je suis un utopiste... je crois que l'homme est bon et que les fanatiques ne resterons pas fanatiques tout le temps.... je rêve peu être, mais de ne plus poster tu prives ceux qui tiennent un discours censé de tes analyses, c'est punir les mauvaises personnes, mais tu restes libre des tes actes
Ma technique, consiste à boycotté les cons, plutôt que le fofo. Quand un con post, je répond pas et surtout je ne site pas c'est propos de con. Le con aime être cité ou montré du doigt, le majeur de préfèrençe. Donc quand un con post, IGNOREZ LE !
Quand j'étais à l'armée, un des cris de ma section pour rompre le rang leurs était déstinée.
Lorsque le chef disait " section rompé les rangs " nous lui lançions un grand: MORT AUX CONS !
( ce méssage est destiné à certaines personnes, membres indésirable de notre bien aimé fofo. Ils se reconnaîtront )
C'est vrai que se serait pas mal. Car depuis certain propos dans le topic du Mugello, je ne vais plus du tout dans les rubriques des GP. J'ai retenté un tour il y a peu, et ce que j'y ai lu ne m'a guère incité à poursuivre.
Sur ce, je retourne faire mon Merlan frit dans la buvette