Moi l'offre complète (Premium) ne m'intéresse pas car quand je ne suis pas là par exemple, et bien je me débrouille pour enregistrer et si jamais je ne peux pas enregistrer, alors je regarde sur MotoGP avec l'offre Standard (accès à tous les contenus sauf le Live).
Cette offre ne coûte que 25 euro et vaut donc le coup.
Pour ceux qui n'ont pas Eurosport ou une chaîne qui diffuse les GP et qui veulenet les voir en direct, alors l'accès complet est intéressant.
Avant bien sûr, il était facile de voir les courses même quand on n'était pas inscrits. Maintenant c'est devenu plus compliqué.
Si ça continue ils feront un package du genre avec tel abonnement tu peux voir les vidéos mais qu'une seule fois, poour pouvoir les regarder 3 fois, tu dois payer autant d'euro en plus, pour... zut je leur donne des idées...
Profitons donc tant que ce n'est pas excessif.
Dernière précision, la qualité est pas top top, ils ont augmenté de 50 kbps cette année (de 400 à 450), autant dire que c'est du pipi de chat et que l'on ny verra toujours pas parfaitement.
J'aurais espéré voir la haute qualité passer à 600 ou voire carrément une offre plus chère avec une qualité de 1000 kbps. Dommage. Mais d'un autre sens, s'ils proposaient une telle offre, les chaînes n'accepteraient plus que les droits de retransmission soient si élevés.