Shuhei Nakamoto et Livio Suppo étaient hier à Madrid pour négocier avec les dirigeants de Repsol. Apparement pas de négociations difficiles, comme Dani Pedrosa a resigné ( pas encore officiel )
Juste quelques exigences , de Repsol , sur le fonctionnement de l'équipe .Alberto Puig en dépendra plus de Livio Suppo directeur Marketing du team.
Why not. Ca serait cool de revoir le guinto en motogp. Je l'aime bien, mais qui mérites plus que lui cette pige ?
Haslam
C'est ça qui est bien quand on est pilote Suzuki, il y a pas 36 solutions.
Parce que si c'est pour nous mettre un japonais complètement largué, je comprends pas trop (surtout s'il doit venir du Japon, il aura le décalage horaire)
Haslam
C'est ça qui est bien quand on est pilote Suzuki, il y a pas 36 solutions.
Parce que si c'est pour nous mettre un japonais complètement largué, je comprends pas trop (surtout s'il doit venir du Japon, il aura le décalage horaire)
Et oui malheureusement pour le Frenchie. C'était une question/réponse biensur de ma part.
Comme mon pseudo le laisse prévoir, je suis fan de Guintoli et je ne souhaite pas qu'il pilote cette machine qui n'est pas dans le coup. Ca lui apporterait quoi ?
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger