01h33 : il est temps d'aller dormir et passer notre 2e nuit dans notre maison !
Ce soir, ma Freebox défectueuse s'est remise à fonctionner. Pourvu qu'elle tienne le coup jusqu'à l'arrivée de sa remplaçante !
ben voilà le weekend est fini!! hier les morpions ont trouvé leurs oeufs dans le jardin car il faisait bien beau!
et aujourd'hui ben...................entre deux averses de neiges mes deux neveux ont aussi trouvés des oeufs!
chez nous pas de coup du lapin!
demain reprise du boulot..............mais la morpionne a de la fiévre ... va savoir si demain elle va aller au collége!!
bonne soirée!!!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
01H05 je vais me coucher et bon courage a ceux qui bossent , si ,si j en vois deux la qui bossent et puis aussi a ceux qui vont se lever pour aller au Taf , moi je suis en VACANCES
8h53 Hop , Hop debout premier jour des vacances , un café , une douche et je m en vais mettre mes mains sous la robe d une jeune farouche...........bah oui je vais finir de préparer la 250 RGV du beauf !!
09h27 : bijour les gens ... weekend de Pâques sous la flotte ... mais testage de 2 roues qui me vaut maintenant une bonne vieille crève ... et surtout un belle voix de phoque !!
en tout cas weekend très mal commencé mais très bien fini hier soir avec cop' à la demeurre !!!