Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round 13 Misano/Saint Marin [9-11 Septembre 2016]
Vieux
  (#1)
sims46
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Round 13 Misano/Saint Marin [9-11 Septembre 2016] - 08/09/2016, 19h01

Merci pour la prez

j'attends avec impatience ce GP Pour ce qui est de Marquez qui redevient un peu fou, a mon avis c'est de l'intox pour faire voir a Rossi qui est le patron, vu que pour le championnat Lorenzo, a mon avis faut plus trop compter dessus.... Cela dit il a eu du bol de pas finir au tas, alors bon pour le spectacle c'est bien pas de souci, faudrait pas jouer avec le feu qd meme

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round 13 Misano/Saint Marin [9-11 Septembre 2016] - 08/09/2016, 20h16

Merci mais...
Ne dis pas que les chiffres prouvent que Rossi va moins vite que l'an passé, sinon il va y avoir des cons qui vont déserter le forum

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
David748
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : Round 13 Misano/Saint Marin [9-11 Septembre 2016] - 09/09/2016, 20h18

Et bien moi je dis qu'il n'y a qu'à attendre la fin de la saison pour savoir si Rossi a été meilleur ou non que l'an passé. S'il fini champion du monde il aura été meilleur, s'il fini 3ème derrière Lorenzo il aura été moins fort et s'il reste deuxième... vous m'avez compris.

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round 13 Misano/Saint Marin [9-11 Septembre 2016] - 09/09/2016, 20h55

Première journée un peu surprenante avec le meilleur chrono de Pol Espargaro. Franchement je n'aurais pas parié sur lui.
Sinon derrière, Lorenzo qui est toujours rapide sur cette piste est plus loin mais rien d'alarmant. En FP1, Rossi était très bien, un peu moins en FP2, faudra voir demain ce qu'il va nous sortir de son chapeau.
Pedrosa confirme sa course de Silverstone.
Les Suz un peu en retrait.
Mais 12 pilotes en 1 seconde!

En Moto2, Nakagami est toujours bien sur cette piste, je vois aussi les italiens faire un beau truc, que ce soit Morbidelli, Bladassarri ou l'ami Corsi.

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
David748
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : Round 13 Misano/Saint Marin [9-11 Septembre 2016] - 10/09/2016, 07h00

Donc la Yamaha Tech3 peut marcher très fort. De bonne augure pour Zarco ça !

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round 13 Misano/Saint Marin [9-11 Septembre 2016] - 10/09/2016, 10h18

C'est quand même de pire en pire pour Fabio... 30ème avec en plus 5 tours annulés parce qu'il est sorti de la piste trop large...

Sinon les italiens sont bien chez eux, 5 dans les 10, mais aucun dans le top 3.

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round 13 Misano/Saint Marin [9-11 Septembre 2016] - 10/09/2016, 10h59

Oui, et quand on voit les performances de Mir et de Locatelli, on ne peut pas dire que c'est le team qui n'est pas apte à régler la KTM, mais bel et bien Quartararo qui n'y arrive pas .

Iannone forfait, vraiment très dommage, un des pilotes qui anime le plus les courses (pour le meilleur et parfois pour le pire !) et le seul pour moi en mesure de faire encore gagner la Ducati .

Dernière modification par Bilou ; 10/09/2016 à 11h02.

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round 13 Misano/Saint Marin [9-11 Septembre 2016] - 10/09/2016, 22h40

Je n'ai pas pu voir les qualifs, mais la pendule de Lorenzo!!!!! Impressionnant.
Maintenant on va voir ce qu'il va faire en course. Mais il montre bien qu'il n'est pas déjà chez Ducati!

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round 13 Misano/Saint Marin [9-11 Septembre 2016] - 11/09/2016, 16h54

En Moto3, course assez insipide, seul les deux derniers tours ont été sympa. Dommage pour Bastianini de ne pas gagner à nouveau chez lui.
Binder peut être champion dès la prochaine course, ce qui serait un "exploit". Il est tout simplement le plus fort cette année, on dirait un peu comme Zarco l'an passé. Quoi qu'il arrive il gagne ou se retrouve sur le podium même s'il y a une baston de 15 pilotes.

En Moto2, je n'ai pas trop compris ce qui s'est passé pour Zarco. Lui non plus je crois.
Il part bien, puis se fait dépasser en un tour par 5 pilotes. Et impossible de remonter.
Rins était très fort, mais aujourd'hui Baldassarri voulait encore plus la victoire. Content pour lui de le voir gagner, il n'est pas passé loin au Mugello, il la mérite. C'est un bon petit jeune qui pourra faire mal l'an prochain.

En MotoGP, quelle course!!!!!!!
Franchement, je ne voyais pas Dani Pedrosa gagner aujourd'hui. On a vu qu'il était de retour devant la semaine dernière, mais ce qu'il nous fait aujourd'hui, c'est grand et beau.
Il a fait un choix de pneus différents, ce qui l'a aidé, mais bordel, les chronos qu'il enchaine!!!!
Quel plaisir de le revoir sur le podium, alors que depuis le début de l'année il était 7ème.
Comme quoi, il n'a pas perdu son talent. Il a d'autres problèmes avec sa moto/pneus.
Et puis tout ceux qui disent qu'il ne mérite plus une place au HRC, qu'il ne sait pas dépasser, il nous a montré l'inverse aujourd'hui.
11ème saison avec une victoire en MotoGP, record de Rossi égalé.
15ème saison consécutive avec au moins une victoire en GP. Ce pilote, jamais titré en MotoGP est quand même dans l'histoire des GP! Vu le nombre de chutes et de blessures, c'est incroyable de le voir toujours à ce niveau. C'est surement le pilote avec le plus gros mental du plateau!

Sinon, pas trop surpris de voir Rossi devant Lorenzo, Rossi avait un meilleur rythme même si Lorenzo a fait une grosse qualif.
Par contre voir Marquez si loin et ne pouvant rien faire, c'est un peu surprenant.

Lorenzo hué sur le podium, pas glop, mais bon on s'y attendait.

Et la conf de presse a été épique entre Lorenzo et Rossi.
Lorenzo qui dit que Rossi fait un dépassement limite et qu'il a été obligé de relever la moto s'il ne voulait pas chuter, Rossi lui répond que c'était clean et pas à la Marquez et que Lorenzo faisait les mêmes dépassements. Lorenzo lui demandant quand il avait fait des dépassements comme ça.
Bref, les polémiques vont être relancées dès ce soir

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
bruno40
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : Round 13 Misano/Saint Marin [9-11 Septembre 2016] - 11/09/2016, 18h14

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Et la conf de presse a été épique entre Lorenzo et Rossi.
Lorenzo qui dit que Rossi fait un dépassement limite et qu'il a été obligé de relever la moto s'il ne voulait pas chuter, Rossi lui répond que c'était clean et pas à la Marquez et que Lorenzo faisait les mêmes dépassements. Lorenzo lui demandant quand il avait fait des dépassements comme ça.
Bref, les polémiques vont être relancées dès ce soir
Pathétique le Lorenzo, d'autant que Rossi se voit également obligé de relever sur le dépassement de Pedrosa sans que cela fasse polémique.
Un gros naze ce type.

Il ne nous manquera pas le jour où il quittera la Motogp.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages