à jouer, Alex Frei n’a, en revanche, rien gagné avec l’intronisation de Murat Yakin. Streller et Bobadilla toujours blessés, l’entraîneur alignera-t-il l’ancien capitaine de l’équipe de Suisse dimanche lors de la venue des Grassshoppers au Parc Saint-Jacques? Il est permis d’en douter après la performance de Salah à Dniepr?
Ligue Europa. Huitièmes de finale:FC Bâle (S) - Zenith Saint-Pétersbourg (Rus), Viktoria Plzeň (Tch) - Fenerbahçe Istanbul (Tur), Benfica Lisbonne (Por) - Girondins de Bordeaux (Fra), Anzhi Makhatchkala (Rus) - Newcastle United (Ang), VfB Stuttgart (All) - Lazio Rome (It), Tottenham Hotspur (Ang) - Inter Milan (It), Levante UD (Esp) - Rubin Kazan (Rus), Steaua Bucarest (Rou) - Chelsea (Ang).


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto