« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Je suis étonné que personne n'en ai parlé, mais le team HRC inaugurait lors du GP d'Allemagne, un nouvelle echappement haut pour Alex BARROS qui était censé rendre la moto moins violente dans la ligné de ce que recherche les autres équipes. Est-ce que le bon résultat de BARROS par rapport à HAYDEN est en parti du à cette évolution... ?
En tout cas pour le coup je trouve tout de suite l'arrière de la moto plus beau !
C'est vrai qu'il a de la gueule...
Vu que j'ai loupé la course, j'ai pas entendu parler decette nouvelle sortie de pot et de ses bienfaits...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Ca serait seulement pour une question de maitrise de la puissance, du à quoi ? Seulement BARROS a eu les honneurs de l'essayé. Je pense que c'est dans l'optique d'une plus longue préservation des gommes. :roll:
Je suis étonné que personne n'en ai parlé, mais le team HRC inaugurait lors du GP d'Allemagne, un nouvelle echappement haut pour Alex BARROS qui était censé rendre la moto moins violente dans la ligné de ce que recherche les autres équipes. Est-ce que le bon résultat de BARROS par rapport à HAYDEN est en parti du à cette évolution... ?
En tout cas pour le coup je trouve tout de suite l'arrière de la moto plus beau !
niveau esthétique je n'accroche pas du tout
pour les perfs, je n'ai entendu aucune info :?