rafraichi moi la memoire Indorae, combien de resultats blancs? sans compter Jerez...
Mais et puis pourquoi tu compare Gibernau à Rossi ? J'ai simplement dis qu'ils avaient eu tout les deux beaucoup de malheur pendant l'année... J'ai pas dis que Gibernau avait tout le talent de Rossi non plus.... On peut pas comparer...
Mais et puis pourquoi tu compare Gibernau à Rossi ? J'ai simplement dis qu'ils avaient eu tout les deux beaucoup de malheur pendant l'année... J'ai pas dis que Gibernau avait tout le talent de Rossi non plus.... On peut pas comparer...
Gibernau a du talent il est pas la par hasard, il merite son guidon pour l'an prochain, la poisse coute le titre a rossi j'espere qu'elle ne coutera pas le guidon a gibernau!!!
J'ai bien peur que pour Giberneau ca soit rapé pour l'année prochaine, car il ne reste plus beaucoup de guidon!
A part Illmor et D'antin, je vois pas ce qu'il lui reste a part une bonne retraite bien mérité!
Gibernau a du talent il est pas la par hasard, il merite son guidon pour l'an prochain, la poisse coute le titre a rossi j'espere qu'elle ne coutera pas le guidon a gibernau!!!
Je suis OK avec toi,
Au fait aurais-tu des nouvelles fraiches ? D'après ce que j'ai entendu Gibernau annonçait qu'il allait prendre sa retraite.
Au fait aurais-tu des nouvelles fraiches ? D'après ce que j'ai entendu Gibernau annonçait qu'il allait prendre sa retraite.
Nan aucune nouvelle fraiche malheureusement(de mon coté) d'ici une semaine de toute façon le plateau serait completement près donc on le saura dans pas très lonntemps!!!
Bravo a tous ces pilotes qui nous font vibrer, c clair.
Bien que pro Rossi je suis surtout fier qu'il ai prouvé cette année que le titre est jouable malgré autant de déboires alors que certains flanchent dès qu'ils font 2ou 3 chou blanc...
«Valentino a écrit de nombreuses pages de l'histoire de la moto. Je sais que, de façon détournée, il travaille aussi pour nous autres. Mais en même temps, il nous condamne à ramasser les miettes qu'il veut bien laisser.» Marco Melandri
Bravo a tous ces pilotes qui nous font vibrer, c clair.
Bien que pro Rossi je suis surtout fier qu'il ai prouvé cette année que le titre est jouable malgré autant de déboires alors que certains flanchent dès qu'ils font 2ou 3 chou blanc...
Tous ne s'appellent pas Rossi.. Faut arreter de dire des conneries....