Des pbs de degrés et de soleil en panne ??
Connais pas. Hier, Palavas, une 20aine de degrés, les tongs étaient de sortie, bon OK pas moi parce que j'ai froid jusqu'à 25°.
Mais une bonne glace chez le Glacier catalan en terrasse, c'est vrai que c'est bien.
Ai trouvé MA tatoueuse pour mon prochain tattoo qui devrait finalement pas tarder (mai).
La semaine commence, mais j'ai déjà une grosse envie de dormir
bonjour y'a longtemps que je n'étais pas venu ici pour raconter quelques conneries.... je me disait bien qu'il me manquait quelque chose depuis un moment...!
bon ben les filles je vous ai mis une photos de Randy à poil.... pour un coup que ce ne sont pas des fesses d' UG j'espère que vous apprécierez mon geste....
pffffffffffffff c'est bien les vacances .........mais du coup ma morpionne squatte mon ordi ! je crois qu'elle va aller faire un séjour chez mes parents! ça lui fera du bien et a moi aussi !
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
Des pbs de degrés et de soleil en panne ??
Connais pas. Hier, Palavas, une 20aine de degrés, les tongs étaient de sortie, bon OK pas moi parce que j'ai froid jusqu'à 25°.
Mais une bonne glace chez le Glacier catalan en terrasse, c'est vrai que c'est bien.
Ai trouvé MA tatoueuse pour mon prochain tattoo qui devrait finalement pas tarder (mai).
La semaine commence, mais j'ai déjà une grosse envie de dormir
09h08 ça m'intéresse de savoir qui est ta tatoueuse
Moi ici pas d'problème de temps je vague sur un tit nuage et là haut il fait beau
y'a que des chevaux à monter.... Ceci dit avec Stéfan .... il va bien se trouver une nenette pour une petite chevauchée.... !!!
11h45
et ben la chine ... tu t'emmerdes pas toi au moins.... ceci dit ... avec le merdier des JO je ne suis pas certain que çà soit la meilleure année... mais bon je suis jaloux quand même.... salopard!
y'a que des chevaux à monter.... Ceci dit avec Stéfan .... il va bien se trouver une nenette pour une petite chevauchée.... !!!
Phil
tout de suite l'esprit pervers de notre ami phil!!!
Citation:
Envoyé par philguerin
et ben la chine ... tu t'emmerdes pas toi au moins.... ceci dit ... avec le merdier des JO je ne suis pas certain que çà soit la meilleure année... mais bon je suis jaloux quand même.... salopard!
Phil
Par contre la, j'aurai ma guide locale sur place...