Oh merde Gaz, heureusement que tu vas "bien" maintenant.
Passes un bon week-end avec un truc glacé autour de la mâchoire devant Eurosport: demain les GP et dimanche le SBK !
Purin Gaz tu me fais flippé... Dois me faire opérer des dents à la rentrée...
Elles sont sorties ces connes mais ma machoire est pas assez large et je me mords sans arret l'intérieur des joues :mechant: Donc sur le billard à la rentrée :mechant: J'espère que mon chir sera plus compétant que le tien !
Sinon, ben 20h51: vais aller chercher du mazout pour titine et piquer une tete...
5H19
Deux plombes que j'essai de dormir, rien a faire, trop chaud, trop bu de café, je me repasse le GP de Chine MotoGP, ca va pas m'aider a dormir ...
21h03 : je me dessèche sur place... C'était bien le Grau du Roi, y'avait l'air marin... mais arrivé chez moi, c'est la claque : 36 à 20h et demain aprem m'ont prévu 38° :halloween:
Sur, j'vais mourir :halloween:
Bah sinon, la grosse daube qui me sert de maitre de stage vient pas mercredi, donc ca va etre les vacances pendant 1 mois :heu: (15j de congé pour elle, 15 pour mois apres...)
g vecu le meme truc que toi Gaz,
j'ai craché des bols de sang pendant 24h,
un vrai film d'horreur,
en plus les mecs te disent " faut pas cracher, passke ca pompe encore plus le sang", ils sont gentils ...