Re : Rossi participera au rally de nouvelle zélande -
12/10/2006, 16h37
Citation:
Envoyé par chrisgaz
dyst et margotte, j ai oublié de vous dire, je vous trouve completment timbré.... c est excellent.... ( c est a prendre dans le bon sens du terme....) vous etes timbré (avec l accent du sud, il faut rajouté le congue) a la fin de la phrase...héhéhéhé
non, non, on dirait un vieux couple,
ou des tourtereaux qui se cherche?
12/10/2006, 17h03
Citation:
Envoyé par Margotte
Il avait déjà conduit une subaru .... c'était bien débrouillé d'ailleurs mais ... il l'avait cassé !!! Sont joueurs qd même de lui en prêter une autre !!!
J'dois avoir des tofs ... je recherche ... pffff l'informatique !!!
la dernière fois qu'il avait participé a une épreuve du WRC c'était avec une 206 WRC et c'était pour le rally d'Angleterre (il c'était sorti lors de la première journée...) la subaru c'était en championnat Italien...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
12/10/2006, 17h05
Citation:
Envoyé par Valentino46
la dernière fois qu'il avait participé a une épreuve du WRC c'était avec une 206 WRC et c'était pour le rally d'Angleterre (il c'était sorti lors de la première journée...) la subaru c'était en championnat Italien...
Heureusement qu'il y a encore qqn de sérieux sur ce topic!!!!
Tout ce que cela m'inspire c'est que Rossi ne restera plus très longtemps en moto GP avant de se retirer pour le Rallye.
Dernière modification par Stoner27 ; 12/10/2006 à 17h08.