Citation:
Envoyé par manu94600
Non Capi à dit qu'il voulait pousuivre sa carrière.
Donc soit il resigne chez Suz' soit il sera sur une Honda client à mon avis.
|
Je ne crois pas une seconde, mais je peux me tromper bien sûr, mais je n'imagine pas Capi accepter une moto non officielle.
Pour ce qui est de Spies, je pense que vous vous voilez la face, comme pour beaucoup d'autres, le chèque qui accompagnera la proposition sera l'ordre 1. N'oubliez pas que Spies demandait 2 millions d'euros pour piloter la Suzuki, et que c'est en parti pour ça qu'il n'a pas eut le guidon.
Pour ce qui est des pilotes actuels succeptibles de ne pas être reconduit, ils sont très nombreux je pense, car les contrat longue durée sont de plus en plus rares. Pour moi, Hayden n'a qu'une option pour 2010, Elias et De Angelis pareil, Melandri la même, Kallio et Canepa pas mieux.
Capi et Vermeulen même pas d'option, tout comme RdP et Takahashi.
Comme il a été dit, Poncharal serait bie inspiré de ne pas re-signer Edwards trop tôt, et pour moi, de ne pas le ressigner du tout ! Perso, quite à en garder un des deux, je garderai Toseland.
Pour ce qui est de Pedrosa, je ne le vois pas quitter le HRC, car de son côté, il ne trouvera pas mieux chez Su, Kawa, Ducati, et ne voudra pas être n°2 chez Yamaha dasn l'ombre de Rossi. Pourquoi changerait il, il bénéficie du dévouement du premier constructeur mondial, qui sait faire des motos, il me semble..... Et HRC, pourquoi ne le garderait ils pas ?
Lorenzo restera chez Yamaha, qui lui donnera l'argent qu'il demandera, (après avoir discuté pour le principe, et alimenté les rumeurs de paddock et les articles des journaux qui aiment bien ce genre de situation) Ils en ont fait le remplaçant désigné de Rossi il y a longtemps déjà.
Bon nombre des pilotes actuels de GP sauveront leur tête par manque de jeunes pilotes prometteurs.