Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Casse moto AGPL.net, pas content, ne pas acheter, transmetté
Vieux
  (#11)
sylvano_38
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 1
Date d'inscription: July 2009
Par défaut Re : Casse moto AGPL.net, pas content, ne pas acheter, transmetté - 07/07/2009, 15h36

Bonjour à tous et AGPL, j ai commandé chez eux il y a maintenant 2 semaines mon moteur de 650 SV et il marche impecc


Ma femme a un 125 shadow elle a commander 2-3 fois chez eux pneus / plaquettes et autres pieces et nous avons toujours été content

J'avais vu ce forum avant d'acheter le moteur mais ca ne pas empecher d'etre satisfait je tenais donc a les remercier et faire un peu de pub !!!

sylvano du 38
   
Re : Casse moto AGPL.net, pas content, ne pas acheter, transmetté
Vieux
  (#12)
GéantVert
World Champion!!
 
Avatar de GéantVert
 
Déconnecté
Messages: 5 523
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Le Havre 76
Par défaut Re : Casse moto AGPL.net, pas content, ne pas acheter, transmetté - 07/07/2009, 16h10

ce post devient de la propagande pour AGPL


   
Re : Casse moto AGPL.net, pas content, ne pas acheter, transmetté
Vieux
  (#13)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 585
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Casse moto AGPL.net, pas content, ne pas acheter, transmetté - 07/07/2009, 21h29

Citation:
Envoyé par xj600n Voir le message
ce post devient de la propagande pour AGPL
On ne t'as pas entendu lorsqu'ils étaient mis en cause....
Cela s'appelle le droit de réponse et les modos laissent passer, selon moi ils ont raison, les messages défendants cette casse étant bien plus courtois que les précédents..
Après qui a raison ou tord, je ne sais pas et me garde rai bien de prendre partie.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Re : Casse moto AGPL.net, pas content, ne pas acheter, transmetté
Vieux
  (#14)
thundermig
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 5
Date d'inscription: October 2009
Par défaut Re : Casse moto AGPL.net, pas content, ne pas acheter, transmetté - 15/10/2009, 00h07

Citation:
Envoyé par Piéces Motos AGPL Voir le message
REPONSE AGPL

bonjour a vous amis Motards.

Il faut reconnaitre qu'il est difficile de contenter et de satisfaire tous le monde avec de la pièce d'occasion vous l'admettrez et heureusement pour nous cela fait parti d'une minorité de motards n'ayant sans doute pas pris connaissance au départ de nos conditions de vente stipulées sur notre site internet ou il y a 7 jours pour reprise de produits non conformes avec un remboursement integral sans parler de la garantie de nos moteurs.

Quant a nos piéces neuves elle proviennet de marques connues et reputées dans le mileiu de la moto de façon a vous proposez une gamme compléte , dans les meilleurs conditions.

Nous avons plus de 10 000 références en ligne sur notre nouveau site internet www.agpl.net ou nous proposons un réglement sécurisé , nous sommes meme sur ebay ou rien n'est toléré nous en savons quelques chose et nos 7860 notes positives a ce jour en témoigne ! si nous vendions de la M...nous ne serions plus là depuis longtemps et nos confréres du milieu moto rencontrent les memes soucis que nous et meme a la redoute vous me direz !!!

Nous nous efforçons de livrer toutes nos commandes en pièces occasions et neuves dans les meilleurs délais et nous ne sommes pas là pour voler nos amis Motards et clients mais simplement pour vous apportez un service avec de la pièce en bonne condition pour vous satisfaire et surtout vous fideliser et vous revoir un jour , là est notre but....et notre plus grand souhait puisque nous en vivons.

Nos salutations Motardes et a bientot sur notre site ou au phone.
l'équipe AGPL
Eh bien écoutez sa AMIS MOTARDS:
AGPL est casse moto d’arnaque !

J’ai acheté un moteur d’’ occasion mi juin chez eux d’une valeur de 800 euros environs.
Je reçois le moteur fin juin le moteur avec le carter de cassé, le transporteur s’est permis de livrer et laisser le moteur dans un champ à mon absence chez un voisin.

