Pour le GP de Valence, il est question de Troy Bayliss sur la moto de Sete. Il se parle aussi que c'est avec la 800cc que Capi fera la course.
Quand à OJ absent, ne soyez pas trop tristes........
Pour le GP de Valence, il est question de Troy Bayliss sur la moto de Sete. Il se parle aussi que c'est avec la 800cc que Capi fera la course.
Capi a dit qu'il ferait la course s'il n'y avait plsu d'enjeu pour lui.
Il peut encore prendre la 3eme place ou perdre sa 4eme place. Je pense donc qu'il ne prendra de risque et courra sur la 990 ..
euh hors sujet certe mais ce serait sympa si tu te présentais dans le post prévu pour ... "Je débute" non ?
Pour ce qui est de Troy Bayliss ch'suis trop contente qui revienne en GP mais son arrivée à la dernière course ça va changer p'tète qlqs p'tites choses ... enfin on verra bien ...
Capi a dit qu'il ferait la course s'il n'y avait plsu d'enjeu pour lui.
Il peut encore prendre la 3eme place ou perdre sa 4eme place. Je pense donc qu'il ne prendra de risque et courra sur la 990 ..
Prendre des risques est son truc favori. C'est lui qui a fait la demande pour utiliser la 800cc à Valence.
Il attent l'accord de Ducati (qui eux ont pris des risques en utilisant des Bridgestone.)
si Joxx, je pense qu'il l'aideras car il l'avait déclaré dans une interview, en plus du dernier numéro de Sportbikes, ils sont vraiment pote donc je pense sincèrement que c'est plus que réalisable en tout cas j'espère vraiment car ça ferai un bon "allier" pour Valé face au Honda....
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...