Je viens de m'apercevoir que j'ai regardé les séances mais qu'en fait je n'étais pas revenu ici
Citation:
Envoyé par criducati
Accrochage à la con entre Arbolino et Z.VdG dans la voie des stands qui a entrainé un drapeau rouge. Arbolino poussé par un commissaire et VdG qui rentre complètement déconcentré et percute le pilote VDS.
Arbolino avait l'air d'avoir mal à la jambe et est allé passer des examens.
La direction de course va étudier çà à la loupe.
|
Ah oui, celle là, niveau accrochage et blessure à la con, elle est tout en haut
Louis Rossi disait que VDG voulait sûrement pousser Arbolino avec le pied pour l'aider à rentrer, mais le champion hollandais devait arriver à 50 km/h
Le commissaire qui courait là au milieu pour sûrement pousser aussi Arbolino et qui se fait aussi percuter, heureusement il semblerait qu'il n'y ait pas de blessé, car ça aurait pu être vraiment grave.
En Moto3 ou Moto2, pas vraiment de surprise, mais bon, ça ne sert à rien la journée de vendredi contrairement au MotoGP.
Car oui, on a eu une séance assez folle en MotoGP
Les 10 dernières minutes c'était vraiment sympa. Cette Practice, c'est vraiment une Q0 car les pilotes sont vraiment à fond, et certains on peut-être fait leur meilleur chrono du week-end aujourd'hui.
La très belle nouvelle c'est de voir Zarco en Q2. Il fait une belle séance, c'est passé limite, mais ce n'est pas qu'un seul tour rapide, il en fait 3 ou 4 avec un bon chrono. Bon, il passe en Q2 pour 1 millième devant Binder
Mais avec seulement 5 dixièmes de retard sur Marc, et même 2 dixièmes sur Vinales 5ème, c'est du bon boulot.
Dommage pour Fabio qui ne passe vraiment pas loin de la Q2, mais c'est tellement serré aujourd'hui entre tous les pilotes qu'il y aura toujours des heureux et des malheureux.
En Q1 demain, on va avoir une belle baston, car pas mal de bons pilotes peuvent passer comme Binder, Miller, Quartararo, Raul ou Di Giannantonio.
Chez Honda, Zarco met 3 dixièmes à Nakagami, et 5 dixièmes à Mir qui est 19ème. Car on a quand même 19 pilotes dans la même seconde! Il n'est qu'à 7 dixièmes de la 5ème place. Donc oui les Honda sont loin, mais franchement c'est pas catastrophique non plus.
Par contre Aleix Espargaro blessé, parti à l'hosto, je ne sais pas si on le voit demain