Je n’ai jamais reçu de facture à mon adresse de facturation. Je les ai donc contacté par téléphone et par message sur le site AGPL mais en vain car ils étaient 2 semaines en vacances ! Le moteur était garanti 1 mois donc plus que deux semaines de garanties pour faire monter le moteur par un professionnel.

Je finis par les joindre par téléphone après leurs vacances et me disent qu’ils vont demander à la comptable de m’envoyer la facture avec le kilométrage du moteur. (Nécessaire pour faire monter le moteur).

J’attends une semaine et toujours pas de facture ! Déjà 3 semaines d’écoulée donc… La dernière semaine de garantie je reçois la facture, je fais donc monter le moteur et là bingo ! Le moteur a la boite de vitesse endommagé ! La deuxième est morte !

Je contact AGPL et le responsable qui me propose d’envoyer un courrier et qu’il me rembourserons le moteur et m’enverront un autre. Mais le problème c’est que les frais de montages des moteurs coûtent 8 heures de main d’œuvres à 44 euros environs. J’ai donc payé un montage moteur pour rien et le responsable m’annonce qu’ils ne prendront pas en compte ce préjudice. C’est bien beau touts sa ! Mais si je refais démonté le moteur, c’est encore de ma poche et rien ne me garantie que le moteur qui me’ il me renverrons me causera pas les mêmes désagréments ! Mes conclusions : SERVICE APRES VENTE ZERO POINTE, CONSCIENCE PROFESSIONNEL ET HUMAINE ZERO !
   
Re : Casse moto AGPL.net, pas content, ne pas acheter, transmetté
Vieux
  (#15)
thundermig
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 5
Date d'inscription: October 2009
Par défaut Re : Casse moto AGPL.net, pas content, ne pas acheter, transmetté - 15/10/2009, 00h23

Citation:
Envoyé par sylvano_38 Voir le message
Bonjour à tous et AGPL, j ai commandé chez eux il y a maintenant 2 semaines mon moteur de 650 SV et il marche impecc
ouvre ton moteur en deux, regarde l' état de ton huile! les autres pièces du moteurs, ce n' est qu' une question de temps ou alors tu as de la chance. Tant mieux pour toi alors.


Ma femme a un 125 shadow elle a commander 2-3 fois chez eux pneus / plaquettes et autres pieces et nous avons toujours été content

J'avais vu ce forum avant d'acheter le moteur mais ca ne pas empecher d'etre satisfait je tenais donc a les remercier et faire un peu de pub !!!

sylvano du 38
ah oui tu es un vendeur de chez eux normal tu fais de la pub!!!!!
   
Re : Casse moto AGPL.net, pas content, ne pas acheter, transmetté
Vieux
  (#16)
thundermig
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 5
Date d'inscription: October 2009
Par défaut Re : Casse moto AGPL.net, pas content, ne pas acheter, transmetté - 15/10/2009, 01h26

Citation:
Envoyé par Piéces Motos AGPL Voir le message
REPONSE AGPL

bonjour a vous amis Motards.

Il faut reconnaitre qu'il est difficile de contenter et de satisfaire tous le monde avec de la pièce d'occasion vous l'admettrez et heureusement pour nous cela fait parti d'une minorité de motards n'ayant sans doute pas pris connaissance au départ de nos conditions de vente stipulées sur notre site internet ou il y a 7 jours pour reprise de produits non conformes avec un remboursement integral sans parler de la garantie de nos moteurs.

Quant a nos piéces neuves elle proviennet de marques connues et reputées dans le mileiu de la moto de façon a vous proposez une gamme compléte , dans les meilleurs conditions.

Nous avons plus de 10 000 références en ligne sur notre nouveau site internet www.agpl.net ou nous proposons un réglement sécurisé , nous sommes meme sur ebay ou rien n'est toléré nous en savons quelques chose et nos 7860 notes positives a ce jour en témoigne ! si nous vendions de la M...nous ne serions plus là depuis longtemps et nos confréres du milieu moto rencontrent les memes soucis que nous et meme a la redoute vous me direz !!!

