Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Valentino Rossi au Rallye de Monza !!
Vieux
  (#11)
Margotte
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Valentino Rossi au Rallye de Monza !! - 29/11/2006, 09h38

Citation:
Envoyé par Alex 636
Dans ce cas c'est être de fan de l'individu et lui seul, comme un Bruce Willis ou les frères Gallagher .......
c'est bien c'que je voulais dire et comme valentino46 moi aussi j'aime le bonhomme et le pilote que se soit en 2 roues ou en 4 ... mais SI il se converti au rally ceci ne m'empêchera pas de suivre la motoGP tt de même et je continuerai aussi à mater les rally ... peut-être par contre plus assiduement ...

Y'a des siècles où il n'y en a pas
  Envoyer un message via MSN à Margotte  
Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
nenete37
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Valentino Rossi au Rallye de Monza !! - 09/12/2006, 19h36

Le WRC veut enrôler Rossi pour 2008

Par André Lecondé le 9 décembre 2006 à 12h49

David Richards n’est pas seulement le boss de Prodrive structure gigogne qui s’occupe d’Aston Martin en Endurance, de Subaru en WRC et veut se faire une place au soleil en Formule 1. C’est aussi un Anglais bon teint qui a un sens exacerbé des affaires et qui est à l’affût du moindre euro à faire fructifier. Et ce gars redoutable a de hautes responsabilités sportives et fédérales pour tout ce qui touche au Rallye.

Alors évidemment, lorsqu’un gars comme Rossi, catalyseur d’investisseurs divers et variés, veut connaître l’ivresse des spéciales et le parfum des épreuves routières sur quatre roues, David Richards ouvre ses portes et son cœur. Comme son porte monnaies, cela va sans dire.
(BMP)

Il a fait monter le prodige de Tavullia dans une de ses Impreza en Nouvelle Zélande, il l’a observé remporter le Monza Rally Show dans une Focus et il s’est décidé. Il offrira la possibilité à Rossi de faire le prochain Rallye de Grande Bretagne en 2007, avec une de ses voitures dernier cri. Mais pas seulement.

A l’issue, il lui proposera un contrat pour une saison complète en WRC pour 2008. Voilà qui a le mérite d’être clair. Même si, pour l’instant, ça relève du rêve éveillé.

Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
Tigroon46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Valentino Rossi au Rallye de Monza !! - 09/12/2006, 20h52

Citation:
Envoyé par nenete37
Le WRC veut enrôler Rossi pour 2008

Par André Lecondé le 9 décembre 2006 à 12h49

David Richards n’est pas seulement le boss de Prodrive structure gigogne qui s’occupe d’Aston Martin en Endurance, de Subaru en WRC et veut se faire une place au soleil en Formule 1. C’est aussi un Anglais bon teint qui a un sens exacerbé des affaires et qui est à l’affût du moindre euro à faire fructifier. Et ce gars redoutable a de hautes responsabilités sportives et fédérales pour tout ce qui touche au Rallye.

Alors évidemment, lorsqu’un gars comme Rossi, catalyseur d’investisseurs divers et variés, veut connaître l’ivresse des spéciales et le parfum des épreuves routières sur quatre roues, David Richards ouvre ses portes et son cœur. Comme son porte monnaies, cela va sans dire.
(BMP)

Il a fait monter le prodige de Tavullia dans une de ses Impreza en Nouvelle Zélande, il l’a observé remporter le Monza Rally Show dans une Focus et il s’est décidé. Il offrira la possibilité à Rossi de faire le prochain Rallye de Grande Bretagne en 2007, avec une de ses voitures dernier cri. Mais pas seulement.

A l’issue, il lui proposera un contrat pour une saison complète en WRC pour 2008. Voilà qui a le mérite d’être clair. Même si, pour l’instant, ça relève du rêve éveillé.

Ben on n'y est pas encore !!! Et le plus tard sera le mieux, dans MR ou MJ V. Rossi avait dit qu'il resterait encore au moins 2 années de plus en moto Gp....

Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Valentino Rossi au Rallye de Monza !! - 09/12/2006, 21h14

A défaut de formule 1, il s'éclatera en WRC.

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Valentino Rossi au Rallye de Monza !! - 10/12/2006, 10h11

Chapeau Doctore! Un grand pilote reste un grand pilote sur 4 comme sur 2 roues.
Les rumeurs de transfert de Vale en F1 n'étant plus crédibles, les journalistes montent en mayonnaise (deux "n" à mayonnaise ?) cette histoire de Rallye. Il faut bien que les journaux se vendent. Un article sur Rossi est toujours vendeur, surtout en cette période où il ne se passse rien. Je pense que Vale a d'autres priorités que sa reconversion en ce moment.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Valentino Rossi au Rallye de Monza !! - 10/12/2006, 10h11

En tout cas je préfère le voir aller en Rallye qu'en Formule1. Mais c'est pas ça qui me fera arrêter de suivre le motoGP. Mais certain que j eme déplacerai peut être pour aller voir du rallye aussi...

Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
Dimmotors
C'est quoi la moto?

Déconnecté
Par défaut Re : Valentino Rossi au Rallye de Monza !! - 10/12/2006, 11h46

Il est tres bon en rally s'serais bien qu'il continue

Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Valentino Rossi au Rallye de Monza !! - 10/12/2006, 17h19

J'ai une question, mais c'est juste de la curiosité hein?, ne croyez pas que je veux diminuer le mérite de Vale. Est ce que quelqu'un suit le championnat de rallye italien, et si oui, est ce que le niveau est élevé? C'est juste pour savoir si Vale est fort ou très fort. Par exemple en Espagne il y a Criville qui court et je crois qu'il a fini le championnat 2ème ou 3ème, mais de l'aveu même des espagnols, le championnat 2006 n'était pas extrèmement élevé.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
nenete37
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Valentino Rossi au Rallye de Monza !! - 10/12/2006, 17h21

Ah non tu t'en prends à OJ si tu veux mais tu laisses Vale tranquil

Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Valentino Rossi au Rallye de Monza !! - 10/12/2006, 17h35

Citation:
Envoyé par nenete37
Ah non tu t'en prends à OJ si tu veux mais tu laisses Vale tranquil
J'ai bien précisé dans ma question, que c'est de la curiosité. Je savais que certains y verrai un attaque contre Rossi. Ce n'est pas du tout le sens de ma question.
Je ne met pas en boîte systématiquement tous les pilotes. Bon, c'est vrai, je te l'accorde, j'ai une facheuse tendance à l'humour acide. Je ne rechigne jamais à un bon foutage de gueule, ou à titiller les fans de tel ou tel pilote. Certains plus que d'autre, c'est vrai également. En ce moment j'ai ma période OJ (qui dure depuis un bon bout de temps), et la saison qui vient va m'apporter,jecrois, de quoi le charrier encore un peu

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages