oh non ça y'a pas d'soucis j'ai d'ailleur négocié un concert "gratuit" pour mon groupe mais en contrepartie c'est la teuf à l'alcool ça va être marrant
nan j'suis allé faire faire une carte grise à la prefecture
11h04 : bijour les gens ... enfin là après un rdv avec nouveau chef et prise de tête ... en plus il revient cet après midi le bougre ... je vous raconte l'avis de tempête dans mon humeur aujourd'hui
Citation:
Envoyé par nono_le_robot
nan j'suis allé faire faire une carte grise à la prefecture
8h07 :
Bon, y'a ca de bien aussi : cet aprem je bosse pas, je vais faire les magasins et puis je vais poser 3 jours en juin pour me casser OU ?? (Bandit, je vais moi aussi pouvoir te faire bisquer ) Dans les Pyrénées ! Profiter des derniers instants du printemps...
Ouais mais toi tu profiteras pas de ça (et encore t'as de la chance, j'ai pas pris mon appareil photo le lendemain alors qu'il n'y avait plus le moindre nuage).
Ouais mais toi tu profiteras pas de ça (et encore t'as de la chance, j'ai pas pris mon appareil photo le lendemain alors qu'il n'y avait plus le moindre nuage).
bah j'm'en fous, j'en ai profité en décembre Et puis je préfère la rando au ski !
13h31 :
Ayé journée terminée, vais aller faire les mag' et essayer de pas dépenser trop.