Nous nous efforçons de livrer toutes nos commandes en pièces occasions et neuves dans les meilleurs délais et nous ne sommes pas là pour voler nos amis Motards et clients mais simplement pour vous apportez un service avec de la pièce en bonne condition pour vous satisfaire et surtout vous fideliser et vous revoir un jour , là est notre but....et notre plus grand souhait puisque nous en vivons.

Nos salutations Motardes et a bientot sur notre site ou au phone.
l'équipe AGPL
blablabla et puis la marmotte elle met le chocolat dans le papier d' alu!
   
Re : Casse moto AGPL.net, pas content, ne pas acheter, transmetté
Vieux
  (#17)
thundermig
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 5
Date d'inscription: October 2009
Par défaut Re : Casse moto AGPL.net, pas content, ne pas acheter, transmetté - 15/10/2009, 11h04

Citation:
Envoyé par thundermig Voir le message
blablabla et puis la marmotte elle met le chocolat dans le papier d' alu!


que des belles parole dite moi!!les copier/coller chez AGPL foctionne tres bien!!!pourquioi se pencher sur chaque client mecontant alors que vous avez des fiches toutes prete pour repondre?????

quant a toi SYLVANO_38 faire de la pub pour une casse ou il envoie des moteur avec des fise cacher cest pas terrible sa!!bon aparamant ton pseudo correspond bien avec celui d'un des vendeur de AGPL qui repond par des belle parole quand on le contact sur msn!!!
forcement ils ne vont pas te vendre des pneux avec des cloues dedans ou des plaquettes de freins deja usees!
moteur vidanger apres 500 km de fait regarde la gueule de l'huile!!!!!!!!!!
Images attachées
Type de fichier : jpg 13.JPG (51,9 Ko, 12 affichages)
   
Re : Casse moto AGPL.net, pas content, ne pas acheter, transmetté
Vieux
  (#18)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Casse moto AGPL.net, pas content, ne pas acheter, transmetté - 15/10/2009, 11h06

En même temps quand on achète dans une casse faut pas être étonné que c'est cassé.


   
Re : Casse moto AGPL.net, pas content, ne pas acheter, transmetté
Vieux
  (#19)
thundermig
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 5
Date d'inscription: October 2009
Par défaut Re : Casse moto AGPL.net, pas content, ne pas acheter, transmetté - 15/10/2009, 11h08

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
En même temps quand on achète dans une casse faut pas être étonné que c'est cassé.

tu trouves ou toi un moteur d'occasion?????chez auchan???????????
   
Re : Casse moto AGPL.net, pas content, ne pas acheter, transmetté
Vieux
  (#20)
Texas Terror
Victoires en GP
 
Avatar de Texas Terror
 
Déconnecté
Messages: 2 157
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Toulousaing
Par défaut Re : Casse moto AGPL.net, pas content, ne pas acheter, transmetté - 15/10/2009, 11h21

Si j'ai bien comprit tu t'es fait refiler un moteur avec la 2eme cassé a 800eur plus 8h de montage a 44eur,en gros tu t'es fait enfiler de 1150 eur.Je comprends bien que t'ai la haine mais renseigne toi,tu doit forcement avoir des recours possible au niveau de la loi pour les consommateur lésés comme toi.Aprés c'est soit tu les menacent de procés et ils prennent en charge tout le préjudice,soit tu fait appel a la justice c'est plus long mais je pense que retrouvera ton oseille.
Aprés faut pas diaboliser toutes les casses non plus,recement j'ai remis en etat un hornet et j'ai fait appel a eux pour quelque pieces c'est sur qu'il faut un peu toucher sa bille en mecanique et savoir exactement ce qu'on veut et etre intransigeant avec l'etat des pieces.
En tout cas je te souhaite bonne chance en esperant que tu revoie ton argent rapidement.
   
Discussion fermée

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto